Aller au contenu
fansturb

la vie en dortoir

Messages recommandés

j'ai vécu en dortoir durant 4 ans (15 - 19 ans) et tous nous savons que c'est la pleine poussée hormonale !

en chambre de 8, il arrivait que certains (pour ne pas dire tous) nous ayons des pulsions masturbatoires le soir et surtout le matin !

la masturbation étant un bon somnifères, je profitais le soir : je repliais mes jambes les talons contre les fesses les genoux formant une sorte de tente pour me caresser ...

au bout de quelques secondes une forte érection s'installait et je commençais mes va-et-vient longs et lents sur toute la bite ressentant intérieurement la chaleur envahir le bas-ventre.

je ne tenais alors pas très longtemps et une violente et abondante éjaculation se produisait que je recueillais dans le mouchoir prévu : pas question de mouiller les draps qui n'étaient changés que toutes les deux semaines...

rassasié, je m'endormais alors jusqu'au matin.

au lever il était aussi fréquent de voir des pyjamas tendus ... vite aux toilettes et je me soulageais de nouveau dans une cabine mais en laissant le sperme se répandre dans la cuvette .

durant ces quatre années je me suis toujours branlé au moins 2 fois par jour, ce qui correspondait à une "enquête" menée par deux aînés parmi les étudiants.

et vous ?

J'ai passer aussi deux ans en internat (14/16ans) et pour moi le soir pas possible chambre de deux avec lit qui grince :langue: !

Donc C'été le soir dans la douche individuel et le matin aussi ! Et sa pendant 2 ans la bas .

Sur ma prof de français qui avait des seins énorme et la surveillante qui été blonde et trop jolie :wink: