Invité Calynette Posté(e) 10 juillet 2010 Je m'ouvre a vous A vos désirs les plus fous Je suis votre absolu fantasmes Qui m'offrira le plus fort des orgasmes Mais, qu'importe femme ou homme Avec des fraises ou des pommes Ma gourmandise faut que je vous le dise Il faut la satisfaire Avec de bonnes manières Non pas de mots salaces Qui me rend de glace De mots merveilleux Qui m'ouvre à tous les jeux Offrez moi le plaisir Avec les sens pour me faire frémir Les caresses pour gémir L'extreme extase pour jouir Sans retenu détaillez tout Dans un écrit je suis tout à vous Montrez moi votre audace Faites moi fondre sur place Ha le plaisir des mots qui font cambrer le dos Hurler a n'en perdre la voix Et sombrer par tous ces émois Allez montrez a votre muse Ce qui vous amuse... Au plaisir de vous lire A voir qui osera écrire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metabeen 9 Posté(e) 10 juillet 2010 Vouloir relever le défi...Oui j'en suis J'écris des mots pour caresser ce dos Doucement la chaleur attisée par mes doigts Sur ta peau fait battre ce cœur plein de vie Effleurant la peau de cet entrejambe chaud Mon sexe plus si impassible a ce que tu fais toi... Mes caresses se font plus ardentes sur ta peau Moite et chaude je glisse mes doigts en toi... Tes lèvres s'écartant doucement je suis ton roi J'espère que la nuit nous portera encore plus chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Calynette Posté(e) 10 juillet 2010 Je te vois approcher, audacieux Mon sourire t'invite à ce petit jeu Tout entier mon corps frissonne A tes caresses je m'abandonne Tu éveilles vite en moi cette douce chaleur Ressentant avec joie ce grand bonheur De frémir à tes douces caresses À succomber à mes folles faiblesses Hoooooo Ouiii tu le sens tout l'Effet Que tu succites dans mon antre secret Hoooooooo ton sexe qui m'effleure la peau Ardent, il me fait cambrer le dos D'une main douce je l'entoure Allant et venant avec amour Nos cris démontrent notre ardeur Nos gestes deviennent profondeur OUIIIIIII mon roi mon amant Nos soupires nos envies Nous emporterons au dela de la nuit Heureux comblés de ces fols instants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metabeen 9 Posté(e) 10 juillet 2010 Ce n'est que là que tout commence... De mes mains ardentes je prends possession de ce secret, Mes doigts crochetant habilement la serrure, la clef je l'ai... Tes mains élancent mon envie de te prendre, ton dos cambre Je me sens transcendé par tes caresses qui veulent que je perfore ton ambre... Je suis de plus en plus excité, mes mouvements deviennent tremblants Mes caresses ne suffisent plus, l'envie d'exécuter mes va et vient... Je me retrouve emporté par ce sentiment, tu te retrouves en faux semblant T'accroupissant ta bouche me recueil, a 4 pattes notre pénétration est un écueil... J'espère t'en donner encore plus, j'attends que tu te cambres dévergondée, Que tu te trémousses de plaisir avant même que je te pénètre, Tu sois suintante de désir que mes seuls doigts provoques en ton être, C'est ce moment précis que je choisis pour te pénétrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Calynette Posté(e) 10 juillet 2010 Mmmmmmmm tu le sens tu le sais Que je désire plus qu'un doux plaisir Je te cris je te supplie De me prendre, de me posséder Mais tu attise sans regret Ma folie mon désir Me voulant à ta merci A nos envies partagées Tu me vois à me trémousser À queter ta bonne volonté De venir en ce lieu béni De réaliser nos plaisirs innassouvis C'est là que tu me pénètre Que je me cambre de tout mon etre Je bascule entière je me donne Et toi plus tard, en bouche tu t,abandonne MMMMMMMMMMMm comme c'est bon... (si il y a suite, pour moi ce sera malheureusement beaucoup plus tard... merci au beau poète Metabeen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie 1 205 Posté(e) 15 juillet 2010 :bisou: Bravo à tous les deux. Jolie descripition de la montée du désir et du plaisir, dans vos mots :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breezer13 