Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest ramo

Taille du penis

Question

Guest ramo

salut, a toutes et a tous.

bon voila j'ai petit probleme avec la taille de mon penis, donc je ne peux malheureusement pas gouter a tous les plaisirs du SEX avec ma femme. il mesure 19CM je sais C pas beaucoup mais trop trop trop gros 4,5 ou 5cm de diametre. donc aucune chance de sodomiser et plusieurs chance de faire tres mal meme pour les penetration vaginale. voila dite moi vos avis les mecs et encore mieux des avis de femme

Recommended Posts

Je me retrouve dans la meme situation que toi ramo je ne peux pas sodomisé ma copine car mon sexe mesure 19cm et 5.2 de large. Cela m'embete car ma copine aime bien la sodomie. :/

Guest raguifat

Ce sujet tourne à la dérision :oops:

Moi aussi 19cm et 14cm de perimetre...

Bon certaines filles ca fait mal quand ca va trop au fond mais ca va quand meme pas trop mal...

Par contre moi pour les préservatifs j'ai toujours utilisé la taille normale, mais j'en ai trouvé des plus confortables que d'autres... mais globalement je suis serrés...

Y a certaines marques qui me font un peu mal, surtout lors du déroulage... C'est le cas des Durex Gossamer Extra Fin que j'ai dernierement utilisé... enfin bref je pense passer prochainement au modele supérieur...

Au passage justement mes 2 derniers rapports sexuels c'etait avec ces Durex, trop serrées donc... et j'ai tenu 5min alors que normalement j'ai pas trop de mal a tenir...

Alors la question: est-ce qu'utiliser des préservatifs trop serrés peut faire ejaculer plus vite? ^^

Bah on a pas dit que c'était un problème de longueur... et qu'on voyait le code barre en le déroulant complétement :lal: Mais bien d'un problème de diamètre et plus exactement comme le souligne "pinailleur" de circonférence... Et là si on y prend garde on peut avoir des surprises... Et effectivement s'en voir moins performant... :-D

C'est ce que tu voulais dire? :-D

Guest gourmand

pour ma part le mien faisant 20cm (pile la taille du bouble décimètre...)

et presque 5 de diamètre(allez, disons 5!) ma compagne l'adore vraiment ce "zizi"

pour ce qui est de la sodomie, la seule consigne qu'elle me donne: vas y doucement au début.

c'est simple, je la laisse le rentrer, faire les premiers va et vient, et dès que je vois qu'elle est à l'aise, je prend le relais.

mais soyons clair, les rares fois ou j'ai pu (dsl) bien la "desatriculées" elle resentait des douleures quand j'allais trop loin (en même temps dans le feu de l'action on a pas l'oeil sur le reglet hein...), mais elle ne m'arretait pas pour autant la cochonne...

alors dis toi que même si tu as un sexe de 19cm l'important c'est la préparation, après ça passe partout...

Mon penis fait 19cm et je ne trouve pas cela petit celle ki y ont gouter ne se sont pas plaind donc dit pas que c'est petit pense a ceux qui on 10 ou 11cm entre les jambe mais bon comme on dit c'est pas ceux qui ont les plus grande oreille qui entendent le mieux :x

Guest raguifat

Je ne comprends pas trop la manie des hommes à se plaindre de la taille de leurs sexe!

Ou c'est trop petit, ou c'est trop long, ou c'est trop gros!

La sodomie avec 5 cm de diametre n'a rien d'exceptionnel, quand mes maitresses hurlaient, ce n'était pas de douleur... :aime:

C'est quoi la normalité s'il en existe une? :aime:

Guest Anonymous

lol ok jy penserais merci :aime:

EN gros , les filles ne vont pas se foutre de ma gueule en me voyant nu c super :aime:

Non, mais prends ton temps en préliminaires, la pénétration n'est pas une fin en soi :aime:

Guest Anonymous

EN gros , les filles ne vont pas se foutre de ma gueule en me voyant nu c super :aime:

Oui. Et tout ne se résume pas à une histoire de taille. Il y a les mots, les mains, la bouche, l'attention et les intentions.

vous plaignez pas j'aimerais bien avoir aussi gros , je suis jaloux avec mes 13.5cm a lerection :aime:

