Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Gabriel1983

ma femme avec d'autre hommes...

Recommended Posts

Coucou les gens!

J'ai réalisé de nombreux fantasmes ces 3 dernières années, en voici une partie :

J'étais en relation de couple, ça a duré 3 ans, au début de notre relation, une collègue à elle lui avait fait du rentre dedans, ce n'était pas son truc mais elle m'avait raconté et la discussion avait finit par tourner sur le libertinage.

Les femmes ne l'intéressait pas mais plus on en parlait, plus l'idée de rentrer en contact avec un autre couple l'intéressait.

Un soir, un couple était venu à la maison, on avait convenu de faire du côte à côtisme.

Après quelques minutes de palabres assez courte, on s'est chaque couple trouvé un coin et avons commencés à faire l'amour tout en matant.

L'autre homme caressait ma compagne de l'époque tout en baisant sa copine, du coup, je me suis permis de caresser les seins de l'autre femme mais c'était bien peu comparé aux doigts qu'il avait mis dans la mienne.

Par la suite, on avait essayé d'organiser une partouze via internet mais on a été vite déçu, aucun des couples contactés n'était venu à part l'homme de l'autre fois sans sa copine.

On a chacun fait l'amour à ma compagne à tour de rôle, c'était sympa mais le mec était lourd, on l'a donc squizzé de nos contacts.

Finalement, on s'était lancés dans le sauna libertin en région parisienne, on y était aller quelques fois, 3 je crois, ça date d'il y a plus d'un an, mes souvenirs sont devenus un peu vague et je n'arrives plus trop à me souvenir de quel moment on a fait quoi.

Le sauna, il n'y avait pas beaucoup de monde de notre âge, il y avait un bar avec des bonbons sur le comptoir, des douches, un sauna, un haman, un coin salon tv, des pièces différentes dont certaines qui ferment pour faire l'amour et la pièce spécial gang bang à l'étage.

Au départ, étant timide et cherchant de préférence des couples excitants, on se déplaçait souvent d'un endroit à un autre en matant.

ce même jour ou une autre fois qu'on était revenus à ce même sauna :

on s'était mis dans une pièce qui fermait et avait convenus de faire rentrer qu'un homme à la fois de son choix.

Un homme avec un peu de ventre était rentré et pendant que je la prenait en levrette, elle lui suçait la bite.

Finalement, il s'est absenter disant qu'il revenait un peu avant que je jouisse.

Il ne revenait pas, je m'étais assis pour souffler et elle m'avait dit qu'il avait éjaculer trop vite dans sa bouche. Elle faisait de magnifique pipe.

Comme il ne revenait pas, elle a fait rentrer un beur, elle s'était mise sur lui de façon à ce que je puisse lui prendre le cul en même temps, sa première vrai double pénétation si on compte pas les joujoux.

Avec les dildos et ma queue, on avait déjà tester plusieurs doubles.

Ensuite, on s'était reposé et on était partis.

Une autre fois, même sauna, j'avais maté une femme à l'étage se faire prendre par des mecs qu'elle avait sélectionner avant, la baiser à tour de rôle.

Avec ma compagne, on voulait la pièce de l'autre fois mais déjà prise, donc après avoir tournés en rond un moment, on avait opté par une pièce à porte qui ferme pas avec des barreaux.

On a commencé à faire l'amour dedans puis pendant une levrette, j'ai constaté qu'elle suçait et branlait des bites qui passait à travers les barreaux.

Ensuite, que je me reposait, elle a fait entrer des hommes à tour de rôle qui l'ont baiser, elle était drôlement excités, moi aussi d'ailleurs et je lui ait encore fait l'amour entre deux hommes différents.

Elle l'avait fait avec 2 autres hommes je crois, on habitait en normandie, je pensais au train et j'étais un peu mal à l'aise j'avoue, j'avais un peu peur qu'elle ne m'aime plus après, je sais, c'est débile.

Elle aurait voulu continuer plus mais on s'était dit qu'on reviendrait.

Par la suite, elle était tombée enceinte de mois, on a eu un enfant et on a jamais repratiqué le libertinage car il aurait fallu trouver quelqu'un de confiance pour nous le garder le temps d'une journée.

Je regrette qu'on ait pas été allés plus loin, c'est vraiment très excitant de voir la femme qu'on aime prendre son pieds et y participer.

