Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ptitminou60

il m'inspire encore et toujours...

Recommended Posts

J'arrive au center parcs avec des amies, je passe à la douche, une amie me parle, je te fonce dedans, nos regards se croisent tu souris au bout de quelques secondes je m'excuse tu me dis que c'est rien, tu m'as troublé avec ce regard enivrant et ton sourire en coin, et ton corps hum, tu pars avec tes amis, je regarde tes fesses balancés quand tu avances puis je pars au toboggan avec mes copines...je descends au toboggan avec mes amies, j'arrive en bas et tombe sur quelqu'un, je sors la tête de l'eau, on éclate de rire décidément, que tu es beau, tu me dis on est aimanté on dirait lol pendant que tu me parles j'imagine déjà tes lèvres sur les miennes, tes mains sur moi...

puis la journée passe, on se regarde dans la piscine, je sens ton désir dans ton regard, tu me dévisages de la tête au pied, je vais avec mes copines dans le jaccuzzi, je me retourne te regarde avec un petit sourire, tu nous rejoins avec tes amis, on est un peu serrés tous la dedans, nos jambes se touchent, tout cela m'excite et vu la bosse dans ton short de bain je pense que toi aussi...

tes amis ont trop chaud et sortent, mes copines souhaitent allé bronzés, on reste là tout les deux, on se fixe, ta main passe sur ma cuisse, entre mes cuisses, tu caresses mon minou à travers ce maillot de bain, tu m'embrasses, tu m'embrasses le cou, je passe ma main sur ta queue déjà bien gonflé, tu agites ta main de plus en plus, tu m'embrasses dans le cou et je te chuchote que j'ai très envie de toi mais apparemment tu es décidé à me faire languir, savoir les gens pas loin m'excite encore plus, tu passes ta main sous mon maillot de bain et tes doigts viennent trouver mon clito, je t'embrasse me réajuste et te dit je vais à la douche...

...tu me rejoins dans la douche vestiaire, ah enfin, tu me plaques contre le mur, m'embrasses sauvagement avec la langue, tu sors mes seins du maillot et les prends un par un dans ma bouche, tu joues avec mes tétons, tu les aspire, lèche tu les dévore hum je gémi déjà, tu t'accroupis et tire sur mon maillot de bain pour voir mon minou, tu passes ta langue sur le clito et me le dévore, tu me dis tu aimes ça hein oh oui et tu me dis tu me rends folle, tu te redresse et tu sors ta queue bien gonflée et me pénètres d'un coup

tu me mets des grands coups, j'ai envie de crier, j'entends les gens autour de nous qui peuvent nous entendre mais pas nous voir, hum ta langue vient trouver la mienne, tu me mets des grands coups, tu m'embrasses pour m'empêcher de faire du bruit, tu me fait jouir mon corps tremble, je m'accroupis et prends ta queue en bouche, hum tu baises littéralement ma bouche, j'adore cela, je malaxe des fesses en même temps et tes boules, oh je sens ce liquide chaud coulé dans ma gorge, hum c'est bon tu reprends tes esprits, m'embrasse et me dit "tu es trop bonne" !

merci à vous, le jacuzzi l'eau tout cela c'est excitant !

merci à vous, le jacuzzi l'eau tout cela c'est excitant !

Oui effectivement :langue:

Guest Anonymous

Caliente!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.