Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

1aéz3e'r

Les voisins....

Recommended Posts

Il y a maintenant 20 bonnes minutes que j'entends les voisins s'envoyer en l'air. Je n'y tient plus et descide de prendre mon courage a deux mains. Les grincements du lit et les cris de jouissances m'ont mis dans un etat d'excitation total. Je veux ma part....

Je sonne donc a leur porte. Evidement il faut quelques minutes avant que mon voisin ouvre. Il est en peignoire. Je lui explique que je les entends et je demande si je peux participer. Passe l'air un peux hahurris de la stupeur il me regarde avec interet et ouvre la porte complètement pour que je rentre. Il m'explique qu'il viennent de jouir mais qu'un deuxième tour de piste ne le dérange pas. Il me demande juste deux minutes pour préparer sa femme et me conseil de me desabiher ce que je fait sans attendre.

Deux minutes plus tard je rentre dans leur chanbre nu comme un vers avec le sexe fièrement dresse. La voisine est étendue sur le lit. Elle est en train de se masturber.

A suivre...

Moi aussi j'ai une voisine avec laquelle je ferai bien un plan à trois avec ma femme.Mais cela reste une fantasme.

:-D:momotte: :-D

Martin, c'est son nom, s'installe dans un fauteuil. Sophie me sugere un soixante neuf pour commencer. C'est tentant mais j'ai peur d'éjaculer trop vite. Je lui demande d'aller mollo. On s'installe et je commence mon ouvrage. Elle a un sexe délicieux. Il est epille a l'exception d'un mignon petit triangle de poils châtains qui indique la direction de plaisirs. Ma langue passe dans chaque recoins humide. C'est délicieux. De son cote sa langue monte et descend le long de mon sexe. De temps a autre elle gobe littéralement mes testicules. Je me concentre pour la faire jouir. Apres dix minutes de ce traitement c'est a mon tour de la faire crier de plaisir. Martin me propose de la prendre en levrette pour terminer. On s'installe pour le feux d'artifice final. Sophie crie de jouissance. Je n'en peux plus et moi aussi je jouis. C'est comme une vague, un raz de marre de plaisir......

On est allonges l'un a cote de l'autre. Je reprend mes esprits quand Sophie viens me murmurer a l'oreille qu'il faudrait que je fasse autant plaisir a Martin qu'a elle.... En effet ce dernier a retrouve de la vigueur. Je comprend maintenant son sourire tout a l'heure. A votre avis,je dois partir en courant ou me laisser tenter???? :confu:

Guest ingrid

Moi j'aurai tenté l'expérience. Mais c'est très personnel.

A toi de nous raconter ce que tu aurais eu envie de faire. Je veux connaître la fin. :momotte:

Guest alexiane_

c'est ton fantasme , pas le notre mais suis bien curieuse de connaitre la suite :momotte:

C'est vraix que c'est mon fantasme mais je me demandais si les lecteurs avaient envie de connaitre la suite a tenneur beaucoup plus Bi :-D

En tout cas voila la suite. Je ne vous dis pas comment cela finis mais bon, pas besoin d'être devins. :momotte:

--------------------------------------------------------------------------

Un peux inquiet je lui demande le programme. C'est alléchant et je descide donc de me laisser tenter. Je m'approche de lui et me met a genou devant le fauteuil pour commencer une fellation. Je n'ai jamais pris de pénis de ma bouche. Je commence donc par des baiser et de long coups de langue. Ma langue vas de ses testicules bien rasées a son gland luisant. Je me jette a l'eau et commence a le sucer. Mon coeur bas la chammade et bien que j'ai jouis il n'y a pas longtemps je commence a sentir la vie qui renais dans mon entrejambe. Je m'applique pour lui faire plaisir et le ralles qu'il commence a emmètre mon font penser que je ne dois pas être mauvais. J'aime beaucoup faire tourner ma langue sur son gland. Je leve les yeux et je vois qu'il est aux anges. Mais il ne veux pas terminer comme cela et me propose la deuxième partie de l'opération. Je vais donc me mettre a quatre pattes sur le lit. Cette position indécente, les fesses offerte me gène un peux mais Martin a tot fait lui aussi de s'installer et le contacte de sa langue sur mon anus m'ote toute gêne. Alors qu'il pratique sur moi cette merveilleuse caresse pour préparer mon derrière a le recevoir Sophie qui était installe sur le fauteuil pour profiter du spectacle viens se coucher devant moi et me demande pendant que son homme me prépare de nettoyer son minou plein de mon sperme. Je ne m'attendais pas a cela mais au point ou j'en suis pourquoi pas. Nous voilà donc tout les trois partis dans une chaine. Le sexe de Sophie et délicieux et je prend un vrais plaisir, partage apparemment, a en nettoyer tout les recoins. A la douce caresse de la langue de Martin a laisse place a un puis deux et maintenant trois doigts biens lubrifie, C'est le moment.....