Pour le moment je suis célibataire, donc pas de suite à ce fantasme avant un moment je crains :langue:

Guest manu16000

éxitan

Excellente histoire, mais je comprend le fait que tu dois regretter cette époque !

Les enfants, ça grandit, pourquoi vous êtes vous séparés? Tu l'aimes encore?

Parlez ensemble!! :wink: :wink:

On ne s'entendait plus, disputes souvent pour les mêmes choses, elle refusait de participer aux taches ménagères, je faisait tout à la maison, elle restait du matin à la nuit devant l'ordinateur à jouer à World of warcraft et counter strike source, ne voulait même pas sortir promener notre fils, quand je lui en parlais et proposer de faire une pause dans les jeux, elle piquait une colère terrible et un jour, elle est partie, c'était en mai.

J'avais essayer d'arranger les choses entre nous, on s'était revu une soirée mémorable, vraiment très bien et depuis, plus rien, elle s'est mise avec un autre homme et on ne se parles plus, on ne s'entend plus du tout, elle ne m'a laissé voir mon fils qu'une fois depuis la séparation, elle en a rien faire que mon bébé puisse m'oublier, voilà :bisous5:

sinon, pour le nom du sauna, je t'envoie par mp Marie pour éviter de faire de la publicité

Pfff! trés dur gabriel. je suis désolée. Cela dit, si tu as reconnu cet enfant, tu as des droits et des devoirs. les mères n'ont pas tous les droits, surtout lorsqu'elles sont si perturbées. Manifestes toi!! fais le pour ton enfant! pour toi, pour votre équilibre affectif, et sa construction psychique. Tu peux aussi faire appel à la "guidance familliale" pour te renseigner.

Ne laisse pas tomber gabriel, c'est trés important, pour un enfant, de connaitre ses parents, et de sentir qu'il à des racines solides. et c'est trés important, pour un parent, de pouvoir jouer son rôle.

Je te souhaite bon courage, mais j'espère que tu feras ce qu'il faut pour avoir des droits de visite, et peut être une garde alternée. Ne restes pas passif! Bats toi, ça vaut le coup, même si ça t'impressionnne, ou si ça te semble inutile. Il faut deux personnes pour faire des enfants. N'oublie pas que tu es l'un des deux :bisou:

Serpentine. :bisou: :bisous5:

Ce n'est pas si simple

des démarches ont étés faite pour le droit de visite mais toujours rien pour le moment

la dernière fois que j'ai vu mon fils, il a un an et 2 mois, c'était après 3 semaines de séparations et il ne m'a rien dit alors qu'avant il me disait tout le temps papa, je m'occupais tout le temps de lui, je le prenais souvent dans mes bras, je lui achetais tout les mois de nouveaux jouets éducatifs, c'est horrible d'être séparés comme ça mais je suis face à un mur

mon ex avait beaucoup de problèmes, devenaient violente sans raison et racontaient des mensonges à tout le monde tout le temps et sa famille n'a jamais pu me voir, ils ont essayés plusieurs fois de nous séparer et de lui faire du chantage

ma parole contre celle d'une famille dont le grand père est gendarme c'est peine perdu, pour le moment il n'est pas en danger tant qu'elle reste chez ses parents et n'emménage pas avec son nouveau mec mais après, j'ai très peur

suite à cette séparation, j'ai tout perdu, mon fils, la femme que j'aimais, l'appart et mes affaires, je suis hébergé temporairement chez de la famille et j'ai trouvé du travail, j'essaye de me reconstruire et de ne pas trop penser à mes soucis, j'étais resté un mois à pleurer quand même

du coup, j'essaye de sortir un peu pendant mon temps libre, je cherche un appart et quelques flirts coquins en attendant de trouver une femme avec qui me remettre en ménage, si je veux espérer avoir la garde de mon fils un jour, il faut que je me case à nouveau, sinon, j'ai aucune chance

merci Serpentine pour ton encouragement, ça fait plaisir à lire :bisous5:

Gabriel, je trouve ça terrible d'être séparé de ses enfants, beaucoup d'hommes vivent ces drames, et c'est profondément injuste et destructeur comme situation. je te souhaite vraiment de te retourner, et d'obtenir la garde de ton fils, en tout cas, de pouvoir lui rendre visite régulièrement.

