Aller au contenu
  • 0
chongz

utiliser un dildo pendant vos ébats sexuels

Question

utilisez-vous des sextoys durant que vous faites l'amour ou un dildo???

si oui comment les utilisez-vous durant une relation sexuelle???

moi j'aime bien ça, sa fais comme si une queue (ou une autre personne) de plus participais à notre partie de jambe en l'air...

c'est très excitant mais je n'ai pas encore essayé la double pénétration j'ai bien hate... =p certaine fille aime cela a ce qui parais, elles aiment être bien remplie...

moi quand j'utilise le dildo, ma femme le prend elle c'excite avec, elle le suce bien (la taille du dildo est plus proportionné que ma queue mais ça me dérange pas :roll: , je trouve bien amusant de la voir se prendre une queue plus grosse que la mienne :) ) et moi je lui passe le dildo pendant qu'elle me suce...

quand elle me fait une fellation des fois elle prend le dildo et le suce en même temps, elle met aussi ma queue et le dildo en même dans sa bouche c'est très excitant... ( c'est très excitant de sentir qu'ils y a 2 queue dans la même bouche, 2 gros sexe qui ont de la misère à entrer)

j'imagine qu'avec un autre vrai partenaire les sensations doivent être beaucoup plus forte (avez-vous déjà essayer ce genre de pratique???) :P imaginez-vous éjaculez les 2 en même temps dans la bouche d'une magnifique femme qui se donne totalement à vous :P ça doit être l'euphorie total...

et vous comment l'utiliser vous vos sextoys durant la baise donnez de vos expériences :P gênez-vous pas!!!

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité aniscanelle

Peut-être que simplement, le sujet est déjà abordé ailleurs...

• 0

mafemme adore aussi

plein de combinaison possible

elle commence generalemnt par s'en servi allongé les jambes bien ouvertes

je me met devant et la regarde faire apres ca elle me demande de prendre "les commandes" je me met sur le cote a genoux, elle me "prend en bouche" et pendant ce temps j'utilise le god elle adore cette sensation de ce faire prrendre pendant qu'elle me suce......

• 0

godemichet sur et dans l anus de ma femme en levrette, gode dans sa chatte pour la faire jouir, ensuite c est elle qui joue avec les sextoy sur moi , le share de fun factory ou un UR3 de don johnson dans mon fondement, hummm je te dis que ca

• 0

moi et ma copine on veux essayer mais je crois quelle ne sais pas ou aller avec tout sa

• 0

Moi en général, pendant qu'elle me suce je l'utilise pour la pénétrer et pendant l'acte on l'utilise pour créer une double pénétration

• 0
Invité Ange et demon

On en as un,mais pas encore essayé ensemble .. a voir :wink:

• 0
Invité plaisance83

Hummmm excitant, :wink:

• 0

On aime utiliser un vibro en même temps que je la prend par son p'tit trou. Elle joue avec, je sens les va et vient dans sa chatte. Parfois elle augmente les vibrations pour caresser son clito avec. Et le je sens les contractions de son vagin autour de ma queue. Mmmmmm!! Elle me fait jouir à chaque fois!

• 0

de temps en temps quand je suis en sodomie ,j'aime avoir un doigt ou un sextoy dans l'autre ,l’idée du double pénétration doit être vraiment agréable mais ça sera pas pour le moment,mais ça me plairait je crois

• 0

oui j'aime prendre le vibro don mes rapport mes pas tout le temps

parfois juste pour m'exiter avec qu'il me rejoigne hummmm!!!!!!!!