Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest cracheur2feu

Sodomie et piercing

Question

Guest cracheur2feu

voila moi mon souci c'est que déja ma copine est pas très motivée pour cela même si elle aime les anulungus , dès que mon doigt commence à pénétrer cela la gène ou lui fait mal , malgrès la lubrification.......

de plus elle m'a avoué craindre étant donné que j'ai un piercing au gland, d'autre personnes ont elles déja vécu cela? merci d'avance!

20 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest cracheur2feu

mon souci est qu'elle le veut elle m'en parle souvent mais j'avoue que nous ne nous en sortons pas alors bah j'ai un peu laissé ça de côté comme qui dirait ça casse l'ambiance !!

...juste un délire extrème de ne vouloir ressembler à nul autre et qui te pousse jour après jour à ne tomber dans aucun moule !!

Je préfère ne pas entrer dans le moule des "percés" et rester moi-même ...

Mais je respecte ...

Si ce n'est pas le fantasme de ta copine la sodomie alors n'insite pas trop car cela lui fera toujours mal instinctivement... il faut lui faire accepter en douceur et lui en donner l'envie. Propose lui de te le faire aussi ...

Le plaisir partagé c'est beaucoup plus efficace !

Guest alexiane_

Il faut être patient :lal:

Guest cracheur2feu

toujours problématique !!! j'ai décidé de retirer mon piercing le temps de faire de la sodomie mais toujours le même problème ma copine est ok , tant que je suis avec la langue pas de souci , mais dès qu'un de mes doigt entre elle n'aime pas comment faire ? car déjà une plombe pour retirer le bout de feraille et rien au final j'était tout triste !!

Guest Anonymous

y'a pas de courage à se faire percer ni de folie, juste un délire extrème de ne vouloir ressembler à nul autre et qui te pousse jour après jour à ne tomber dans aucun moule !!

Je pense que c'est réussi !!!

Guest cracheur2feu

y'a pas de courage à se faire percer ni de folie, juste un délire extrème de ne vouloir ressembler à nul autre et qui te pousse jour après jour à ne tomber dans aucun moule !!

Guest Anonymous

alors non le gland n'enfle pas du tout les 3 premiers jours il saigne abondamment (du moins ce que j'ai eu) il est préconisé un moins sans rapports , on a tenu une semaine et pour ce qui est des piercings à la langue, j'en ai 2 eu 3 en tout certes ça gonfle mais cel devient extreme si tu bois de l'alcool ou fume j'en sait qq chose ^^

Franchement tu as bien du ourage ou tu es fou :content::wink::):) !!!

En tout cas merci d'avoir répondu !!!

Guest cracheur2feu

alors non le gland n'enfle pas du tout les 3 premiers jours il saigne abondamment (du moins ce que j'ai eu) il est préconisé un moins sans rapports , on a tenu une semaine et pour ce qui est des piercings à la langue, j'en ai 2 eu 3 en tout certes ça gonfle mais cel devient extreme si tu bois de l'alcool ou fume j'en sait qq chose ^^

Guest caresse

....et qu'on pende haut et court le rabat-joie qui a inventé la pommade anti-enflures ! :-D
:momotte:

merci de revenir au sujet

modomomotte

Guest caresse

:-D:-D

Oui mas ça doit faire bizarre d'avoir le gland enflé !!!

Sa copine doit être comblée! :momotte:

Guest Anonymous

:momotte: :-D

Oui mas ça doit faire bizarre d'avoir le gland enflé !!!

Guest caresse

J'ai une question. Quand on t'a posé le piercing comment a réagi ton gland ? Il a gonflé. Si oui combien de temps ça a duré.

Je sais que la pose d'un piercing sur la langue provoque un gonflement plus ou moins important pouvant dans des cas extrêmes empêcher la respiration par la bouche !!!

Heureusement que l'on ne respire pas par le gland :momotte:

Guest Anonymous

bah justement je craind un peu car c'est un anneau certi et vu le diamètre de l'anneau le remettre seul n'est pas simple surtout qu'il est en titane donc nécessité d'une pince, donc je dois passer voir les pierceur ce week end pour essayer de trouver un bijoux plus adapté à la limite !!

J'ai une question. Quand on t'a posé le piercing comment a réagi ton gland ? Il a gonflé. Si oui combien de temps ça a duré.

Je sais que la pose d'un piercing sur la langue provoque un gonflement plus ou moins important pouvant dans des cas extrêmes empêcher la respiration par la bouche !!!

Guest cracheur2feu

bah justement je craind un peu car c'est un anneau certi et vu le diamètre de l'anneau le remettre seul n'est pas simple surtout qu'il est en titane donc nécessité d'une pince, donc je dois passer voir les pierceur ce week end pour essayer de trouver un bijoux plus adapté à la limite !!

Guest RQT

Est ce qu'il t'est possible de retirer ce percing pour la rassurer? (et le remettre par la suite)

Guest cracheur2feu

je sais bien que hélas c'est pas si commun que ça ^^

Guest RQT

Un persing au gland? non j'ai jamais vécu ça...

Heuuu c'est de la crainte que tu voulais parler? Alors non désolé :momotte:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.