Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

  • 0
marie_eve13

Question !!

Question

Bonjour tous le monde,

mon amoureux adore pratiquer la sodomie et il me le demande souvent. Le problème c'est que au début j'aime bien ca mais apres quelques minutes il peut m'arriver quelquefois de ressentir une envie intense d'aller aux toilettes ( à la selle) mais aussitôt qu'il sors de moi je n'ai plus cette sensation. C'est très désagréable comme sensation.. surtout que si ça ne serait pas de ca, j'aimerais ca. Malheureusement ca m'enlève le gout de le faire. Pouvez vous m'expliquer a quoi cest dû ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster

14 réponses à cette question

Recommended Posts

salut, pour ma part, ma réponse vous paraîtra peut-être étrange, mais d'une part je pense qu'il faut bien évidemment en avoir tres envie pour que ça marche...

pour ma part, je ne me laisse jamais "faire", si je sens que je n'en ai pas envie, ou si je sens que je suis "en pleine digestion"... parce qu'il peut y avoir effectivement une certaine contradiction physiologique à la chose.. La stimulation anale provoquant tout simplement le besoin d'aller aux toilettes pour le dire prosaïquement.

donc, j'essaie toujours d'avoir fait ce qu'il faut ( c'est à dire avoir "évacué" ) avant de faire l'amour, voir même si j'en ai vraiment envie à l'avance, je me fais un petit lavement, ce n'est pas si crade à faire... et si ce n'est pas le cas et que je ne le sens pas, je refuse, tout simplement.

Les hommes (et certaines femmes aussi d'ailleurs.) fantasment énormément sur la sodomie, et "classent" souvent les femmes entre celles qui aiment et celles qui n'aiment pas... alors qu'il me semble que chacune (ou chacun) peut aimer ça à un moment et pas à un autre, précisément à cause de cette contradiction physiologique.

c'est une zone extrêmement sensible et beaucoup de personnes "somatisent " souvent par exemple par des maux de ventres... avoir envie d'être sodomisée n'est donc possible que si on se sent bien dans son corps et aussi dans son esprit... ne pas avoir peur de "jouer" à être dominée, et croyez moi, on retourne souvent les roles, une femme offerte par derrière finit souvent par dominer le dominant si elle sait s'y prendre.. parce que "lui" est à notre merci, serré en nous !

voila pour ce qui de l'envie..

Mais par ailleurs, et c'est là que ça peut paraitre étrange, le plaisir anal pour moi vient en partie de l'inversion naturelle de la sensation de "chier" pour être claire... accepter l'intrusion et en être excité, s'ouvrir et accepter, et transformer dans notre fantasme cette sensation en plaisir... La nature fait bien les choses..

voila ce que je peux en dire..

Partager ce message


Lien à poster

le mieux, serais peut-être de te préparer toi même doucement avant? non? avec un doigt, pour commencer puis tu vois les différentes sensation au fur et à mesure que tu en mes.

A voir. tiens nous au courant :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Guest garetha

ça c'est le genre de question que beaucoup veulent poser mais n'osent pas poser.

Alors merci de l'avoir poser pour eux, pour moi aussi par ailleurs :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Si elle a eu une mauvaise expérience faut la remettre en confiance, et c'est très long. Mais avec de la patience et de la douceur on y arrive :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ma copine a exactement la meme sensation. Nous l'avons fait qu'une fois du coup et jamais depuis.

C'est dommage car personnellement j avais bien apprécié mais elle, elle avait eu une mauvaise expérience avec un ex rustre et du coup cela doit la faire stresser...

Partager ce message


Lien à poster

A vrai dire non ce n'est pas mon métier. Je suis spécialisé dans les infections sexuellement transmissibles et les problèmes de stérilité. Mais j'ai appris pas mal de choses à force d'expériences et de fréquenter des gynécologues :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Calynette

Alors là merci pour cette question qui ne m'a jamais passé par la tete et qui va de soit. Donc, si un jour je pratique véritablement la sodomie, je saurai ce qu'il en est si jamais l'Envie d'aller a la selle me prend....

Kayran, tu es un très bon sexologue :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Voilà. Tu as mis le doigt sur le souci. La peur d'avoir mal et le fait de ne pas être détendue fait que les sphincters se contractent par réflexe et donnent cette fausse envie.

Mais c'est normal. Moi aussi au début avec un gode ceinture ça me le faisait. Et finalement c'est passé, lorsque j'ai été d'une part plus en confiance (et ça joue drolement sur les sensations je trouve), et aussi lorsque l'anus s'est habitué.

Pour m'habituer j'y glissais un doigt ou deux. J'ai acheté un plug aussi ça aide à s'habituer à la dilatation.

Sinon les jeux de rôles ça peut aider à se détendre. Jouer ensemble contribue à renforcer la complicité et aide aussi à ne plus avoir peur.

Partager ce message


Lien à poster

Oui avec le lubrifiant c'est pareil, mais je crois que je ne suis jamais calme lorsque je fais ça. Je suis toujours un peu stressé parce que au début ca me fait mal alors ..

j'imagine qu'un jour ca viendra tout seul :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

Salut,

Je pense que c'est physiologique, les muscles ont l'habitude d'expulser par cet orifice et non recevoir. Ayant pratiqué avec une ex (gode ceinture) j'ai ressenti la même chose, mais pas pratiqué assez souvent pour avoir une réponse arrêtée.

J'aurais dit qu'avec la détente et le plaisir la dilatation se serait faite d'elle-même afin de surplanter cette sensation d'aller à la selle.

L'utilisation de lubrifiants provoque-t'elle la même sensation ?

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.