42 Posté(e) 15 juillet 2010 Elle file toute douce, dans mon cœur emménage. Elle demeure à l’orée de ma bouche cette odeur, Une senteur, qui à la longue de ces gouttes de cépage, S’imprime à ma rétine comme la plus belle des fleurs. Elle m’inspire dans ma gorge tant de fruits inconnus, Elle m’aspire par des lampées de son corps, m’attire... Autant de suavité et de sucre dans un seul fruit, fut A ma bouche, en y gouttant, le plus grand de mes désirs. Elle est cet élixir, qui démarre de l’amour entre nos corps, Elle est la dame, qui s’empare de cette beauté déjà acquise, Et l’embellit, à la longue de notre union, de cet amour si fort. Si je l’aime, c’est pour le fait qu’elle soit si... Autant exquise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie 1 205 Posté(e) 15 juillet 2010 Calynette ! Tu donnes de ces inspirations à ces Messieurs ! Le forum va crouler sous les poètes maintenant ! Félicitation à Breezer aussi alors :bisous5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Calynette Posté(e) 15 juillet 2010 Hihihi Fani... T'en mieux, ça va faire un vent de fraicheur.... C'est beau hein ce qu'il écrit à son tour... :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breezer13 42 Posté(e) 15 juillet 2010 Merci pour les compliments mesdemoiselles... je ne sais quoi dire... A vrai dire a force de vivre par exclusivite, en privilègiant les relations complices et passionnelles, une par une, on apprends le partage du moindre sentiment, de la moindre emotion. Je pense que la poésie se trouve dans le fait de pouvoir vivre tout cela en sachant ce qu'il retourne du moindre effet de la plus infime caresse sur un etre. Il faut apprendre à connaitre une personne pour apprehender aussi bien ses reactions, voir les anticiper ou les provoquer... Parfois il est si bon de le coucher sur papier... Pour se rendre compte du chemin parcouru a deux même si les chemins se sont séparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Calynette Posté(e) 15 juillet 2010 Effetivement Breezer.... Et tu en écris de merveilleux... Plus métaphorique... Sublime :bisous5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breezer13 42 Posté(e) 16 juillet 2010 merci merci merci :bisous5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breezer13 42 Posté(e) 20 juillet 2010 L’intimiste, Il n’existe pas de meilleure absence de pureté qui ne m’assainisse. J’ai la seule sensation d’un épi planté, d’une salissure, d’une lance. D’un océan de pensées et d’un cœur si pures... qu’ils dépérissent ! C’est la fin de l’iris qu’on enterre, se meurt, et attend sa renaissance. Je ne demande que peu d’assistance, l’univers d’une vie sans éclipse Car il n’existe pas d’enfer pour tout ce qui n’a pas forcément de sens Et pourtant l’attente et le froid dans l’amère solitude ne m’anoblissent Je n’entends pas de voix sur ce chemin blanc qui accueille mon errance Tous les chants d’amour de mon enfance disparue, eux, ne vieillissent. Peut être moins clairs mais ils sont la somme de tout ce que je pense: Ils sont cet univers si profond où j’avance, et d’où mes rêves surgissent. Il y a dans l’air mon cœur intimiste et fait de verre qui respire en silence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azertyu38 0 Posté(e) 21 juillet 2010 très jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Calynette Posté(e) 21 juillet 2010 :D merci a toi Breezer de ce chant poètique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussdoud9 0 Posté(e) 2 août 2010 Bravo a vous ! Poeme très bien ecrit :clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breezer13 42 Posté(e) 2 août 2010 Bravo a vous ! Poeme très bien ecrit Merci à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité egan Posté(e) 5 août 2010 Bravo Calynette Devenir la muse drapé des voiles de l'inspiration alexandrine de ces épistolaires amants... Est… Me semble-t-il une voie bien plus propice à tes voluptueuses espérances... à eux, à toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites