Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
bibiy

assez enuyeux quand même

Question

avez vous déjà oublié un de vos ébat avec votre partenaire tellement vous aviez un peu trop forcé sur la bouteille ?

13 réponses à cette question

Recommended Posts

Invité

Pour ca que j'aime pas etre defoncé j'aime bien me souvenir :x

Invité

Quand on peut faire plaisir ... :x

Pas la souvenir d'avoir oublié quoi que ce soit :x

:D

Pour moi, ce sera la pensée du jour!!!! :D

Merci bcp pour le fou rire que tu viens de m'offrir! :D

Invité

Pas la souvenir d'avoir oublié quoi que ce soit :x

Je me suis toujours souvenue de tout, même après une soirée très arrosée!! :content:

Perso moi je n'y arrive que trés peu quand je suis alcoolisé. Je n'ai pas le controle total de mon corps on va dire un coup ca le fait et l'instant d'aprés ven plus du tout ...

Et en ce qui concerne de coucher avec une fille bourré je refuse généralement parce que celon moi ca ne peut apporter que des probléme ... a moi ... ou a elle ... autant attendre le lendemain pour pleinement savouré une bonne partie de jambe en l'air =P

Jamais essayé avec une grande quantité d'alcool dans le sang alors je sais pas si je serais en ''dormance'' ou pas. :welcome:

Par contre, je me suis toujours rappelé de toute mes soirées, même avec des quantité d'alcool incroyable dans le sang. Jamais aucun black-out, alors je vois pas pourquoi ça serait différent au lit. :P

Guest Ptitcoquin

euhh non... avec l'alcool, le totem est en sommeil.. :welcome::P

Expression magnifique :D .

Pour ma part je ne bois pas donc je ne peux pas répondre ^^

Invité

Je me suis toujours souvenu de tout ... ou presque ... et il est vrai qu'avec un p'tit verre (pour ne pas dire une bouteille) dans le nez , les ébats peuvent durer jusqu'au bout de la nuit !!

Ca me rappelle une histoire qu'il faudrait que je prenne le temps de vous raconter.

l'alcool fait faire des trucs louches des fois lol!

Pour ma part, jamais d'amnésie totale, une mémoire approximative, si ça m'est déjà arrivé.

étrangement, sous alcool, chez moi, la gaule est entre la mi molle et le gros garde a vous :roll: .

ça me permet de tenir des record incroyable ( 3h30...), ceci dit, il m'est arriver d'en oublier des passages, mais jamais dans la totalité. Pas de panique, c'est pas si grave j'imagine, surtout si ont te dit avoir assuré le lendemain.

euhh non... avec l'alcool, le totem est en sommeil.. :roll: :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.