Aller au contenu
  • 0
bm93

Je comprends pas ...

Question

Bonsoir a tous : )

Je parcours le Forum de jours en jours, et je viens de tilter un truc. Il est vrai que je n'avais jamais fais attention, il n'y a que les hommes qui poste des recherche !

Je m'explique ... Je remarque que beaucoup d'hommes cherche un plan cul ou une relation, mais quasiment aucune femme ... Pourquoi ? Ok les hommes sont peut être un peu plus en chien que les femmes, mais les femmes ont bien des envies non ? Une histoire de Sexe fort ?

& du coup nous on fais comment pour trouver ? Parce que je vois des femmes super ouverte sur le forum, mais on les trouve ou ?

Vraiment =/

Messages recommandés

• 0

& il n'y a pas besoin de me citer tout ce qui est club, car habitant a Paris, une entrée = 90€ avec 1 conso. C'est pas que c'est cher, mais comme même.

• 0

Tu pointes du doigt LA réalité qui fâche un peu ici.

D'une part ce que tu soulèves se justifie par quelque chose d'assez primordiale: ce forum n'EST PAS un forum de rencontre.

C'est un forum d'expression, sous forme de récits, de poèmes, de débats, et effectivement, bon nombres de membres sont la pour ça. Ils ne cherchent pas plus et OUI ils sont au bon endroit.

Ensuite, ce que j'ai remarqué, c'est que des rencontres se font malgré tout. Des couples se font et se défont ici. Mais il s'agit rarement de rencontre purement sexuelle.

Ce qu'il ne faut pas sous-estimer, au risque de se faire surprendre parfois malencontreusement, c'est qu'il y a ici une dimension réellement et profondément humaine.

Sans sentimentalisme urticant, le paradoxe d'internet veut que le masque d'un pseudo parfois permet l'imposture, mais parfois aussi étrangement le dévoilement et sans le réaliser, certaines relations touchent, perturbent, bouleversent...

Là où je veux en venir, c'est que certaines rencontres ont lieu... mais que beaucoup et apparemment beaucoup de femmes, ne cherchent PAS ou cherchent PLUS que des plans cul.

Peut être pour le comprendre, te faut-il parcourir davantage le forum. Au fond, c'est sans doute la meilleure façon d'en découvrir la complexité.

• 0

:wink: :wink:

tout à fait d'accord avec toi NG

ici ce n'est pas un forum de rencontres, c'est un forum d'echange sur un sujet qui nous interesse sinon on ne serait pas inscrit ici

le plus agréable est une fois que tu es "installée" dans le forum, que tu connais beaucoup de membres, il y a des echanges, des personnes avec qui tu accroches tout de suite et des personnes avec tu t'accroches!! apres le danger c'est de se lier à certaines personnes et d'être déçu ..mais c'est un autre débat ^^

• 0
Invité Anonymous

Accroches toi à moi Zaboo :wink:

• 0
Invité buche

Pour rencontrer des gens sans distinction de sexe il faut leur en donner l'envie et pour leur en donner l'envie rien de pire qu'une annonce à mon avis.

Pour rencontrer des gens il faut les attirer et sur ce forum pour attirer les gens il faut s'exprimer et se montrer tels qu'on est. Comme il a été dit c'est une forum d'expression et non la succursale d'un club échangiste.

Par ailleurs je dirais pour rencontrer les gens ils ne suffit pas d'avoir envie, il faut crée de réelle affinité au delà du "tu me plais, je ferais bien de toi mon quatre heure". Avant de vouloir faire du cul, fait toi des ami(e)s et après seulement tu pourras peut-être imaginer voir plus...

Certain ne verrons jamais plus loin que le bout du gland, c'est un tord.

• 0
Invité Calynette

Je suis de votre avis.... Car j'ai bien le regret d'avoir fait une annonce aussi stupide soit elle. Si j'en avais le pouvoir, je l'effacerais tant elle me déplait. Je l'avais écrit par bravade et j'en paye le prix

Car oui, j'aime bien échanger, donner des avis, écrire des poèmes donner mes humeurs... Mais diantre, je ne suis pas une bete de sexe :wink: Pas pour moi ce truc. Alors je me suis calmer...

Donc, non CI n'est pas un club de rencontre... Meme si on cotoye beaucoup de personnes.

• 0

Les annonces sur CI ont le don de me faire rire.

99,9% d'entres elles sont publiés par de parfaits inconnus, ce qui reviendrait dans la vie réelle, à entrée dans un grand magasin avec un masque sur la tête et un mégaphone à la main et d'hurler: "J'ai envie de baiser, je vous attends mesdames!"

