Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
joane44

Gang bang...

Question

J'ai deja pratiqué un gang bang avec 6 garçons... Lors d'un séminaire, après une soirée bien arrosée, on s'est retrouvés à 6 (5 garçons et moi) dans mon bungalow.. J'étais assise sur le lit en train de discuter quand un premier gars à commencer à me caresser devant les autres.. Je ne savais pas comment réagir et j'avoue que ça m'excitait beaucoup.. Un deuxième s'est approché et ils ont commencé à me déshabiller.. Je me croyais dans un film.. Je me suis laissée aller et ils m'ont prises à plusieurs, à tour de rôle, c'était très bon... Je mouillais tellement que j'en redemandais.. ça a duré jusqu'au petit matin.. Un 6ème, qui rentrait à son bungalow, est rentré et m'a attirée vers la douche... Il m'a sodomisée debout, contre le carrelage de la douche.. J'étais ouverte à souhait et je n'ai jamais eu une autre expérience comme celle-ci depuis.. J'aimerais beaucoup recommencer... :langue:

13 réponses à cette question

Recommended Posts

ayant participé a plusieurs gang bang et bukkake, le pied se prend quant le respect se mêle à la complicité ...

Plus qu'un acte sexuel c'est un jeu ... non pas entre la partie féminine et chacun des participants masculins, mais entre TOUS les participants.

Le sentiment d'abandon, de transgression des règles y est fort et cela rend le jeu encore plus excitant.

Jamais je ne connaitrais le sentiment qu'une femme connait lors d'une partie en groupe mais en tant que membre masculin ce qui me rend fou est de voir ces femmes qui aiment se faire honorer par tant d"homme et ne jamais en avoir assez ...

haha, tu as tellement d'amants? :clap:

Si jamais tu cherches d'autres participants ...

Guest aniscanelle

Jamais :clap: mais pourquoi ne pas réunir mes amants et essayer? L'idée me tente...

Guest aniscanelle

le lâcher prise... arr^ter de réfléchir...

qu'est ce qui vous excite le plus dans le gang bang les filles?

j'avoue que c est une pratique qui ne m attire pas du tout, mais je veux bien croire que ca puisse petre agréable ; au risque en effet, surtout suite à un seminaire, de se retrouver face à ces messieurs qui du coup peuvent eventuellement vous regarder d'un autre oeil...

Sympa ton histoire, mais tu ne peux pas recommencer avec les mêmes tout simplement?

Y a peut être un risque de lassitude. Si elle aime la nouveauté ça risque de l'ennuyer à force.

Sympa ton histoire, mais tu ne peux pas recommencer avec les mêmes tout simplement?

oui ils sont restés tres corrects et m ont fait jouir avec bcp de respect... c etait vraiment tres bien !

Guest aniscanelle

Bonne question, oui... je sais que certains hommes sont très reconnaissants du cadeau qu'on leur fait, d'autres non...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.