La taille n'a rien à voir avec le plaisir que tu peux donner :aime:

Tu as l'outil, il s'agit de savoir s'en servir, c'est tout ! :aime:

Alors, n'ais pas de complexe la dessus, de toute façon, tu ne peux pas l'allonger quoiqu'en disent certains spam :aime:

le secret est dans les préliminaires :wink:

Guest Anonymous

vous plaignez pas j'aimerais bien avoir aussi gros , je suis jaloux avec mes 13.5cm a lerection :aime:

Guest macadam57

meme taille aucun probleme

Après c'est comme on dit les goûts et les couleurs, ce qui me convient ne te conviendra p-e pas forcément ! :(

Guest Anonymous

Pour ma part, je ne suis pas aussi long (plutôt vers les 14 cm) mais plutôt large, et j'avoue que certains préservatifs sont assez désagréables, j'ai l'impression d'avoir le sexe comprimé et ça me coupe un peu le plaisir (l'impression que le gland ne respire plus :(.

J'ai essayé les Durex Gossamer, ça me convient plutôt bien, j'ai pas l'impression de porter un préservatif en pleine action, c'est plutôt agréable !

Merci pour ce conseil !!

Pour ma part, je ne suis pas aussi long (plutôt vers les 14 cm) mais plutôt large, et j'avoue que certains préservatifs sont assez désagréables, j'ai l'impression d'avoir le sexe comprimé et ça me coupe un peu le plaisir (l'impression que le gland ne respire plus :(.

J'ai essayé les Durex Gossamer, ça me convient plutôt bien, j'ai pas l'impression de porter un préservatif en pleine action, c'est plutôt agréable !

Guest Anonymous

salut, a toutes et a tous.

bon voila j'ai petit probleme avec la taille de mon penis, donc je ne peux malheureusement pas gouter a tous les plaisirs du SEX avec ma femme. il mesure 19CM je sais C pas beaucoup mais trop trop trop gros 4,5 ou 5cm de diametre. donc aucune chance de sodomiser et plusieurs chance de faire tres mal meme pour les penetration vaginale. voila dite moi vos avis les mecs et encore mieux des avis de femme

Je pense que tu peux fairre tout ce que tu veux !!!

Le plus important c'est de préparer ta partenaire !!!

Guest Anonymous

de toute façon taille ou pas faut toujours y aller doucement au début non ?? :-)

Guest forum

moi je crois qu'il suffit d'être bien lubrifié et ça passera, je dirai qu'une telle taille est un régale surtout pour la pénétration vaginal!! et je ne comprend pas pourquoi ça doit faire mal surtout si le terrain est bien préparé, à la rigueur pour la sodomie il faudra y aller doucement pas par pas, :-)

et bonne chance, :-)

Guest thewildrose

Quand j en lis beaucoup, je rigole pas mal. A croir que 19 ou 20, c est un monstre. Arreter de partir dans vos delire. Je veu choquer personne, mais je suis dans un "gabarie" comme vous, et un preservatif normal convient parfaitement. Regarder sur l emballage et vous verrez que sa nous correspond parfaitement.

Bah on a pas dit que c'était un problème de longueur... et qu'on voyait le code barre en le déroulant complétement :-) Mais bien d'un problème de diamètre et plus exactement comme le souligne "pinailleur" de circonférence... Et là si on y prend garde on peut avoir des surprises... Et effectivement s'en voir moins performant... :-)

Guest caresse
Perso, quand j'utilise des préservatifs, les " Jeans " de Manix vont tres bien !
:-)

Perso, quand j'utilise des préservatifs, les " Jeans " de Manix vont tres bien !

Je suis du même gabarit et tout ce passe bien. Question diamètre difficile de mesurer mieux vaudarit parler de circonférence mais bon.

Enfin tout ce passe bien , presque, je doit choisir des préservatifs plus larges, les standards ne me conviennent pas du tout, bien trop serré, c'est très inconfortable presque douloureux...

Mais mieux vaut faire envie que pitié...

Bye.

Guest cracheur2feu

bah personnellement les preservatifs ont un vilain effet garros assez desagréable !! encore pire avec le piercing avouerais'je qui a tendance à se bloquer à droite ou à gauche :-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.