Aller au contenu
ptitminou60

Tu m'inspires, voilà ce que j'ai envie...

Messages recommandés

J'ai très envie que tu m'embrasses dans le cou, que tu passes ta main dans mon dos, hum ça m'en donne des frissons, tes mains caressent mes cuisses, tes lèvres si douces descendent au fur et à mesure tout en m'embrassant, j'ai la tête relevée vers l'arrière, je pousse un petit gémissement, ce qui fait gonfler ta queue encore plus, je la sent à travers le short, tu enlèves ce short qui te gène tout en continuant tes doux baisers, oh rien en dessous hi hi hi, je vois ton gland qui rougit, je caresse ta queue, tes lèvres descendent sur mes seins...

..tu m'enlèves mon haut et découvre mes tétons bien dûrs, tu passes ta langue autour histoire de les narguer, tu lèches le bout et enfin tu le prends en bouche pour le sucer, l'aspirer, souffler dessus, tu as ta main qui remonte sous ma jupe, oh oh surprise moi non plus je n'ai pas de dessous, je passe ma main sur ton gland, sur tes boules, j'humidifie mes doigts pour pouvoir te caresser, hum ma main entoure ta queue et, monte, descend, remonte, descend, j'entends que tu lâches un petit soupir ça à l'air de te plaire, tu caresses mon minou bien lisse, tu ouvres mes grandes lèvres et passe ton doigts sur mon clito, hum quel délice depuis que j'attends que ça, tu découvres que je suis déjà bien humide...

... tu prends mon clito entre ton pouce et ton index pour le faire rouler, hum tu caresses la vulve, ce petit capuchon magnifique, tu tournes mon clito et tu insères un doigt dans mon vagin, puis deux, tu les fait entrer, sortir, entrer, sortir tout en m'embrassant sur les lèvres, nos langues se caressent, tu aspires mon piercing, hum quel délice, j'accélère mes caresses, puis je te repousse, tu penses que je veux un cunni mais non... j'ai envie de dévorer ta queue.

Je reste debout et me penche sur ta queue pour que tu puisses continuer à caresser mon minou et si l'envie te prend, de titiller aussi mon petit trou hihihi vu tes petits gémissement et tes soupirs ce que je te fait te plaît réellement, je passe ma langue autour de ton gland, sur ton gland, je le titille ça t'excite hein, mes mains caressent tes boules, hum d'un coup je prend ton gland en bouche et je l'aspire tout en faisant rouler mon piercing dessus hum...

...ton pouce titille mon clito, tu l'excites terriblement, je suis trempée, comme à chaque fois que tu poses tes mains sur moi ou que tu me susurres des paroles excitantes, je prends ta queue en bouche, je suce bien tout en montant, descendant, montant, descend, hum elle est bien dure je l'ai senti grossir dans ma bouche hum elle est maintenant énorme, tellement tu es excité, c'est maintenant moi qui bouge mon bassin et qui rythme tes doigts tout en te suçant, puis je t'assoies sur la chaise, je recule un peu, je soulève ma jupe et là tu me mets sur la table pour me dévorer mon minou bien humide...

Tu embrasses mes cuisses, puis tu mets un grand coup de langue sur ces grandes lèvres, puis sur mon clito, hum tu le lèches, tu l'aspires, j'ai la tête relevée en arrière et je tire sur mes tétons, tu fais durcir ta langue et l'a fait rentrer dans mon vagin hum tu joues avec ton pouce sur mon clito, puis tu suces mon clito en enfonçant deux doigts dans mon vagin, hum et moi je bouge mon bassin pour mieux sentir tes doigts et pour que ce soit au rythme que je désire, j'arrête de bouger et je te tiens la tête pour te faire comprendre que j'en veux encore et que c'est un délice, je pousse un plus grand gémissement...

.. je n'en peux plus et apparemment toi non plus, t'écartes bien mes jambes, toujours sur cette table, et tu rentres d'un coup dans mon vagin, hum, tu m'embrasses, je me caresse les seins, puis tu commences tes vas-et-viens, doucement, comme pour me faire languir alors que je n'ai qu'une envie c'est que tu t'actives, que tu me défonces, ça y est n'en pouvant plus tu me les donne ces grands coups de reins, hum fait bien claquer tes boules dessus, puis tu te retires, t'allonges par terre et je viens m'empaler sur ta queue, hum j'aime pouvoir bouger dessus, me tortiller, puis sauter dessus bien tout faire claquer pendant que tu suces mes tétons, hummmmm c'est si bon, je saute de plus en plus, je me fait jouir, hum quel orgasme tu m'embrasses si tendrement, et tu te relèves m'allongeant au sol, tu viens me pénétrer en missionnaire, en me regardant bien dans les yeux, je sens que tu n'en peux plus que tu es proche de l'orgasme, je passe ma langue sur mes lèvres tu as bien compris ce que j'ai envie, je veux que tu jouisses dans ma bouche.

Tu m'enfonces ta queue dans ma bouche, je suce bien tout en te masturbant, maintenant c'est toi qui rythme ces vas-et-viens dans ma bouche, tu me "baises" littéralement la bouche avec ta queue, je sens ce liquide tout chaud au fond de ma gorge et sur ma langue, hum j'adore tes râles de mâles, tu n'en peux plus, je lèche bien tout, elle est toute propre, tu m'embrasses et me dit "depuis le temps que j'en avais envie petite cochonne" !!!

Merci de m'avoir lu, soyez indulgents c'est ma première histoire, à bientôt !

• Like 1

Invité sylphide

Humm moi aussi j'ai envie de tout ca

je serai curieuse de savoir qui t'a inspire tout ca

oui j'ai de la chance, je ne dévoile pas sinon on va me le piquer lol

Invité sylphide

oui j'ai de la chance, je ne dévoile pas sinon on va me le piquer lol

mais non on peut partager :wink:

eh beh pour une première félicitation très beau récit et vraiment bien écrit ca donne tout plein d'envie :wink:

merci bcp bon je pourrais en écrire d'autres alors lol

quand tu veux même :wink:

Invité deacon99

Superbe recit :wink:

Et bien il a dut etre honnorer de ce recit ton inspirateur !

Continue encore avec pleins de beaux recits.

j'adoooore ton écrit, merci... Plein d'amour s'y dégage, c'est absolument sublime. Continue, je vais suivre tes prochains textes avec plaisir

Excitant à souhait, ton récit :wink::wink: ! D'ailleurs tu m'as fait revenir des mois en arrière, à l'époque où j'avais mon "inspirateur" :wink: