gros.minet 0 Posté(e) July 12, 2010 hello qui a deja testé ce jeu ? votre avis SVP Partager ce message Lien à poster
leptigars 1 Posté(e) July 13, 2010 je profite de se message pour demander si quelqu'un connait des jeux sur le net, pour jouer avec son/sa chérie , a tour de role. Une sorte de ( pour ceux qui ont pu y jouer durant leurs enfance ) action, vérité ou chiche. Ca pourrait être sympa en effet : on pose une question à sa moitié, et on passe toute la journée sur internet pour voir si elle a répondu et ce que sera sa question/action :langue: Partager ce message Lien à poster
Optimisse 0 Posté(e) July 12, 2010 je profite de se message pour demander si quelqu'un connait des jeux sur le net, pour jouer avec son/sa chérie , a tour de role. Une sorte de ( pour ceux qui ont pu y jouer durant leurs enfance ) action, vérité ou chiche. Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) July 12, 2010 merci de développer ton sujet car la on ne comprend rien et il n'y a pas de réel intérêt Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) July 12, 2010 Votre message a été déplacé par un modérateur. Raison: Merci de poster au bon endroit Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) July 12, 2010 je ne connais pas qu'est ce ? Partager ce message Lien à poster
hello
qui a deja testé ce jeu ? votre avis SVP