Aller au contenu
  • 0
réservée

Douleur durant la pénétration

Question

coucou à tous

Voilà mon problème est simple, le max que ma partenaire puisse me mettre c'est 2 doigts, plus j'ai énormément mal durant la pénétration. Et encore 2 me font régulièrement mal. Et si sur le coup je ne sens rien, la douleur arrivera quelques secondes après.

Des fois je me dit qu'heureusement que je ne suis pas hétéro :wink:

je douillerai bien là

Quelqu'un saurait il me dire pourquoi?

Merci pour vos réponses

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si elle a des ongles demande lui de les couper.

Bon sans déconner. Niveau sensations ça gratte, ça brule ? Bref ça fait quoi au juste ? Et ce n'est que pendant la pénétration ou il y a d'autres moments ?

• 0

heureusement pas d'ongle :wink:

quelle sensation? Ben ça fait comme si c'était trop étroit et que du coup ça force pour la pénétration. Et oui c'est que lors de la pénétration

• 0

je rensent la même sensation lors de la pénétration. et je suis hétéro. c'est très génant

• 0
Invité Anonymous

il se peut que tu ne sois pas assez excitée ou bien que tu n'es pas la tête à faire un câlin

les blocages sexuels sont souvent psychologiques il suffit que tu sois stressée en ce moment ou que tu es des problèmes personnels pour ne pas te détendre suffisamment et te lâcher complément

et le fait que tu ne sois pas détendu comprendre les muscles vaginaux involontairement et c'est ce qu'il fait que tu peux avoir mal

• 0

Bon alors je vais devoir diviser ma réponse en deux parties.

@ réservée est ce que ça ne vient pas d'un problème de sécheresse vaginale ? Ca peut arriver.

@ lize Mêmes questions : ça brûle, ça pique, ça gratte ? (ou autres sensations désagréables)

• 0

Ben j'avoue que je mouille peu, je ne suis pas sèche mais yen a pas énormément non plus. Mais je ne sais pas si c'est vraiment lié à ça, parce que 1 doigt j'ai pas mal sauf si c'est avec insistance, c'est à partir de 2 que j'ai mal.

Et je ne suis pas du tout stressée pendant l'acte et j'ai la tête bien à ça :bisous5:

• 0

Peut-être que les préliminaires ne sont pas assez longs et qu'il faudrait que tu sois plus détendue. Sinon essaie d'utiliser du lubrifiant.

• 0

une question me vient

du coup la norme

c'est commbien de doigts?alors

a plus de trois ca fait mal c'est normal non?

v'là que je me pose des questions

• 0

Tout dépend de la capacité de dilatation du vagin. Chez certaines femmes on peut y mettre une main, chez d'autres on ne peut pas y mettre deux doigts. Chaque femme est différente.

• 0
Invité so hope

pourquoi ne pas en parler au gyné lors de ta prochaine visite ???