En revanche, il me semble important que tu réfléchisses sérieusement à tes structures personnelles (ton cadre de vie, ta petite routine, ton travail..etc, un logement à toi..etc) et que tu solidifies sérieusement tout ça.

Ton ex et toi avez besoin d'aide. la guerre ne vous sera d'aucune utilité, mais il faut que tu tiennes bon.

La sexualité avec de multiples partenaires est une fuite, une façon de ne pas "ressentir" d'émotions, une sexualité "violente" car rapide, impersonnelle, mécanique. ça peut être cool pour assouvir un fantasme, mais malsain, car elle ne permet pas d'avoir une image de soi valorisée, douce, aimante. lorsqu'une femme se fait prendre par plusieurs partenaires, quel rapport à t'elle avec son propre corps, avec le respect? et toi, tu peux aussi te figurer que tu n'es pas "suffisant" pour combler ta femme. cela peut être trés perturbant. Et franchement, je crois que c'est pas la meilleure chose à faire pour avoir confiance en soi. Je crois que tu manques beaucoup de confiance en toi, et que tu as besoin d'une vie "tranquille" et rassurante, le temps d'y voir vraiment clair dans ta vie. Ton ex est à côté de ses pompes. elle me semble inconsciente et paumée.

Ne perds pas espoir pour ton fils. Je te souhaite vraiment de le voir trés bientôt! Fais du forcing!!! Crois en toi! tu vas y arriver!

Je te prends dans mes bras, et je te sourie, ça fait pas bander, mais ça fait du bien!

Aurore

:bisous5:

:bisou: la dernière phrase

merci beaucoup à toi

après, ça c'était un fantasme par apport à une vie libertine passé quand j'étais en couple, sinon en dehors de cette apparté, j'ai eu en tout et pour tout 3 femmes différentes avec qui j'ai couché et avec qui j'étais en relation durable dans ma vie

jamais eu de coup d'un soir ni fait la fête, de ce côté là, j'ai un vide à combler et je n'ai pas besoin d'avoir recours à d'autres hommes pour satisfaire une femme, c'était une pratique faite en commun accord que je trouvais excitante, sinon, j'ai des gros besoins sexuels, quand j'ai une compagne, c'est pas qu'une fois dans la soirée, il faut être en forme ^^

je n'ai pas un visage qui plaît aux femmes, je suis timide et mauvais dragueur, je peux rester des années célibataire sans trouver l'amour, j'arrive sur mes 27ans, donc je me dis, pourquoi je me priverais d'avoir des soirées sans sentiments avec des femmes si y en a d'intéressé tant que je n'ai pas retrouvé l'amour

après, j'ai aussi ma part de responsabilité dans mon échec sentimental, j'étais tellement heureux d'être papa que je m'occupais tout le temps de mon fiston mais je négligeais un peu ma femme, j'ai manqué d'attentions

enfin, merci pour tes encouragements, c'est très gentil :bisous5:

salut

je me permets d'intervenir dans cet échange, qui en tant que papa ne peut que me toucher.

tu DOIS voir ton fils!!

un parent gendarme ne doit pas t'impressionner!! tu ne fais rien de mal tu veux juste apporter à ton enfant un amour paternel

le juge doit savoir faire la part des choses et si tu n'es pas dans les reproches perpétuels concernant la mère, il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas le voir.

reste dans la construction, le positif

il existe des gens constructifs et des destructeurs... j'en ai connu et lorsque tu restes serein en face d'eux cela les énerve car ils ne dominent plus la situation, c'est compliqué mais il faut montrer que tu existes, que tu as des droits qui ne sont pas destinés à lui nuire mais à aider votre enfant à se construire.

Ne dis pas de mal de ton ex, même si l'envie peut être parfois... grande... :bisous5:

comme tout à chacun tu as des qualités que tu peux faire valoir auprès des femmes, et tu es encore un "poussin" à 27 ans donc prends le temps de te reconstruire et tout va venir sereinement...

tu as des valeurs, garde les toujours en tête et trouve quelqu'un qui les partage... cela existe mais avoir envie de vivre des choses constructives est "normal"

ne laisse pas les femmes choisir, à ta place, tu attireras toujours le même style de personne... propose et choisis en fonction de tes vrais désirs et non pas de tes fantasmes...

il sera toujours temps d'en avoir d'autres...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.