Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest __MiLkA__

Osé l'interdit . . .

Recommended Posts

Guest __MiLkA__

Comme à chaque fois ou je vais chez ma tante, Marina, 31 ans de toute beauté, une poitrine naturelle tout juste à croquer, je me réfugie dans sa salle de bain voir ce qu'elle à porter les jours précédents, je me languis d'avance de connaitre ses soutiens gorge imprégner de son odeur naturelle, de sa jolie poitrine 90C.

Il en vas de même pour ses culottes, string et bas que je sens avec insistance et que je lèche avec grand plaisir.

Un soir ou j'étais convié à une soirée chez elle en compagnie de son mari et quelques membres de la famille, je me retrouvait à l'extérieur fumé une cigarette, avec un peu d'alcool je sentais son regard posé sur moi plein de curiosité jusqu'au moment ou elle me demanda l'air gênée si j'étais la personne qui touchait à ses sous vêtement, ceux ci ayant volontairement changé de place.

J'ai répondu oui d'un sourire gêné mais coquin m'excusant au passage, ce qu'elle à tout de suite coupé, non ne sois pas gêné, bien au contraire, je trouve cela beau, touchant, et flatteur.

Je n'ai pu passer l'envie au cours de la soirée de me rendre à la salle de bain me masturber au milieu de ses dessous éjaculant par la même occasion dans son soutif que je remettais à un autre endroit.

Une fois la soirée finis et que tout le monde était repartit et son maris couché ainsi que les enfants, moi et ma tante terminions de rangé le bas puis nous nous installions dans le canapé contemplant quelque chose qui nous intéressait guère, ma tante Marina à fini par me caresser le sexe au travers de mon jean ce qui à provoquer une énorme érection, je l'ai embrassé en luis caressant cette poitrine qui à souvent été mon grand fantasme.

Ce soir là, elle était magnifique, elle portait un petit haut décolleté avec une jupe blanche et des bas couleur peau.

Allongé sur le canapé, je lui mit mes doigts dans son vagin sous de léger gémissement et mes doigts qui ressortaient tout humide, tout en l'embrassant, je me suis mis à lui caressé la somptueuse poitrine, embrassant cette dernière à pleine bouche, jouant avec ces tétons, les mordillants.

On à finit par faire un 69 ( que j'adore ) elle à prit mon sexe à pleine bouche pour des vas et viens que je ne suis pas prêt d'oublié. Quant à moi, je mettais le bout de ma langue dans son vagin, tout en lui caressant le clito, j'embrassais son sexe avec volonté et détermination.

Je sentais sa mouille parcourir mon visage pour mon plus grand plaisir, nos gémissements ne faisant plus qu'un, nous faisions tout de même attention de ne pas alerter la maison.

Je l'ai ensuite pénétré de tout mon cœur, nous faisions enfin plus qu'un, mes vas et viens la faisait gémir de plaisir et de bonheurs, un coup dans son sexe, un coup de ses fesses, un grand plaisir inoubliable parcourait mon corps.

Elle ma ensuite masturbé avec ses pieds en ma demande car c'est une pratique que j'adore au plus haut point, avec ses bas qui agitait mon sexe à grande vitesse !

Elle à continuer cette masturbation au beau milieu de sa poitrine et y ajustant une petit coup de langue lorsque celle ci était prêt de sa bouche.

Mes yeux fermés, je me suis mit à éjaculer ce qui à eu comme impacte qu'elle avait le visage couvert de sperme mais ce qui ma réjouis à ce moment là, c'est l'énorme sourire qui illuminait son visage . . .

Guest __MiLkA__

tu a bien de la chance avoir une tante comme sa ya t'il une suite

Ce n'est qu'un récit mais dieu sait que j'aimerais que ça se réalise !! :wink:

Guest Calynette

heuuuu mais.... une tante c'est de la famille.. c'est de l'inceste ça!!!

C'Est étrange que pour une femme ça passe bien.... alors que pour un homme c'est forcément un vicieux, un pervers qui mériterait qu'on lui coupe sa virilité... Pour moi une femme qui fait ça, mérite autant que le mec... qu'on lui coupe les boules.... :wink:

Désolée il fallait que je le dise.

Guest __MiLkA__

heuuuu mais.... une tante c'est de la famille.. c'est de l'inceste ça!!!

C'Est étrange que pour une femme ça passe bien.... alors que pour un homme c'est forcément un vicieux, un pervers qui mériterait qu'on lui coupe sa virilité... Pour moi une femme qui fait ça, mérite autant que le mec... qu'on lui coupe les boules.... :wink:

Désolée il fallait que je le dise.

Oui mais c'est pas de l'inceste proche comme peux l'être une relation mère/fils ou frère/sœur.

Ça reste plus subjectif comme une relation cousin/cousine.

Et là c'est que de la fiction hein. Donc pour une histoire inventée on peut se le permettre.

Même fictif on ne peut pas se le permettre

Rien que l idée d'y penser me dégoute

Y a des tas d' autres personnes sur lesquels on peut fantasmer

Guest Anonymous

Moi je dis, on joue bien au docteur avec ses cousines quand on est petit, alors c'est normal qu'on continue avec sa tante quand on est plus grand, forcément en changeant quelques regles du jeu :bisous5:

Mais revenons au récit...

Pour moi, tu devrais t'étaler sur la description de tes fantasmes et des sensations, tu donnes l'impression de bosser pour un journal en donnant l'essentiel du contenu mais en gommant le superflu. Alors que c'est justement le superflu qui permet au lecteur de s'évader.

Penses y, bonne continuation :bisou:

Guest __MiLkA__

Moi je dis, on joue bien au docteur avec ses cousines quand on est petit, alors c'est normal qu'on continue avec sa tante quand on est plus grand, forcément en changeant quelques regles du jeu :aime:

Mais revenons au récit...

Pour moi, tu devrais t'étaler sur la description de tes fantasmes et des sensations, tu donnes l'impression de bosser pour un journal en donnant l'essentiel du contenu mais en gommant le superflu. Alors que c'est justement le superflu qui permet au lecteur de s'évader.

Penses y, bonne continuation :-D

Merci de ton intervention, bon c'était mon premier récit donc pour le moment, les défauts seront légions.

Merci à toi

hum on regarde nos tante d une autre facon maintenant

beau récit fictif :clap: .. inceste heuuu quand c'est entres 2 adultes c'est plus vraiment de l'inceste...pour moi l'inceste c'est plus quand un adulte de la famille profite ou abuse d'un mineur de la même famille...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.