Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
joane44

Sodomie, plaisir méconnu...

Question

J'ai découvert que la sodomie pouvait apporter des orgasmes plus forts que les relations sexuelles habituelles... En revanche, il faut un partenaire qui sache s'y prendre.. Et là, c'est bon ! Pour ma part, lorsque je suis excitée comme une petite chienne en chaleur, j'ouvre et écarte les cuisses très grand et j'adore me faire caresser et masturber le clitoris, le vagin puis le petit trou.. Ensuite j'aime y mettre du lubrifiant en quantité importante et me huiler l'entre jambes à pleine main...Je suis prête à recevoir un engin bien dur profondément... Mon sexe et mon anus s'ouvrent et se dilatent lentement et après quelques allers et retours dans le vagin, on peut introduire le gland dans mon anus encore serré. Il faut désormais arrêter et continuer à me masturber activement et puis réintroduire le sexe, cette fois en entier et limer, jusqu'à me faire jouir comme jamais ! Cette orgasme est très fort et donne envie de faire encore l'amour... J'adore être soumise et c'est la meilleure façon de l'être ; Essayez si vous n'avez pas osé, plaisir garanti !! :langue:

11 réponses à cette question

Recommended Posts

La sodomie est une pratique courante chez nous, madame en est fan. En moyenne nous pratiquons la sodomie une fois minimum par semaine. Question plaisir madame jouis aussi bien sur une pénétration anale que vaginale mais il faut avouer qu'elle est surtout clitoridienne donc cela aide !

duo !

J'adore jouer avec l'anus de ma partenaire et y mettre mon sexe m'excite encore plus, la sodomie est peu accepter chez les femmes mais tellement jouissive

tout à fait d'accord

J'adore jouer avec l'anus de ma partenaire et y mettre mon sexe m'excite encore plus, la sodomie est peu accepter chez les femmes mais tellement jouissive

Guest sphinx

ben sans moi hein !!! :P

Jouer avec un anus .....) ok mais y mettre mon kiki : NIET !!!!

j'aime pas la boîte à kaka ! :ange:

Là, l'intérêt d'avoir un gode monstrueux :P

En tout cas les détails qu tu donnes sont pour le moins excitant .... En te lisant je me sens tout chose!!!

NBR

Entierement d'accor!

que du bonheur, je ne pourrai plus m'en passée

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.