Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
biiclope

expérience

Question

Pour ma part je n'ai pu la pratiquer qu'avec une seule fille et ce il y a environ 4 ans.

Ce fut pour moi un plaisir complètement différent une espèce de sensation électrique au moment de l'orgasme. Et puis la sensation glissante mais pourtant étroite qu'elle procure lors de la pénétration est quelque chose à vivre pour un homme.

Par contre comme j'avais pénétré ma copine il était normal qu'elle tente aussi pour que je ne sois pas bête et ça ne m'a rien fait d'autre que mal et du coup je sais que je n'aime pas.

Je sais pas vous mais en tout cas j'aimerais bien revivre ça

2 réponses à cette question

Recommended Posts

tres exitant

il faut prendre son temps vous avez raison

quand le jour viendra j'espere pour vous que ca ce passera comme pour nous (moi et ma femme) ...un grand moment de bonheur et de plaisir pour nous deux :D

La sodomie...

Je dirai que je rêve de prendre un réel plaisir en me faisant pénétrer par ce petit orifice mais pour le moment je n'en suis qu'à la préparation qui je dois l'avouer est douloureuse sauf ce jour là :

Nous avons profité d'un peu de temps pour me préparer tout en douceur, à l'aide d'un excellent lubrifiant, mon compagnon a enduit un plug afin de me l'introduire tout en douceur pour que je m'habitue au plaisir de cette ouverture.

Une fois décontractée et le plug bien en place, il a voulu m'offrir un plaisir que j'adore en même temps en introduisant un gode dans mon sexe afin de satisfaire un fantasme de la double pénétration. Et comme il me sait gourmande, il m'a laissé l'introduire délicieusement et goulument dans ma bouche... hummm une merveilleuse fellation !

Triple pénétration tout en douceur et quel plaisirs !!!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.