Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

doudou54

plan nature

Recommended Posts

c'etait hier dans une foret on a été faire un barbecue moi et ma femme.

apres avoir bien manger on a été se promener dans la foret,arrivé pres d'un arbre elle m'attrapa et me couler contre l'abre pour m'embrasser.

Je senti mon sexe gonflé,elle glissa sa main dans mon boxer pour me carresé.elle s'abaisa pour faire descendre mon bermuda et mon boxer elle pren mon sexe bien gonfle pour l'engloutir dans sa bouche,elle me leche les boules et mon gland qui coulé comme une fontaine.je lui fit arreter la fellation pour la relever et la mettre contre l'abre je lui en leve son debardeur elle porté pas de soutien gorge pour je lui mange les teton je les senté se gonflé sur ma langue pendant se temp la elle se carressé la chatte.....

Oui, une femme assez entreprenante. Vous n'avez pas eu peur de croiser quelqu'un? Ou peut etre c'est aussi cela qu'elle cherchait. En tout cas, tu as l'air toi meme choqué.

Ca a l'air sympa, mais revois ton orthographe, j'ai du relire certaines parties trois fois pour les comprendre, ça enlève toute l'excitation :wink:

je commencé a desecendre sur son clito avec ma langue je lui léché ,je commencé par mettre un doigt tout en titiant son clito.Elle moullé plu elle moullé plu je lui léché, je remonter sur ses teton toujour en la doigtant mais avec 2doigts,elle lancé des cris tellement fort que sa me fesait pandant dans un cheval.Elle me pris la tete pour que je retourne a la léché mais cette fois-si elle voulait que je met ma langue dans son vagin c'est ce que j'ai fait sa moulle coulé sur un langue hmmm que c'etais bon je commencé a enfoncer plus ma langue et elle me tenait ma tête contre sa chatte.Apres qu'elle soit bien exité elle me lache la tete et elle se retourne pour sa baissé que je puisse la penétre.Avec mon sexe je suis carréssé sa moule ,je commencé a la penétrer doucement mais tellement qu'elle moullé c'est rentré d'un seul coup.Je fesais des va-et-vien de plus en plu fort j'etait tellement exité que je lancé des crit elle santé que j'allais explosé elle ma fait enlever de sa chatte pour qu'elle prenne son sexe en pleine bouche j'en pouvait plu je lui est ejaculé mon sperme dans la bouche elle a tout avalé.

Desoler pour les fautes mais j'ai jamais été bon en orthographe

Guest deacon99

Effectivement tu en es conscient :wink:

oh l'ortographe... il existe quand meme des outils aujourd'hui sur ordinateur qui s'appelle grammaire et orthographe et qui corrige automatiquement tes fautes !! car la ca retire tout plaisir a te lire et a apprécier ton histoire... :bisous5:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.