Tiens, il faudrait que j'essaie, juste pour voir si ça fonctionne, ou pas :wink:

• 0

Tiens, il faudrait que j'essaie, juste pour voir si ça fonctionne, ou pas :wink:

je répondrai ptet moi

:wink:

• 0
Invité

Je pense que ça dépend comment les annonces sont écrites, c'est vrai que la plupart font très... "Je suis en manque, mesdames j'ai envie de baiser !!" ...

Mais je pense que certaines annonces, bien écrites, avec une description précise de ce que cherche la personne et des conditions dans lesquelles elle voudrait que ça se passe, ça peut donner lieu à des rencontres sexuelles pleines de respect, de confiance et de fantasmes réalisés :wink:

• 0
Invité aniscanelle

ça a déjà été dit, mais tout simplement parce qu'ici, on n'y est pas pour faire des rencontres, et peut-être aussi que la plupart d'entre nous ont déjà ce qu'il leur faut? :wink:

• 0

Mais pourquoi QUE les hommes quoi xD

Parce que les femmes savent lire et n'ont pas seulement deux neurones contrairement à beaucoup de mecs qui s'inscrivent ici, ne prennent pas le temps de parcourir le forum, ni même de se présenter, et postent une annonce "homme cherche femme".

Dans "Forum intime", il y a "forum".

Il n'y a pas marqué "Site de rencontres où on dépose des annonces pour un coup d'un soir".

C'est une rubrique du forum, certes, mais ce n'est pas le but premier de ce forum.

Puis ça a été dit et redit à travers les diverses interventions de mes camarades, les "connexions" se font par affinité, en prenant le temps de se connaître.

'Fin tout a été dit. Rien de plus à rajouter !

• 0

Nan mais même un peu partout ! Même sur des site faits pour que les femmes postent ce genre d'annonce, c'est comme même les hommes qui fonce partout ... vive l'égalité des sexes =/

• 0
Invité Calynette

Il y a aussi le fait, que d'emblée parce qu'on parle de sexe qu'on est salope... Alors si en plus on fait le premier pas...mais vous vous croirez tout permis...

Si on ne fait rien on est froide, si on agit on est salope... Pour la majorité il n'y a aucune demi mesure.... Meme quand vous nous abordez gentillement, vous vous imaginez qu'on cherche que la saloperie du sexe... Vient que je te remplise et qu'on en finisse :bisou:

MAis comme c'Est dit, le but de CI n'est pas ÇA :bisous5:

• 0
Invité Latin_o_chocolait

Parce que les femmes savent lire et n'ont pas seulement deux neurones contrairement à beaucoup de mecs qui s'inscrivent ici, ne prennent pas le temps de parcourir le forum, ni même de se présenter, et postent une annonce "homme cherche femme".

Dans "Forum intime", il y a "forum".

Il n'y a pas marqué "Site de rencontres où on dépose des annonces pour un coup d'un soir".

C'est une rubrique du forum, certes, mais ce n'est pas le but premier de ce forum.

!

oui mais en même temps, il y a des rubriques pour des annonces.. donc c'est limite contradictoire.

j'ai discuté avec plein de femme sur le forum, car j'hésitais a poster un topik d'annonce.?

j'étais entre le fait que justement ce forum n'es pas un forum de rencontre et le fait qu'il y a une rubrique fait pour ça alors why not.. puis j'ai réfléchis a l'annonce.. que deux ou trois forumeuse m'ont donné leur avis pour l'améliorer.. et j'étais toujours dans l'hésitation car je pense quasi la même chose que NG dans sa réponse en première page de ce topik.

Et puis j'ai posté l'annonce sans attendre une réponse.. et d'ailleurs.. même si deux ou trois forumeuses mon encouragé.. je n'ai pas eu de réponse concret..

en gros pour les mecs.. qui on qu'un neurone (oui j'ai qu'un neurone apparemment puisque j'ai posté une annonce? sauf si je fais partie des 0,01 pour cent qu'annonce Izno lol)

il faudrait qu'il n'y ai plus de rubrique annonce homme et femme.. et comme ça, cela sera clair et net pour tout le monde..

• 0
Invité Calynette

+1 pour toi Latin_o)chocolait

• 0

en gros pour les mecs.. qui on qu'un neurone (oui j'ai qu'un neurone apparemment puisque j'ai posté une annonce? sauf si je fais partie des 0,01 pour cent qu'annonce Izno lol)

il faudrait qu'il n'y ai plus de rubrique annonce homme et femme.. et comme ça, cela sera clair et net pour tout le monde..

Nan toi tu ne fais pas partie des boulets à un neurone, tu fais partie des 0.01% lol. Toi tu fais vivre le forum, tu tisses des liens avec des gens du forum, tu noues des relations, des amitiés, peut être plus que sais-je ^^. Tu n'as pas juste 10 messages de postés et 645 mp d'envoyés comme certains.

