Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
bm93

Des questions :

Question

Salut a tous ! je suis nouveau sur le site, et j'ai des p'tites questions qui me tracasse =/

J'ai que 18 ans, et j'ai eu une dizaine de rapport ... Mais sa cours dans la tête quand même ...

1ère question :

J'ai toujours tenu très longtemps, même la 1ère fois ... A coup de 15/20 min. Sa me parait quand même long ! Est ce que c'est la fille qui ne m'éxite pas assez ? Est ce moi qui ai un problème ? Ou est ce tout simplement normal ?

2ème question :

Je ne suis pas circoncis, est ce que sa dérange beaucoup de fille ? ou finalement ce n'est qu'un atout ? ou juste un détail ?

Merci de me répondre, et/ou m'envoyer les liens du forum si c'est question on déjà été posé, et que des réponses s'y figure déjà.

Bonne journée !

18 réponses à cette question

Recommended Posts

C'est juste que j'étais décalé partout ! Alors du coup j'me posais la question a savoir si c'était bizarre ou pas =) Mais comme je sais qu'il y a rien de grave, je suis fier de ma différence !

Guest aniscanelle

Vous êtes tous différents, arrêtez de chercher la norme partout! Y aurait-il des libertins si la diversité n'était pas la règle?

Nan mais dans un groupe, quand on est seul, on se pose des questions ^^'

Parce que c'étais pas comme mes amis =/ Mais sa me réjoui de voir que tout vas bien =)

tu fais jouir ta partenaire et tu trouve un probleme :wink:

Parce que c'étais pas comme mes amis =/ Mais sa me réjoui de voir que tout vas bien =)

Je me pose ces questions par rapport a mes amis surtout, eux sont tous pareil, et moi j'suis mieux membré, je dure beaucoup plus longtemps, etc ...

Pour ceux qui me dise : "La taille ne compte pas, c'est la façon de l'utiliser qui compte" & "Ecoute ta compagne, soupirs etc ..." Je pense ne pas être mauvais la dessus :wink:

Aucune fille n'a eu moins de 2 orgasme avec moi, puis il y a des filles plus bruyante que d'autre ... Le seul point commune que j'ai trouvé, c'est VOS GRIFFES :wink: ... J'ai des cicatrices dans le dos moi =/ :wink: J'ai déjà eu un rapport ou ma partenaire avait eu 5 orgasme ! je sais j'suis tout fier, et sa fais un peu performance ... Mais j'suis fier comme même, sa fais plaisir de voir qu'on fais plaisir aux gens ! =)

beh si tout roule sur ce plan la pourquoi se poser toues ces questions?

c'est 3 minutes a taper dans la bute :wink:

et comme le dit lbs vaut mieux écouter les attentes de ta partenaire , pour ma part je préfère qu'elle prenne son pied plusieurs fois :D

:D:D:wink::D:D :P

Je me pose ces questions par rapport a mes amis surtout, eux sont tous pareil, et moi j'suis mieux membré, je dure beaucoup plus longtemps, etc ...

Pour ceux qui me dise : "La taille ne compte pas, c'est la façon de l'utiliser qui compte" & "Ecoute ta compagne, soupirs etc ..." Je pense ne pas être mauvais la dessus :wink:

Aucune fille n'a eu moins de 2 orgasme avec moi, puis il y a des filles plus bruyante que d'autre ... Le seul point commune que j'ai trouvé, c'est VOS GRIFFES :wink: ... J'ai des cicatrices dans le dos moi =/ :wink: J'ai déjà eu un rapport ou ma partenaire avait eu 5 orgasme ! je sais j'suis tout fier, et sa fais un peu performance ... Mais j'suis fier comme même, sa fais plaisir de voir qu'on fais plaisir aux gens ! =)

Oo je n'ai jamais compté... la circoncision n'a rien à voir avec la sexualité, ni une quelconque norme, quant à la durée honnêtement je m'en fiche... c'est tout ce qui va autour qui compte!!! lol

encore un symdrome de mec... la performance....

Une réponse de femme !! :wink:

le stéréotype, temps, longueur de l'asticot... ça ne stimule pas tout ça ...

Pensez à vous et à votre partenaire avec le matériel dont vous disposez !!!