A suivre...

Guest alexiane_

Encore une suite ... :momotte:

Martin pose son membre tendu a l'entrée de mon orifice le plus secret. Si il a deja connu doigts et autres objets contondants c'est la première fois qu'il va connaitre un vrai membre. Mon coeur bat la chamade. L'excitation en moi se bat avec un léger sentiment d'inquiétude. Heureusement Martin est tres doux. Son membre penetre millimètre par millimètre en moi. Je sent mon derrière qui se dilate. ......

Il ne lui faut tout de même pas tres longtemps pour etre entre jusqu'à la garde. Il ne bouge plus pendant quelques instants. A notre cote Sophie profite au maximum du spectacle et se masturbe avec vigueur. Cette situation m'excite au maximum. Le vas et viens de Martin commence alors. Il est rapidement vigoureux.Une main sur chacune de mes fesses Il vas et viens en moi. Je sent comme des vagues de plaisirs partir des mon derrière et diffuser dans tout mon corps. C'est particulièrement intense quand il sort complètement et me penetre a nouveaux avec force. Je suis littéralement en train de jouir sans même toucher mon membre tendus a l'extrême. Le gémissement de Sophie sont presque synchronises avec ceux de Martin. Je ne pourrais dire combien de temps cela dure car je suis sur un nuage.

La première a prendre son pied est Sophie, ses cris sembles motiver Martin qui accellere encore un peux. Sentant qu'il vas lui aussi atteindre l'orgasme, et ne voulant pas être en reste je prend mon membre a pleine main et commence a me masturber. Lorsque je sent Martin déverser en moi sa jouissance je part moi aussi pour le feux d'artifice final. La sodomie a decuplee mon plaisir et je tremble de partout tout en moi n'est plus que plaisir...

----------------------------------------------------------------------------------

voilà la fin de mon histoire. J'ai pris beaucoup de plaisir a l'écrire (surtout les petites interruption de masturbation :momotte:) Je vous remercie aussi pour vos commentaires. C'est tres excitant de savoir que mes fantasmes peuvent exciter d'autres personnes. Alors si cela vous a plus n'hesitez pas a le dire. Et vous verrez que c'est tres excitant surtout avec des détails.

En attendant de vous lire je vais reflechir a de nouvelles aventures....

Guest alexiane_

Tu as pris beaucoup de plaisir à l'écrire, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, surtout reflechis bien pour les prochain ... :momotte: :-D

Je pensais finir la mais pourquoi pas une suite.....

------------------------------------------------------------------------------------

Apres quelques minutes chacun reprend ses esprits. Alors que Sophie est partie nous chercher a boire,Martin me demande si j'ai apprécie. Force est pour moi de reconnaitre que oui. Martin m'explique qu'il pratique régulièrement l'echangisme bi et avec un couple amis et que c'est la raison qui l'a fait accepte avec sourire mon arrivée quelque peux culotte. Sophie aime aussi beaucoup faire l'amour avec marie qu'il me décrit comme tres désirable. On vas tous s'assoir dans le salon pour se rafraichir. Me voilà donc totalement nue dans le salon des voisins a discuter de tout et de rien quoique surtout de sexe.