En gros, si tu postes une annonce, la personne qui va la lire pourra consulter ton profil, et lire ce que tu as écrit un peu partout pour faire une "préconnaissance" avec toi. Et les personnes avec qui qui tu discutes savent qui poste l'annonce.

Je viens de faire un rapide tour d'horizon sur les annonces hommes, ça donne :

- soit le nouvel inscrit tout nouveau de quelques jours avec une dizaine de posts à son actif.

- soit l'inscrit plus ancien, avec le même nombre de posts, mais avec 300 mp à son compteur.

Bref de parfaits inconnus, et ça donne un peu l'impression d'entrer dans un marché plutôt glauque où des hommes tiennent des pancartes "homme cherche femme" en tirant la langue, la bave aux lèvres.

Et du coup, cette "ambiance" doit déteindre, je pense, sur le reste de cette rubrique. Et si un mec "bien", faisant partie des 0.01% dont iZno parle, poste une annonce, je crains qu'elle ne passe un peu à la trappe, ou du moins, que son sens premier soit déformé.

Si on met 50 voitures qui font vroum vroum en klaxonnant comme des idiots à un feu rouge, et que l'une d'entre elle patiente tranquillement sans faire de bruit, les badauds ne remarqueront pas que le conducteur de cette voiture ne se comporte pas comme un imbécile, et ils mettront tout dans le même panier.

Bref, j'ai sommeil, je vais dodo

:bisous5:

• 0
Invité Calynette

Tout ceci est bien dit, en théorie bien vrai...

Mais si on regarde de mon coté, mon nombre de MP ont été majoritairement pour 2 hommes. Le reste, des réponses a certains qui méritaient tout de meme une réponse par leur gentillesse. D'autant plus, que je ne refile pas mon MSN a qui veut. Et je suis encore plus sélective....

Faut pas se fier aux apparences. Nombreux sont ceux qui donnent MSN au premier message. Comme si on refilait son adresse au premier venu... :bisous5: désolée je préfère les MP au préalable.

• 0
Invité Anonymous

Belle écriture Khayman et tout à fait d'accord avec ce que tu écris.

• 0
Invité

Je suis d'accord avec vous, même en ayant que quelques messages sur le forum et de nombreux MP. Je discute pas mal par MP parce que je ne veux pas donner mon adresse MSN au premier venu, je préfère juger d'abord de la personne à qui je parle. :bisous5:

• 0

La plupart des PM, je n'y réponds même plus...

Entre les :

-Wesh vazi trop bone sur tè toffs, jte ve (désolée pour l'orthographe, mais je reproduis le style)

-Salut ça va ? Tu veux bien me filer ton msn ?

-Ca te branche une rencontre ici ou là ?

ben une fois que j'ai viré tout ça, il doit me rester 3 messages sympa et originaux par trimestre...

Bref, moi je suis servie, j'ai une copine que j'aime et qui m'aime, une voisine sympa et coquine de temps à autres... et les mecs ne m'attirent plus vraiment. Ce n'est pas ce genre de message qui va faire couler ma chatounette les gars :bisous5:

Je viens sur CI parce que ce forum est sympa, on discute sans se prendre la tête, on partage nos expériences vécues et nos fantasmes... mais je ne cherche pas de rencontre.

Si je fais "ma salope" en ne vous répondant pas, vous savez maintenant pourquoi :bisou:

• 0

De toute façon ce phénomène n'est pas près de s'arrêter. Pourquoi ? Tout simplement parce que le net est devenu un vide grenier avec tout et n'importe quoi. De plus répandre les légendes urbaines comme quoi on trouve des partenaires plus vite sur le net est ridicule car en pratique ce n'est qu'une minorité de cas.

Par contre je rejoins certains de mes compères pour poser la question qui tue :

Si ce n'est pas un forum de rencontres pourquoi permettre les annonces dans ce cas ? C'est une position ambigüe.

• 0

Si ce n'est pas un forum de rencontres pourquoi permettre les annonces dans ce cas ? C'est une position ambigüe.

Cela m'intéresse à un tel point que... je n'ai même jamais passé ma souris sur cette section :bisous5:

• 0

Moi non plus mais à mon avis c'est qu'on n'est pas là pour faire notre marché c'est ptet pour ça :bisous5:

• 0

je suis tout a fait d'accord avec ce qui a été dit avant

et ,petite reflexion au passage , je note que ceux/celles qui ont compris sont des membres actifs du fofo

aprés pour répondre à la question initiale , en plus des autres réponses données , une femme si elle veut faire une rencontre n'a pas besoin de poster une annonce , y a tellement de choix sur le marché :bisous5: suffit qu'elle sélectionne !