Aller au contenu
gilles75

echange de regard dans le métro

Messages recommandés

Nos regards se sont croisés sur le quai du métro, je n'ai pas remarqué que tu étais accompagnée d'un charmant jeune homme...

Une fois dans le métro nous étions tous les trois debout et j'ai vite compris que tu étais avec lui.. Deux places se sont libérées sur des sièges relevables et vous vous êtes assis.. Moi j'étais debout et je vous ai regardé du coin de l"oeil il a posé un baiser sur ta joue et tu lui as répondu. Puis pendant qu'il te parlait tu as laissé échapper ton regard vers moi et j'ai répondu à ton sourire. Tu portais une jupe noire courte et tes jambes étaient admirablement musclées... tu les as ouvertes légèrement et je pouvais deviner tes dessous noirs... J'ai posé mon regard entre tes jambes.de façon ostensible..... il t'a embrassée sur la bouche et comme il ne pouvait pas voir tu as écarté encore davantage tes jambes.. j'étais en feu.. J'ai laissé passer mon arrêt et je t'ai admiré jusqu'à ce que vous descendiez.. je suis rentré à pied avec des images de rêves plein ma pauvre tête.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu ce matin! Ton texte est trop choux et m'a laissé rêveuse toute la matiné!

faudrait que je prenne le métro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé une fois de croiser une fille, son regard en fait car je ne me souviens que de très peu de chose a son sujet, elle avait dans son regard et notre façon de ne pouvoir nous eloigner l'un de l'autre une legerete mais aussi et surtout une certaine appartebnance comme si nous nous etions trouvés... nous nous sommes souris au point d'en rigoler...

mais tous deux nous etions accompagné de nos amoureux(euse) respectifs.

Il aura fallu apprendre à ma copine du moment que je ne la connaisais pas, et lui faire croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quelque chose que j'aime beaucoup faire aussi quand je suis seul et que je prend le métro, à savoir essayer de croiser le regard d'une fille et ne plus la lâcher. Lorsque la fille soutient mon regard, ça a tendance à vraiment m'exciter.

Une fois, mon regard s'est posé sur une jolie rousse, qui était toute seule; nous étions tout deux opposés aux extrémités de la rame du métro. Elle s'est mise à soutenir mon regard, a commencer à rougir, puis s'est mordu la lèvre d'un air gêné.

Puis est arrivé le terminus, avec tout le monde qui sortait à ce moment là, je n'ai pas revu cette charmante rouquine (too bad :bisous5: ).

Ça vous fait le même effet? Et vous les filles? Vous aimez ce genre de choses, où vous trouvez ça lourd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aniscanelle

ça me gêne qu'on s'appesantisse sur moi. Je préfère croiser un regard quelques secondes et passer à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eue cette chance a l'epoque ou je prenais le metro sur Paris.

maintenant j'essaye de croiser celui des femmes qui osent lever le regard vers la cabine de mon camion. (malheureusement il y en a peu lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'est déjà arrivé, c'est terriblement exitant et tout aussi frustrant quand l'un ou l'autre sort du metro. On se demande si l'autre pensait ç la même chose et on espère la revoir un autre jour (qui n'arrive malheureusement jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.