Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest __MiLkA__

J'avoue . . . Une histoire de tante !

Recommended Posts

Guest __MiLkA__

Bonsoir,

Alors c'est l'endroit ou l'on décrit nos petits secrets qu'on ne dévoilerais pas en réalité . . .

Alors voici mon histoire,

On à tous des tantes, aimantes, câlines, protectrices, donc voilà, pour la part, je fantasme sur deux de mes tantes, je les voient pas comme telle mais comme deux exeptionelle jeune femme, surtout qu'elles sont pas si vieille que moi.

Surtout une qui à une poitrine de rêve !

Une fois, elle dormait sur le canapé et j'étais à deux doigts d'aller la caresser et l'embrasser, ma raison ma fait rebrousser chemin mais je regrette, j'en ai tellement envie !

Guest __MiLkA__

Mince, on peux pas édité . . . :wink:

Désolé pour le double post mais j'ai omis de dire que je me masturbais assez souvent quand je vais chez elle dans ses sous-vêtements :)

Guest __MiLkA__

Juste un petit up pour savoir si personne ne pouvait réagir ?

et oui le coté interdit c'est bon mais ne fait pas de bétise c'est ta tante et elle ne te regardera plus pareil

Encore un souilleur de sous-vêtements :wink:

Mais qu'est-ce que vous avez tous, c'est la nouvelle pratique sexuelle à la mode ou quoi ? :wink:

C'est crade de faire dans les sous vetements de quelqu'un...

Comme tu dis, ça dois être une nouvelle pratique à la mode

Guest Anonymous

:D

Se branler dans le sous-vêtements, hmmm, jamais fais (et pas envie).

Guest aniscanelle

C'est crade de faire dans les sous vetements de quelqu'un...

Comme tu dis, ça dois être une nouvelle pratique à la mode

Nouvelle non, de vieux romans citent cette pratique... rien n'est si nouveau sous le soleil :D

Encore un souilleur de sous-vêtements :D

Mais qu'est-ce que vous avez tous, c'est la nouvelle pratique sexuelle à la mode ou quoi ? :D

Je sais pas mais c'est crado. Moi par contre j'aime bien ouvrir le tiroir à sous vêtements de ma compagne et les sentir (ils ne sont pas sales je vous rassure).

Guest Calynette

Juste plus libre ici d'en parler... et meme si je ne suis pas fervente de sentir des sous vetements.... Je peux comprendre cette pratique.

C,est comme tout autre sensation qui nous excitent....

Et si on voit ça de l'oeil où c'est quelqu'un qui nous désire, bien ceci a tout de meme son coté flatteur au dela du dégout de découvrir du sperme... et si c'était votre douce moitié qui le faisait ?

Faut juste voir le coté désir de la chose. En fait, c'est mon avis

Ah mais c'est justement par désir de sa personne que je vais les sentir. Ce n'est certainement pas pour aller les salir. De toute façon si je les salissais je me prendrais une claque (méritée il est vrai).

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.