Aller au contenu
mathias62

joping tres chaud

Messages recommandés

Il y a 2 semaines, un samedi à la fin de l'après-midi ma copine m'a demandé de l'accompagner dans une boutique car elle désirait obtenir mon avis sur une robe.

Nous nous sommes présentés environ 20 minutes avant la fermeture dans une boutique et nous étions les seuls clients.

Ma copine a 27 ans, elle a un corps de jeune fille. Elle mesure 1.75 et pèse environ 80kg Elle a de longues jambes et une belle paire de seins très sensibles qu'elle ne déteste pas montrer afin de provoquer.

Je la traite souvent d'agace.

À la mi-septembre avec une température record, il faisait chaud et elle ne portait pas de bas. De belles sandales, une jupe courte et une petite blouse d'été m'étaient en valeur ses seins et ses jambes.

Une vendeuse nous acceuillit, dans la trentaine, belle bouche, belles jambes, avec une forte poitrine qui avait de la difficulté à rester dans le soutien gorge et un petit sourire difficile à comprendre.

Après le choix des vêtements, ma copine s'est dirigée dans une cabine d'essayage. La vendeuse lui a demandé d'enlever la jupe et la blouse et elle est restée devant elle au lieu de refermer le rideau.

Ma copine aime agacer et elle avait compris le désir de la vendeuse.

En regardant la vendeuse dans les yeux, elle a retiré sa jupe et son soutien gorge. Elle a même replacé son string afin qu'il recouvre bien sa chatte et elle s'est un peu penchée pour lui montrer son petit cul.

Quant la vendeuse s'est éloignée pour aller chercher d'autres vêtements, je me suis approché de ma copine pour lui dire que son petit manège m'excitait; à preuve j'étais bandé. Ma copine m'a promis de m'en donner pour mon argent.

En essayant d'autres robes m'a copine a demandé à la vendeuse si se serait mieux de faire l'essai sans le string et le soutien gorge. Lentement elle a d'abord enlevé le soutien gorge et elle a caressé ses pointes afin de les faire bander devant la vendeuse qui respirait de plus en plus vite.Après avoir enlevé le string elle passa son doigt dans sa chatte pour voir si elle mouillait. Puisqu'elle mouillait, elle suggéra à la vendeuse de remettre le string afin de ne pas tacher le vêtement.

La vendeuse lui dit de rester ainsi et elle s'éloigna afin de fermer la porte d'entrée car l'heure de fermeture était dépassée. En revenant elle tira un rideau qui fermait la partie arrière de la boutique à la vue des passants.

Lorsqu'elle est revenue ma conjointe était assise sur le petit banc, jambes écartées, les lèvres de la chatte bien ouvertes, le clito bien dur et avec 2 doigts elle se masturbait pour mon plaisir. En voyant la scène, la vendeuse s'est simplement assise à mes côtés et à continuer à regarder ma copine.

Cette dernière est très exhi et voir 2 personnes excitées la regarder se masturber était très encourageant pour elle. Lorsqu'on baise tous les 2 on aime bien y ajouter des môts et des encouragements verbaux.

Alors en se masturbant elle me dit;

"alors tu l'aimes ma petite chatte"

"elle te fait surement bander" "

"tu aimerais surement sortir ta grosse queue et te crosser"

"devant cette nana qui mouille surement sorts ta grosse queue, montre lui tes couilles, excite là"

En même temps, en regardant la vendeuse elle lui dit:

"allez petite vicieuse, tu meurs d'envie de te caresser"

"ta chatte doit être toute mouillée et tes tétons sont surement bien bandés"

"écarte les jambes, relève ta jupe, montre nous ta chatte"

" c'est ça, passe toi le doigt, sur les bords et bien au fond, fais toi juter"

"caresse tes seins, pince tes tétons, fais les bien bander et montre les à mon copain"

La vendeuse était de plus en plus excitée et ma copine lui a alors demandé si elle aimait autant les chattes que les queues.

Pour toute réponse, elle engouffra ma queue tout en se masturbant pour exciter ma copine.

Ma copine, un peu jalouse lui a alors demandé de venir la manger.

Ma copine lui a offert sa chatte toute mouillée et la vendeuse s'est penchée pour gouter à ce nectar. De mon côté, je me suis placé en arrière de la vendeuse et avec les encouragements de ma copine je l'ai fourré à fond.

Finalement on n'a rien acheté.

Invité Anonymous

Dommage que ton récit s'arrête si brusquement; on aurait aimé plus de détails.

Merci tout de même de nous l'avoir fait partager. :wink:

Invité Calynette

(surement un quebécois ou un français qui connait bien les québécois^^ pour fourrer et crosser disons que ce dernier veut bien dire branler...:wink:)

Oui, ce fut agréable a lire, seulement, on reste sur notre faim.... La fin arrive trop vite ce qui laisse ce sentiment d'inachevé...Dommage car ça se lit très bien...

:wink: JE te félicite tout de meme pour ta première fois :wink:

Euh il est où se magasin ???... :bisou:

Nan sérieux, ça c'est un foutu fantasme ! D'ailleurs il y a un petit magasin de fringues pas très loin de chez moi avec des vendeuses très sympas et très sexy... Faudrait voir :bisous5:

En tout cas, je vois qu'il y a des p'tits chanceux dans l'assistance !

++

c'est une bonne histoire :bisous5: dommage que ça soit si court!

tu peux nous détailler un peu plus??

Invité Meph

Ma copine a 27 ans, elle a un corps de jeune fille. Elle mesure 1.75 et pèse environ 80kg

ça c'est du corps de jeune fille...

Sympa ton histoire tout de même.

ça me rappel quelques aventures manqués.

Invité

Oui, moi aussi j'aurais aimé un récit plus détaillé sur ce que vous avez fait :bisous5:

J'ai beaucoup aimé aussi mais il manque la fin non?

En tout cas moi je reste sur ma faim...