Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
justenjoy

Douleurs

Question

Je pose la question principalement à mes confrères masculins, mais si vous avez des idées mesdames je suis tout ouïe.

Voilà mon problème :

au début tout va "bien", je suis excité, l'érection monte, le rapport/la masturbation bref l'acte se passe, arrive l'instant crucial et après la pression redescend.

Mais parfois on a envie de continuer (la partenaire n'a pas encore eu d'orgasme, on est pas rassasié...) et là, quand je re-bande peu après une éjaculation ça ma fait un mal de chien dans le pénis, à tel point que je n'ai plus qu'une seule envie s'est de débander le plus vite possible! Il me faut minimum une demi-journée de repos pour que l'érection suivante ne soit pas douloureuse :bisous5:

Est-ce anormal? Suis-je le seul dans ce cas là?

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Merci à tous pour vos réponses!

Depuis quelques mois j'ai changé de partenaire sexuelle (et sentimentale) avec qui les rapports sont plus fréquents et, comment dire?, simples et "faciles" (le courant passe mieux, on arrivait pas à discuter de sexe avec mon ex alors que maintenant on a juste des envies beaucoup plus proches... et surtout comme je le disais des rapports beaucoup plus nombreux, fréquents et rapprochés)

Bref tout ça pour dire que le mal est petit-à-petit passé. Un peu de patience et d'expérience était tout ce qu'il fallait finalement :wink:

Merci encore!

Guest aniscanelle

Et faire jouir madame AVANT de jouir toi-même, tu as essayé?

Phase réfractaire c'est les 10secondes qui suivent l'éjaculation ? Chez moi ça ne dure pas plus longtemps et ça ne m'a jamais fait mal de continuer la pénétration même après 1 ou 2 orgasmes...

C'est juste fatiguant :)

Non c'est tout à fait normal. Après une éjaculation, le pénis entre dans une période que l'on appelle "période réfractaire" durant laquelle l'érection est impossible. Durant cette phase les nerfs de la douleur entrent en jeu si on veut forcer la machine pour dire "attention on ne peut plus continuer faut arrêter". Là c'est une douleur d'alarme mais qui est normale.

La phase réfractaire n'entraîne pas de douleur... il n'y a pas de réaction, pas d'érection possible pendant un certain temps qui peut aller d'une à plusieurs dizaines de minutes...

Je lui recommanderais d'aller consulter un médecin...

Guest ElGulo

N'étant pas assez calé concernant le fonctionnement complexe de cette machine, je te dirais d'aller consulter...

Sinon j'ai entendu parler de problèmes de prostate qui pouvaient rendre l'érection douloureuse, mais encore une fois, ne fais pas trop confiance aux "j'ai entendu dire que" ou aux "c'est peut-être" ! :P

Bonjour bonsoir :P

Pourrais tu nous décrire cette douleur avec plus de détails (brûlures, picotements...) et nous indiquer la durée (en moyenne) de tes rapports?

Guest Meph

Cette douleur est normale, c'est un peu comme une courbature après un effort assez intense. On s'y fait...

Guest alexiane_

J'ai eu le meme problème.

Pour le résoudre, j'ai simplement utilisé un lubrifiant et perso la douleur a disparu...

Peut-etre à essayer.

Si tu as utilisé un lubrifiant par rapport à ça, où est le rapport avec la douleur qu'il ressent dans le pénis pendant l'érection ? Perso, j'en vois pas !

J'ai eu le meme problème.

Pour le résoudre, j'ai simplement utilisé un lubrifiant et perso la douleur a disparu...

Peut-etre à essayer.

Non c'est tout à fait normal. Après une éjaculation, le pénis entre dans une période que l'on appelle "période réfractaire" durant laquelle l'érection est impossible. Durant cette phase les nerfs de la douleur entrent en jeu si on veut forcer la machine pour dire "attention on ne peut plus continuer faut arrêter". Là c'est une douleur d'alarme mais qui est normale.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.