Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
gui-57

confiance en soit

Question

Bonjour à toutes et tous.

J'ai 21 ans, je suis puceau et j'ai jamais eu de vrai petite copine.

Je suis à la recherche de ''la bonne'' mais je n'ai pas confiance en moi, je n'ose pas faire le premier pas.

J'ai jamais voulu coucher avec la première venue.

Je suis un peu perdu, je ne sais plus quoi faire, si je dois rester comme je suis mais avec plus de confiance, ou chercher à avoir des relations sexuelles dès que possible?

Merci de vos conseil, même si ce n'est pas le forum adequat

Recommended Posts

Il y a des gens pour te dire, vas-y fonces, éclate-toi au lit, ceux qui ne le font pas sont des frustrés ; d'autres te diront que c'est beau d'attendre la bonne personne, qu'il faut se préserver ; certains jugeront que l'idéal c'est d'attendre un peu mais pas trop... chacun avance des arguments et au final tu finis par te demander qui a raison. Bon. Juste une remarque. Demanderais-tu à quelqu'un pour qui tu dois voter, ou si tu dois croire en Dieu ? Attendrais-tu qu'il te livre son avis que tu prendrais pour argent comptant ?

Ce qu'il y a de beau avec notre espèce, c'est qu'on est capable d'avoir tous des avis aussi différents que possible, et qu'avec un peu de sagesse on se rend vite compte que pour la quasi-totalité des choses importantes dans la vie, chacun doit faire son chemin pour arriver à sa vérité, à ce qu'il croit être bon pour lui, et qu'à tous les coups ça ne sera pas pareil chez le voisin. Alors fais ce que bon te semble, et un truc qui me paraît le plus important : si jamais au final personne ne partage ta façon de voir les choses, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas la bonne...

+1 :clap:

C'est vraiment gentil. Au plaisir de pouvoir t'aider un jour si besoin.

Mais de rien ce fut un plaisir de t'aider :D

Oui ça m'aide, chaque réponse complète la précédente.

Merci a toi amie de moselle et tout le monde bien sur.

whatsyourname remarcable j'admire aussi a 200%

Après avoir lu tous les commentaire je n'ai pas grand chose à ajouter, peut importe ce que les gens autour de toi diront ou feront c'est à toi et à toi seul de décider quand ça sera le bon moment. Franchement y a pas d'age pour avoir sa première fois perso j'avais 19ans, et je suis toujours avec mon chéri qui ma fait découvrir l'amour et cela dure depuis 7ans. Dans mon entourage une personne est dans le même cas que toi mais elle c'est parce qu'elle aà d'autres chose en tête que de penser à ça, bref ce n'est pas le sujet, pour te dire qu'on est seul maître de nos choix.

J'espère t'avoir aussi un peu aider et puis entre mosellan on peut bien s'aider :D

Merci whatsyourname.

Tu as totalement raison, je ne voyais pas les choses sous cet angle.

Ta métaphore donne à réfléchir sur le sujet

Comme tu as dit, ce n'est que des conseils, à moi de m'y retrouver en voyant ce qui me parai le plus juste.

Guest Calynette

whatsyourname je plussois a 200% :wink::wink:

Meme si les avis sont donnés en fonction du fait que la personne demande un conseil, ce sera a elle de voir ensuite ce qui sera le mieux pour elle. Et qu'importe ce qu'elle fera, ce sera son choix.

Il y a des gens pour te dire, vas-y fonces, éclate-toi au lit, ceux qui ne le font pas sont des frustrés ; d'autres te diront que c'est beau d'attendre la bonne personne, qu'il faut se préserver ; certains jugeront que l'idéal c'est d'attendre un peu mais pas trop... chacun avance des arguments et au final tu finis par te demander qui a raison. Bon. Juste une remarque. Demanderais-tu à quelqu'un pour qui tu dois voter, ou si tu dois croire en Dieu ? Attendrais-tu qu'il te livre son avis que tu prendrais pour argent comptant ?

Ce qu'il y a de beau avec notre espèce, c'est qu'on est capable d'avoir tous des avis aussi différents que possible, et qu'avec un peu de sagesse on se rend vite compte que pour la quasi-totalité des choses importantes dans la vie, chacun doit faire son chemin pour arriver à sa vérité, à ce qu'il croit être bon pour lui, et qu'à tous les coups ça ne sera pas pareil chez le voisin. Alors fais ce que bon te semble, et un truc qui me paraît le plus important : si jamais au final personne ne partage ta façon de voir les choses, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas la bonne...

