- 0

utiliser un dildo pendant vos ébats sexuels
Posée par
chongz
Posée par
chongz
En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.
utilisez-vous des sextoys durant que vous faites l'amour ou un dildo???
si oui comment les utilisez-vous durant une relation sexuelle???
moi j'aime bien ça, sa fais comme si une queue (ou une autre personne) de plus participais à notre partie de jambe en l'air...
c'est très excitant mais je n'ai pas encore essayé la double pénétration j'ai bien hate... =p certaine fille aime cela a ce qui parais, elles aiment être bien remplie...
moi quand j'utilise le dildo, ma femme le prend elle c'excite avec, elle le suce bien (la taille du dildo est plus proportionné que ma queue mais ça me dérange pas
, je trouve bien amusant de la voir se prendre une queue plus grosse que la mienne
) et moi je lui passe le dildo pendant qu'elle me suce...
quand elle me fait une fellation des fois elle prend le dildo et le suce en même temps, elle met aussi ma queue et le dildo en même dans sa bouche c'est très excitant... ( c'est très excitant de sentir qu'ils y a 2 queue dans la même bouche, 2 gros sexe qui ont de la misère à entrer)
j'imagine qu'avec un autre vrai partenaire les sensations doivent être beaucoup plus forte (avez-vous déjà essayer ce genre de pratique???)
imaginez-vous éjaculez les 2 en même temps dans la bouche d'une magnifique femme qui se donne totalement à vous
ça doit être l'euphorie total...
et vous comment l'utiliser vous vos sextoys durant la baise donnez de vos expériences
gênez-vous pas!!!