Aller au contenu
Mimi_Christie

Une pause nature

Messages recommandés

Pour profiter de ce weekend bien chaud que nous avons eu, ma copine et moi avons pris la voiture pour filer dans les Ardennes (belges), histoire de faire une journée de kayak.

Nous louons le kayak, passons à la cabine pour nous changer, et nous voila parées pour l'aventure !

Un charmant jeune homme nous aide à prendre place à bord de l'embarcation, il ne se gêne pas pour frôler allègrement mes fesses avec ses mains le coquin !

Nous pagayons doucement, nous laissant porter par le courant et passons le premier coude de la rivière. Quelle communion avec la nature ! Le ciel bleu au-dessus de nous, de l'eau en-dessous et d'épaisses forêts des deux côtés.

Tout à coup, je sens les mains de ma copine passer sous mes aisselles et me caresser les seins.

-On fait une pause déjeuner sur le prochain îlot qu'on rencontre ?

-Hmm oui ok ma belle.

Et quelques coups de pagaie plus loin, voila ledit îlot. Une petite plage de gravillons et de hautes herbes qui peuvent dissimuler bien des choses :wink:

Nous déballons nos sandwiches et mangeons avec appétit. Je m'étends sur la couverture et regarde les rares nuages passer. Je sens la main de ma copine qui me caresse doucement la cuisse.

-Tu sais, cette nature, ces hautes herbes qui nous cachent des regards, ça m'inspire !

Et joignant le geste à la parole, elle défait l'un des noeuds de ma culotte de bikini. En effet ça doit drôlement l'inspirer, car à peine ma chatte est-elle dévoilée à son regard qu'elle y plonge la bouche, nos lèvres mêlées. Je fonds sous ses caresses et je fais glisser les bonnets de mon soutien-gorge sur le côté. Tout en me léchant, elle admire mes tétons dressés et vient s'installer sur le côté. Nous voila en soixante neuf, sur le côté. Les ficelles de son bikini sont aussi vite dénouées.

Nous continuons notre partie de broute-minou. Qu'est ce que ça fait du bien, sa langue chaude sur et en moi, et de temps en temps un coup de vent coquin qui vient me rafraîchir l'entrejambe.

La nature semble décupler notre excitation, jamais je ne me suis faite lécher aussi passionnément.

Ma copine ruissèle d'excitation et je savoure sa cyprine abondante directement à la source. Sa langue tourne autour de mon clitoris pendant que ses lèvres me font une succion divine. Je ne tarde pas à venir tant elle y met du coeur, c'est bon !

Ma langue et mes doigts sur son petit bouton rose abattent ses dernières résistances et elle gémit en redoublant son flot de mouille sirupeuse. Moi aussi je l'amène à l'orgasme, je sens ses mains qui agrippent mes nichons, elle adore jouir en me les pelotant sans retenue (et moi aussi j'adore ça !)

Repues, apaisées, nous buvons quelques gorgées d'eau, renouons nos bikinis et terminons la balade en kayak.

Peut-être certains d'entre-vous sont ils passés sur la Semois, en ignorant que deux filles se donnaient du plaisir à quelques mètres d'eux :wink:

tu as bien de la chance d'avoir pû te donner jusqu'au plus haut point de l'exitation avec ta copine, et cela en pleine nature.

Les seuls moments où j'ai voulu faire quelque chose en pleine nature s'est terminé par l'apparition d'une autre personne nous dérangeant moi et ma partenaire dans le début de nos actes.

Mais ton récit me donne bien envie de tenter une nouvelle fois dans cette nature.

Invité ronounours

Tu en as de la chance d'avoir trouvé un coin tranquille. :pompom:

Il y a 2 ans, avec ma copine de l'époque, nous avons descendu plusieurs fois la Lesse mais impossible de trouver un coin vraiment reculé, facile d'accès, et surtout pas trop voyant. :(

Je pense au jeune homme qui t'as frôlé les fesses, si il imaginait certaines choses, il devait être bien loin du compte. Ou alors dans ses fantasmes les plus fous :(