Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
chongz

Question a propos des clubs échangistes

Question

j'aimerais savoir votre première expérience ou vos expériences comment ça c'est dérouler???

j'aimerais savoir aussi qu'elle genre de monde qui se retrouve la-bas est-ce que c'est du monde respectueux ou s'il y à beaucoup de mecs ou des gens trop harcelant et aussi qu'elle tranche d'age selon vos expérience???

Si il est possible dans un de c'est genre de club d'y allez se rincer l'oeil pour une première fois voir comment l'ambiance est dans c'est endroit aussi pour le trip d'essayer voir comment c'est dans un club echangiste sans trop être obliger de faire du sexe avec d'autre couple ou personne seul juste s'amuser un peu, voir d'autre gens ouvert d'esprit comme nous et ont vera pour les prochaines fois???

J'aimerais savoir si vous pouvez inviter des gens les chambre privée rien qu'en tant que voyeurs ou un autre couple qui baise a coté de vous dans la même chambre sans échanger de partenaire pour les première fois???

J'aimerais avoir votre avis pour avoir une première impression de tout cela et savoir comment sa fonctionne dans ce genre d'établissement pour tenter une première fois... merci a tous d'avance =p

5 réponses à cette question

Recommended Posts

La description d'Enkil me donne envie d'y faire un tour ;D

grosse question qui me tracasse... ça ne se passe pas comme dans l'histoire suivante?!?!?! http://www.qonfession.com/confession-intime-du-sexe-pour-la-bonne-cause-204.html

sa me semble assez spécial même dégradant pour les filles, j'espère que ce n'est pas comme ça en vrai sinon eeee.... :roll:

c'est endroit ont l'air super sympa je te remercie d'avoir repondu c'est très gentil merci de m'avoir témoigné tes expérience tu es super gentille et merci de m'avoir expliqué comment ça marche... si tu à d'autre expérience à me confier a propos de l'échangiste ne te gêne sa me fais plaisir de lire ce que tu m'écris... xxx

oui la réponse à toute tes questions est oui !

oui on peut trés bien aller dans un club juste pour regarder , profiter de l'ambiance érotique sans etre aucunement obliger de participer à quoi que ce soit , oui on peut pratiquer le cote a cote avec un autre couple

la devise des clubs libertins est : tout est permis mais rien n'est obligatoire !

ensuite vu qu'apparement vous etes un couple , je vous conseillerai d'y aller lors des soirées ou seul les couples sont admis ( généralement le Samedi soir ) c'est là que l'entrée est la plus chére mais au moins aucun risque de croiser des hommes seuls un peu trop insistants

aprés pour la tranche d'age des gens ça dépends vraiment des clubs , y a (enfin en tout cas dans notre région , nous sommes du nord et en belgique toute proche les clubs foissonent )de plus en plus de clubs avec un "public" jeune , des 20,30 ans ,bien de leur personne qui le savent et qui aiment se montrer ,pas notre truc perso

et des clubs ou les cpls sont plus autour de la quarantaine , plus "calmes" , moins de techno et des jeunes qui se montrent , on préfére

aprés ça dépends de l'ambiance qu'on recherche tout simplement le mieux d'aprés nous c'est d'y aller accompagnés d'un autre couple qui connait déjà les clubs pour la premiére fois , on se sens moins perdus et moins seuls lol

mais un club , à partir du moment ou l'on ne va pas dans les coins calins , qui sont toujours "à part " de toute façon pour que justement les personnes qui ne souhaitent pas y aller ne soit pas "obliger " d'y passer , ça ressemble vraiment à une boite de nuit , on danse , on boit un verre , sauf que les filles portent des tenues beaucoup plus sexy qu'en boite de nuit et qu'il arrive parfois que quelques coquineries débutent sur la piste , surtout en fin de soirée , avant que les "participants" n'aillent s'isoler dans les coins calins

pour donner un exemple perso qu'en club on est tranquille et qu'on n'est en aucun cas obliger de participer à quoi que ce soit , la derniére fois qu'on est sortis , je dansais toute seule sur la piste et à coté de moi un mec dansait sur une estrade , il a fait un strip tease , du coup j'avais son sexe quasi sous le nez mdr bah il ne m'a aucunement embeter , ni meme solliciter pour quoi que se soit , et plus tard alors que je dansais avec une copine , juste à coté de nous , 3 filles ont fait des fellations à 2 mecs , on a regarder ( bah oui quand meme lol) mais ils étaient entre eux et ne cherchaient pas du tout à trouver d'autres partenaires

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.