Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
misty07

envie coquine

Question

Je sais pas si c'est le bon forum pour parler de ca mais bon..

Alors voila, j'ai une copine a qui je fait souvent l'amour, ca me plait mais il y a un probleme. Un jour un contact inconnu (une copine je suppose) m'a ajouter sur msn et m'a proposer un plan cul, ma copine m'a dit de dire oui pour faire un coup a la personne une fois que j'aurais un rendez-vous.. mais cette derniere a finalement arreter de m'écrire.. le truc c'est qu'a partir de ce moment j'ai eu une grande envie de faire l'amour a plusieurs copine de ma copine (vous suivez toujours? :wink: ) et ca ne s'enleve pas, sa meilleur amie particulierement, qui est coincé et qui l'a jamais fait mais qui a une si belle silhouette :wink: ca m'éxite tellement !

C'est peut-être parcqu'avec ma copine j'ai (plus ou moins) mais premier rapport et jamais avec d'autres, qu'en pensez vous ? Suis-je encore normal ou suis-je une ordure ? :wink:

Merci a bientôt !

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Oui vous avez pas tord :wink: Pour rigoler j'en ai deja parler a ma copine, et finalement elle dirais pas non pour le faire a 3, elle a d'ailleurs demander a une amie mais vu qu'elle avait l'air choqué elle a dit qu'elle rigoler :wink:

Petite précision: je suis pas le genre de gars a voir ailleurs ni rien, ne me voyez pas sous un mauvais angle. :wink:

Guest buche

Si tu reste dans le domaine du fantasme tout va bien.

Sinon oui tu es une ordure.

C'est simple a comprendre non?

Lamia dans ses grandes oeuvres et en pleine forme :wink: :wink:

J´ai pas du tout comprendre. Tu veux te taper les copines de ta copine ou te faire un plan à plusieurs avec les copines de ta copine et ta copine ? ( trop de copine dans la même phrase tue la copine et mon crane )

Dans le premiers cas je rejoins l´avis de Lamia dans le second c´est à toi de voir avec ta petite-amie si c´est possible à tes risques et péril car ça pourrait être destructeur plus que bénéfique si ce n´est pas réalisé dans de bonnes conditions.

voilà qui est bien péremptoire :wink:

ca depend, si tu parles de tromper ta copine avec ses copines, alors là oui, ca coince;

si tu parles de faire ca a plusieurs avec ta copine et une ou plusieurs de ses copines, ca coince moins et ca peut etre rigolo si tout le monde est d accord mais faut en etre sur...

Si tu reste dans le domaine du fantasme tout va bien.

Sinon oui tu es une ordure.

C'est simple a comprendre non?

Guest Anonymous

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.