3 minutes .... ouff, je sauve l'espérence !!!

sérieusement, sache que tu es jeune et endurant... mais ce n'est pas le principal... long n'est pas forcément égal à bon... quoi que... :wink:

avec l'age, ça changera peut être ... mais écoute ta compagne et compends plutôt ses soupirs, bruits... plutôt que l'horloge ...

c'est 3 minutes a taper dans la bute :wink:

et comme le dit lbs vaut mieux écouter les attentes de ta partenaire , pour ma part je préfère qu'elle prenne sont pied plusieurs fois :wink:

Guest aniscanelle

Oo je n'ai jamais compté... la circoncision n'a rien à voir avec la sexualité, ni une quelconque norme, quant à la durée honnêtement je m'en fiche... c'est tout ce qui va autour qui compte!!! lol

3 minutes .... ouff, je sauve l'espérence !!!

sérieusement, sache que tu es jeune et endurant... mais ce n'est pas le principal... long n'est pas forcément égal à bon... quoi que... :wink:

avec l'age, ça changera peut être ... mais écoute ta compagne et compends plutôt ses soupirs, bruits... plutôt que l'horloge ...

Bah c'est plus long que la plupart des animaux et c'est une moyenne.

Chez un tigre ça dure 15 secondes en moyenne, chez le chien c'est 30 minutes nous on a pas de quoi rougir. Je parle bien entendu des durées de pénétration car les humains ont des rites sexuels plus complexes (préliminaires et/ou pratiques originales)

La moyenne de durée d'une pénétration chez l'être humain est de 3 minutes en moyenne. C'est une moyenne. Donc il peut y avoir moins comme il peut y avoir plus. Certains hommes mettent 30 minutes avant d'éjaculer j'ai déjà vu un cas similaire.

Sérieux ? 3 minutes ? :wink: ça ne me parait pas beaucoup.

Moi je dirais plutôt "plus c'est long, plus c'est bon !" Donc, c'est un plus d'avoir de l'endurance.

Quant au fait d'être circoncis ou non, j'ai essayé les deux, il n'y a pas grande différence. Je dirais que c'est comme la taille, ce qui compte c'est la façon dont on s'en sert :wink:

Guest Anonymous

Pour la durée, je dirai que c'est plutôt une chance... Est-ce qu'elle t'excite assez ? Ca, on en sait rien, "mon vieux" :langue: !! Mais je rejoins la première réponse, si tu veux t'améliorer, pense plutôt à elle, ressens ce qu'elle te transmet (bruits, soupirs, mouvements de rapprochement... ou pas), soit à l'écoute.

Pour la circoncision, ce n'est pas du tout dérangeant. C'est un détail, en effet. La majorité des français est non circoncise, la majorité des françaises font donc l'amour avec ces hommes et parmi mes amies, personne ne s'est jamais plainte de ça. On s'en fout !!

1ère question :

J'ai toujours tenu très longtemps, même la 1ère fois ... A coup de 15/20 min. Sa me parait quand même long ! Est ce que c'est la fille qui ne m'éxite pas assez ? Est ce moi qui ai un problème ? Ou est ce tout simplement normal ?

La moyenne de durée d'une pénétration chez l'être humain est de 3 minutes en moyenne. C'est une moyenne. Donc il peut y avoir moins comme il peut y avoir plus. Certains hommes mettent 30 minutes avant d'éjaculer j'ai déjà vu un cas similaire.

Ce n'est pas la pénétration seule qui procure l'orgasme mais le tout. A savoir préliminaires, ambiance etc. Donc non ce n'est pas un problème organique vu qu'apparemment il y a éjaculation, c'est plus long que la moyenne, mais ce n'est pas anormal.

2ème question :

Je ne suis pas circoncis, est ce que sa dérange beaucoup de fille ? ou finalement ce n'est qu'un atout ? ou juste un détail ?

La circoncision est certes un rite dans certaines religions, mais c'est avant tout un acte chirurgical. Si tu n'as pas le prépuce qui s'épaissit qui s'atrophie et devient raide, ce n'est pas un souci de ne pas être circoncis au contraire. D'un point de vue médical on ne pratique la circoncision qu'en cas de problème sérieux qui risque d'entrainer une infection du gland.

Donc pas de souci si on est pas circoncis, on peut faire l'amour comme tout le monde. Etre circoncis n'est pas un atout majeur à ma connaissance ^^

Guest Anonymous

Salut

Tu sais long ou pas , au final tu te rendras compte que faire l'amour ce n'est pas une question de performance.

Tu peux être extrêmement endurant et être un coup pourri au lit.

Et inversement.

Apprend surtout à être à l'écoute de ce qui fait plaisir à ta nana , place son plaisir avant le tien , et tu seras le meilleur coup qu'elle a jamais connu. Et surtout tu te rendras compte que tout ça n'a rien d'une question de virilité ou d'ego , mais de partage :langue:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.