Voilà maintenant une heure que nous discutons et il est tard. Bien que le sexe de Martin et le mien semblent reprendre de la vigueur il est temps d'aller dormir. Mais avant de partir il m'explique qu'il a prevus une partie fine samedi avec leurs amis et me demande, a conditions qu'ils acceptent, si je veux bien participer. Les femmes on prévues un âpres midi de shopping. Pendant ce temps il est d'habitude que les homme s'envoient en l'air. Martin m'explique qu'il apprécierais me rendre la pareil et en me laissant profiter de son cul. Si sodomiser un homme ne fait pas partie de mes fantasme l'idée generale me tente bigrement et j'accepte. On se quite donc sur la promesse d'une autre rencontre tres chaude et j'ai hate.....

A suivre

une fois, j'étais seule et chaude à la maison, je portais juste un string et soutif et je fumais une clope au balcon, quand j'ai aperçu mon voisin en train de me mater. j'y ais pris goût et je me suis mise à me caresser devant lui, il commenca à se masturber. J'ai adoré cette sensation d'être vue offferte à mon voisin.

Me voilà deux jour plus tard de nouveaux cher mes voisins. Je fais la rencontre de Bob et Céline. Cette dernière est effectivement très désirable. Brune 1m65 environ,légèrement plantureuse avec une belle poitrine et un cul qui me fait deja rêver. Vivement ce soir. Les filles s'en vont en nous souhaitant une bonne après midi. Cela ne devrais pas être trop difficile :content:

Pour briser la glace Martin propose une douche collective et c'est avec plaisir que nous le suivront. Vite déshabille les sexes commencent a gonfler. Je savonne Bob qui s'occupe de Martin qui s'occupe de moi. Le concept de préliminaire étant nettement plus cours cher l'homme que cher la femme nous sommes maintenant tout trois bande bien dur. Si Martin a un sexe plutôt long et fin comme le mien Bob lui a ete gâte par la nature. L'idée de me retrouver avec un tel engin dans le derrière m'inquiète un peux mais bon, advienne que pourra...On continue cette caresse collective très sensuelle. Martin en profite pour me mettre un doigt dans le cul,j'en fait donc de même avec Bob qui semble lui aussi apprécier ce traitement. Martin décroche alors un sac du robinet de la douche et en sort trois plug anal qu'il nous propose d'installer pour, comme il dit, préparer le terrain. Il y en a deux moyens et un gros. Bob prend un moyen et Martin me demande lequel je veux. Je choisit le gros afin de mieux me préparer a la suite. On continue de la même façon et j'installe celui de Bob qui ensuite installe celui de Martin lequel pour finir m'installe le mien. Cette opération, quoi qu'excitante, nous a fait perdre momentanément un peux de vigueur. Il est donc temps de passer a la suite du programme de l'après midi. On s'essuie et on vas s'assoir sur le canapé. La sensation de cet objet dans l'anus est agréable..Martin reviens avec un plateau et des boissons sans alcool. Il nous sert et lance sur la TV un fils érotique. Malgré les quelques blagues sur les grandes qualités artistiques des acteurs et actrices ces images nous rendent a chacun une vigueur sans équivoque sur notre excitation. Apres une quinzaine de minutes de masturbations c'est Bob qui exprime l'envie de passer a la suite....

Guest alexiane_

:content: Depuis le début je suis les récits, j'attend de lire la suite de ce fantasme à rallonge... :wink:

:content: Depuis le début je suis les récits, j'attend de lire la suite de ce fantasme à rallonge... :)

Bon je sais que c'est un peux long mais je prend beaucoup de plaisir a l'ecrire :wink: alors tant que personne ne m'envoie des tomates :) ...

