Guest __MiLkA__ Posté(e) July 7, 2010 Bonsoir, Quelques questions pour les femmes. 1_ Avez vous déjà aperçu un membre de votre famille se masturber sur vos sous - vêtement ? 2_ Quel lien avait il avec vous ? 3_ Comment avez vous réagis ? 4_ Qu'en avez vous pensé ? Merci pour vos futurs témoignage Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) July 15, 2010 J'suis déjà sorti avec une cousine par alliance ... Je sais, c'est peut être choquant Je suis sortie avec ma cousine proche, ça ne me choque donc pas Mais je n'arrive pas à comprendre que le sous-vêtement puissent exciter + que le fantasme à proprement parler, je prefère largement penser à une personne plutôt que d'aller lui voler ses sous-vêtement (surtout si c'est pour les tâcher !) mais après, si ça reste fait avec respect (genre en regardant les dessous, ou en les touchant avec les mains sans les salir), pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster
Guest __MiLkA__ Posté(e) July 15, 2010 Pourquoi cette question, __MiLkA__ ? Ca t'est arrivé, à toi (de le vivre, ou bien de le faire ?) ? En effet, de le faire, elle est tellement excitante, attirante Partager ce message Lien à poster
bm93 0 Posté(e) July 15, 2010 Reste a savoir si c'est de la famille proche ou lointaine ! J'suis déjà sorti avec une cousine par alliance ... Je sais, c'est peut être choquant, mais les hormones sont plus fort que moi :wink: Partager ce message Lien à poster
Guest aniscanelle Posté(e) July 15, 2010 Bah non... et je m'en ficherais je crois... Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) July 15, 2010 Je viens de lire l'histoire du cousin et des sous-vêtements tâchés... C'est dingue quand même, surtout avec les termes qu'il emploie dans le mail qu'il t'a envoyé Ca ne m'est jamais arrivé, ni avec une personne de la famille, ni avec personne d'autre, mais je ne pense pas que ça m'aurait plu, et je comprends mal que ça puisse plaire à quelqu'un de se faire du bien dans les sous-vêtements de quelqu'un mais bon, on ne peut pas être dans la tête de tout le monde ^^ Pourquoi cette question, __MiLkA__ ? Ca t'est arrivé, à toi (de le vivre, ou bien de le faire ?) ? Partager ce message Lien à poster
Mimi_Christie 8 Posté(e) July 15, 2010 1_ Avez vous déjà aperçu un membre de votre famille se masturber sur vos sous - vêtement ? Je ne l'ai pas pris sur le fait, mais j'ai trouvé son "cadeau" après son départ 2_ Quel lien avait il avec vous ? un petit cousin (15 ans, mais de parenté plus éloignée) 3_ Comment avez vous réagis ? sur le moment même, je lui aurais fourré le nez dedans pour lui faire comprendre à quel point il m'écoeurait. 4_ Qu'en avez vous pensé ? Toutes mes réactions sont ici : http://www.forum-intime.com/confession_intime/cousin-fetichiste-t18566.html Partager ce message Lien à poster
bm93 0 Posté(e) July 14, 2010 J'aurai bien aimé avec ma cousine lointaine ... ... Sa fais assez scénario de Film X comme même :wink: Partager ce message Lien à poster
Guest __MiLkA__ Posté(e) July 14, 2010 ça ne m'est jamais arrivé mais je crois que je n'aurai pas aimé... Je pense que le sexe n'est pas une affaire de famille. On peut en discuter mais c'est tout. Merci de ton post, dommage qu'il n' y est que toi Partager ce message Lien à poster
Lorena 1 Posté(e) July 14, 2010 ça ne m'est jamais arrivé mais je crois que je n'aurai pas aimé... Je pense que le sexe n'est pas une affaire de famille. On peut en discuter mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster
Guest __MiLkA__ Posté(e) July 14, 2010 Petit up, personne pour témoigner ?? Partager ce message Lien à poster
Bonsoir,
Quelques questions pour les femmes.
1_ Avez vous déjà aperçu un membre de votre famille se masturber sur vos sous - vêtement ?
2_ Quel lien avait il avec vous ?
3_ Comment avez vous réagis ?
4_ Qu'en avez vous pensé ?
Merci pour vos futurs témoignage