Aller au contenu
  • 0
DouceLou

attirée par 1 rapport avec le même sexe...

Question

... est-ce que ça fait de moi une lesbienne?

Je suis mariée depuis 10 ans j'ai une vie sexuelle épanouïe et débridée mais voilà j'aimerais tenter 1 fois avec 1 femme mais sans mon homme (que je ne souhaite pas partager)

est-ce juste 1 fantasme? Ou est-ce que je vire lesbienne à votre avis?

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

a mon avis ca tire plu du fantasme qu'autre chose

:langue:

• 0

Est-ce un fantasme que je dois réaliser? ou doit-il rester fantasme à ton avis?

• 0

pour ma part je pense qu'un fantasme doit être réalisé mais ca reste mon avis bien sur et pourquoi en parler avec ton mari ca pourrait être intéressant :langue:

• 0

Ben j'avoue que j'apréhende un peu sa réaction même si on peut parler de tout! On a toujours réaliser nos fantasmes ensemble et uniquement tous les 2 nous ne sommes pas du tout attiré par un plan à plusieurs (en tout cas pour l'instant)

• 0

Je ne pense pas que tu "vires" lesbienne. Fantasmes et réalité sont deux choses bien différentes, certains sont signifiants, d'autres non, certains aussi sont irréalisables...

Il faut plus que ça pour questionner sa sexualité, son couple ou son mariage. D'autre part, c'est un fantasme très courant chez les femmes, presque comme celui des hommes de voir deux femmes faire l'amour ensemble.

En ce qui concerne l'éventuel passage à l'acte, la question importante concerne ton couple et ses règles. Autoriserait-il un relation avec une tiers personne s'il s'agit d'une femme?

Si non, alors je pense que ce fantasmes comme bien d'autres lorsqu'ils vont à l'encontre de l'engagement conjugale doit rester fantasme.

Voilà mon avis :langue:

• 0

Merci de ta réponse

C'est ce que je pense mais me "l'entendre dire" par quelqu'un d'autre c'est sûrement ce dont j'avais besoin...

Je pense que nous n'en sommes pas là ... A un moment précis quand je le sentirais ouvert à ce genre de discussion que nous aimons tant (y'a des moments pour ça!) jen parlerais et l'idée fera son chemin ou pas...

Plusieurs de nos fantasmes ont d'abord étaient dit plus parlés, développés , imaginés avant d'être réalisés ... (la sodomie par exemple il m'a fallu un certains nombres d'années)

Merci encore de vos conseils

Je ne suis pas homophobe j'ai rien contre les lesbiennes mais ça me faisait bizarre de penser que je l'étais devenue comme ça un matin... Pour moi (et je me trompe peut être) on ne devient pas homosexuel on l'est ou on ne l'est pas...

• 0

Bonjour,

Pas de panique, tu dois assouvir tes fantasmes, tu sauras si c'est ton kiff ou pas... Pour ma part, je suis bi, j'ai découvert les femmes et su apprécier leur douceur, c'est très agréable ! J'ai rencontré une copine sans mon ami, à plusieurs reprises et j'ai beaucoup aimé ! On a le droit de garder un jardin secret... :langue:

profites de la vie ma belle :wink:

• 0

je pense aussi ,et c'est n'est que mon avis hein , qu'homo on l'est ou on ne l'est pas aprés certain(es) ne le découvrent ou plutot ne se l'avouent que sur " le tard "

par contre on peut devenir bisexuel(lle) en decouvrant les plaisirs liés au sexe avec un partenaire du meme sexe justement

aprés pour moi il y a etre bisexue(lle) juste au niveau sexuel et l'etre aussi au niveau affectif , amoureux mais ça c'est un autre débat

• 0

Bonjour,

Pas de panique, tu dois assouvir tes fantasmes, tu sauras si c'est ton kiff ou pas... Pour ma part, je suis bi, j'ai découvert les femmes et su apprécier leur douceur, c'est très agréable ! J'ai rencontré une copine sans mon ami, à plusieurs reprises et j'ai beaucoup aimé ! On a le droit de garder un jardin secret... :wink:

profites de la vie ma belle :wink:

pareil ! si tu veux le realise le , vas y, sinon garde le fantasme il n y a pas de honte ni de " devenir lesbienne" ni dans un cas ni dans l autre !

• 0
Invité Meph

DouceLou, j'ai l'impression que tu as un petit manque de confiance en toi.

• 0

Est-ce un fantasme que je dois réaliser? ou doit-il rester fantasme à ton avis?

Cette décision, il n'appartient qu'à toi de la prendre ou pas.

Moi j'ai sauté le pas pour faire plaisir à mon copain de l'époque, nous avons fait l'amour à trois, avec sa meilleure amie... résultat elle et moi on s'est mises en couple et on ne l'a pas regretté. J'ai vécu trois ans avec cette fille, nous nous sommes séparées pour une certaine raison et j'ai rencontré ma copine actuelle.

Voila ma pierre à l'édifice :wink:

• 0

Je n'avais pas vu toutes les réponses à ce post

C'est un fantasme qui pour l'instant reste fantasme

J'en ai un peu parlé à mon homme qui l'a pris en riant je ne suis pas sûre qu'il m'ait prise au sérieux..

Nous en reparlerons je ne suis plus pressée et nous essayons d'autres choses actuellement qui me comblent parfaitement pour l'instant mais il ne faut jamais dire jamais ...