Guest alexiane_

Bon je sais que c'est un peux long mais je prend beaucoup de plaisir a l'ecrire :wink: alors tant que personne ne m'envoie des tomates :) ...

bien au contraire, je veux que tu continues et suis loin de te lancer des tomates :)

Et cette envie c'est mon cul.... Il me demande donc de me mettre a quatre pattes sur le canapé pour s'occuper de moi. Martin qui a comme moi réalise que ce ne serait pas du tout cuit propose de mettre la main a la pate. Après avoir retire délicatement le plug ils se mettent donc a l'ouvrage, tantôt avec la langue, tantôt avec les doigt. Ce traitement de faveur me met aux anges.et ma queue est on ne peux plus raide. Après 15 minutes de douceurs anales et maintenant 4 doigts qui vont et viennes sans peines mon corps n'est plus que jouissance. D'intenses frissons de plaisirs diffusent dans tout mon corps. Bob descide donc qu'il est temps de passer aux choses sérieuses et pressente sont volumineux engin a l'entrée de mon derrière. La sensation de sa lente pénétration loin de me faire mal me fait plutôt grimper un peux plus haut vers le ciel. Martin, qui veux lui aussi sa part de plaisir, il me propose un 69 pendant que Bob m'encule maintenant avec vigueur. On s'installe au milieu du salon. Je prend le sexe de Martin dans ma bouche pendant que lui, au premieres loges de ma sodomie commence a me sucer.

Mais cette situation est hélas trop excitante pour durer très longtemps et c'est bien dommage. En effet me faire sucer de façon magistrale en même temps que je sens le sexe de Bob qui me penetre sans ménagement avec une main sur chaque fesse est un bonheur. J'avoue que parcourue presque en permanence par d'incroyables ondes de jouissance dont l'épicentre semble être quelque part entre mon derrière et la base de mon pénis j'ai du mal a me concentrer sur le pénis de Martin. Je fait malgré tout de mon mieux et contre toute attente c'est lui qui jouis le premier. De long jet chaud envahissent ma bouche. Sa jouissance est douce, chaude et surtout longue,très longue et comme une goutte de trop elle déclenche la mienne. Mon corps est alors pris de soubresauts presque convulsifs. Ce n'est pas un feux d'artifice mais une explosion nucléaire. Jamais je n'ai jouis comme cela et je ne sent même pas Bob qui lui aussi déverse son plaisir dans mon derrière....

Nous sommes maintenant tout les trois étendus au milieu du salon, repus de plaisir. Il nous faut dix bonne minutes pour refaire surface. C'est amusant de voir ces trois queues si vivantes il y a peux posées négligemment sur nos cuisses. Je fait remarquer que, même si ce n'est pas ma tasse de thé, je n'ai encore encule personne. Martin rigole bien et me fait remarque que la journée est encore jeune. Il me promet donc le cul de Sophie et/ou de Céline et si ces dernières ne sont pas d'accord me promet aussi le sien qui, il me l'avoue, est en manque de queue... La soirée risque d'être chaude et c'est l'esprit remplis de ces nouvelles promesses que l'on part prendre une nouvelle douche beaucoup plus sage que la premier pour être prêt a accueillir ces dames a leur retour d'une Après midi de shopping.

A suivre...

-----------------------------------------------------------------------------------

Merci de vos encouragements. C'est plaisant de savoir que mes fantasmes peuvent faire de l'effet a d'autres. J'avoue être surpris que mon histoire bi (pour ne pas dire plus :wink: ) genere plus de réactions féminines que masculines. Probablement les vieux tabou qui limites les réactions de ces messieurs :content: Une chose est sur, l'idée que mon texte humidifie une petite culotte me fait autant plaisir ( et même peut être un peux plus) que l'idée qu'elle fait durcir un membre bien viril alors c'est a suivre avec le retour de ces dames....

Ca, pour faire de l'effet, ton récit me fait de l'effet :content::):)

Whaouuuuuuu :):P:):P:):wink:

Merci pour ce beau compliment

Guest alexiane_

:content: humm que dire ?? exquis, oui c'est le bon mot ...

Je viendrais relire le retour de ces dames. :wink:

Le début est vraiment excitant , mais personnellement je trouve que la dernière partie vire trop homo, tu veux pas rajouter un peu de féminité dans ton fantasme stp :(

Bon d'accord c'est ton fanstasme, mais le début était tellement bien...

Fantasme et histoire très excitants... je te souhaite de le réaliser... :bisous6:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.