Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

buzz08

anniversaire de nos 9 ans innoubliable "7 orgasmes&quot

Recommended Posts

bonjour a tous

samedi alors qu'on fêter nos 9 ans de rencontre avec mon mari nous nous sommes décider à sortir au cinéma sans rien sous nos vêtements ce qui est très excitant; enfin bref sur le chemin du retour je lui ai fait le coup de la panne et hop une partie de levrette bien excitante car j'ai eu mon premier orgasme ensuite de retour à la maison une petite douche tranquille et là en avant pour une grosse soirée d'amusement avec du gel "hot" pour accentuer le plaisir; ca fonctionne super bien car pendant le premier câlin j'ai pris 2 fois mon pied une fois en levrette et une fois en fleur de lotus (ce qui fait déjà 3), puis petite pause pour ce désaltérer et hop on remet ca de plus belle car même pas au bout de 5 minutes j'avais jouis encore 2 fois (ce qui fait 5) et enfin au bout de presque 2 heures d'effort on a fini en levrette "la meilleure des positions" ce qui m'as permis de rejouir encore 2 fois.

et voilà a quoi ressemble nos anniversaire coquin 7 orgasmes moi je dit "encore mon amour"

c'était un super anniversaire

Joyeux anniv! mais tu aurais pu aller jusqu'à 9!! logique,non??? bah, vous vous rattraperez pour les dix ans!

:wink:

Ca au moins c'est de l'anniversaire "arrosé" dignement !! Félicitations à vous deux... et continuez de bien vous amuser

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.