Merci à tous, ça rassure vraiment.

Oui heureusement ce n'est pas mon cas, allez voir une prostitutée pour moi c'est un acte horrible, se donner à une personne pour de l'argent, beurk...

Merci à tous, ça rassure vraiment.

Oui heureusement ce n'est pas mon cas, allez voir une prostitutée pour moi c'est un acte horrible, se donner à une personne pour de l'argent, beurk...

moins tu y penseras et plus " vite" ca viendra. ne te focalise pas dessus . ne sois pas frustré non plus . Comme qui dirait, ce n est pas la peine de l avoir fait 80 fois comme un gros nul à 17 ans. Vaut mieux 2 à tres bien à 21. Et comme ca a été dit c est uen question de dosage..

Si ce n est pas arrivé c est ue la bonne occasion ne s est pas présentée . il suffira d un regard, d un contact, d une soirée qui se poursuivra...naturellement et une chose entrainant l autre, tu ne seras plus puceau !

certains d entre vous les hommes jeunes ( :wink: ) se dirigent vers des prostituées pour etre surs de pas planter leur premiere fois . Ravie de voir que ce n est pas ton cas .

Guest Anonymous

Te prends pas trop la tête, tu finiras par rencontrer la personne qui te fera perdre ta virginité.

Elle sera la bonne ou pas, peu importe.

Bonne chance à toi

Guest so hope

Et oui, nous ne sommes pas de simples objets dans cette société de consommation !!!

il en va de même pour les hommes...

on m'a déjà dit que j'étais coincée parce que je n'ai eu que 2 hommes dans ma vie, parce que je refusais de le faire à plusieurs, de pratiquer l'échangisme, de le faire avec le 1er venu, même pour l"hygiène" comme on dit !!!

ça fait plusieurs moi que j'ai rien fait et c'est pas grave, je m'en passe très bien (et je n'ai pas de boutons... lol). Moi je suis de celles qui préfère la qualité à la quantité et qui a besoin de se sentir en confiance pour faire l'amour et qui a besoin de sentiment aussi... Même si ce n'est pas forcément le grand amour non plus...

Guest ValEtLudo

tout a fait d'accord avec ' Calynette ' ^^

(valérie)

Guest so hope

ma 1ere fois, j'avais 21 ou 22 ans je sais plus... je regrette pas comme ça je l'ai fait avec qq1 qui avait de l'expérience et c'était pas mal du tout et ça m'a donné envie de recommencer !!!

c'était pas l'homme de ma vie, mais il est devenu un sex friend pendant un bon bout de temps...

okais, merci beaucoup Kayran, tes conseils sont vraiment bien dit.

Sympa la comparaison BM93.

Je pense que tout le monde est passé par la, c'est comme la puberté, au début t'es mal, puis tu passe le cap, ensuite tout vas bien !

Mais vraiment, si tu te sens prêt, et que tu en a l'occasion, lâche toi =) Ce n'est pas une raison pour sauter sur tout ce qui bouge hein :wink:

Eh ben en ce qui me concerne oui c'est tout à fait ça. Avancer sans craintes, être soi-même quoi qu'il arrive et savoir doser romantisme, tendresse et humour.

c'est peut être ça le secret.

être romantique mais pas trop, tendre mais pas trop, vouloir du sexe mais pas trop, avoir confiance en soit, ne pas avoir peur.

Question de dosage. L'être trop à mon avis ça a tendance à être lourd. Mais si on l'est juste comme il faut ça marche bien.

Prendre confiance en soit ce n'est pas facile, mais vos conseils vont beaucoup m'aider.

Merci encore des conseils, je vais tâcher de les mettre en application.

Frustré peut être de ne jamais avoir eu de vrai copine, de vrai relation sexuelles, ou peut être des frustrations physiques (genre mon nez, dos, côtes tous ces trucs bizarres chez moi).

Romantique? oui c'est sur. Mais le considérer comme un atout... je ne sais pas si aujourd'hui c'est encore vrai

Frustré ? Non. Romantique peut-être :wink:

Mais attention c'est un atout ça.

Merci du conseil.

C'est que peut être au fond de moi je suis frustré...?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.