Aller au contenu
  • 0
bibiy

la première serait-elle la bonne ?

Question

voila je me pose une question... ;) ouai j'arrive a faire ça !

contexte:

j'ai 21 ans et je suis avec ma bien-aimée depuis 3 ans maintenant. ma première fois fus avec elle et elle à passée le cap très tôt, (14 ans). vie sexuelle bien rempli, magnifique jeune femme de 19 ans avec peu de tabou :oops:

l'amour est là malgré les aléas de notre vie de couple. ses précédentes expériences lui on mises de grandes claques du fait d'un certain manque de respect de la part de ses derniers bonhommes.

donc me voila avec une fille qui m'a ouvert son coeur après que j'usse réussi à le lui recoller :lal:

MAIS voilà j'ai peur qu'avec le temps je ne regrette de n'avoir connu personne d'autre.

certains me disent:

ce n'est jamais avec sa première conquette que l'on fait sa vie

d'autres que c'est tout à fait possible de n'avoir eu qu'une femme dans sa vie

et d'autres qui pensent qu'il est essentiel d'avoir eu d'autres expériences...

à ce stade de mon couple je n'ai aucune envie d'aller voir ailleur car elle me comble merveilleusement bien, mais je ne peu m'empecher de me dire que cela aurai été mieu si j'avais connu d'autres expériences avant elle...

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité alexiane_

Pourquoi penses tu à après alors qu'actuellement tu as l'air très heureux et épanoui avec elle ?

• 0

Si tu es heureux avec elle et que tu n'a aucune envie de la tromper pourquoi te poses-tu la question ?

Je ne voit pas pourquoi la première fille avec laquelle tu as eu des relation ne pourrai pas être femme de ta vie !

Mais si tu as un jour envie de découvrir de nouveaux "horizons", tu peux toujours pratiquer le libertinage, c'est encore le meilleur moyen de découvrir le plaisir avec d'autres partenaire sans pour autant tromper ta chère et tendre.

• 0
Invité aniscanelle

J'étais la première pour mon mari, et il dit ne rien regretter au bout de 14 ans... On peut très bien tomber sur "la bonne", surtout si elle est libérée... :wink:

• 0

Avec les années, c'est toujours mieux d'avoir connu des expérience, de ne pas avoir eu qu'une femme du début à la fin de sa vie, sinon arrivé vers 40 ans, y'a toujours un regret qui s'installe, et apparament ce regret comment déjà à naître chez toi.

La bonne nouvelle c'est qu'elle à pas de tabous tu dit ? eh bien le mieux, c'est encore de lui en parler, je pense que c'est avec elle que tu pourra trouver les réponses les plus pertinentes à tes questions, en plus d'être directement concernée, elle te connais bien mieux que nous je suppose

• 0

en effet je pense que c'est avec elle que je trouverai la réponse.

pour l'instant je vis le moment présent, puis dans l'avenir si ce sentiment ne disparait pas, pk ne pas lui en parler...

elle m'a déja dit que cela aurai été mieu si j'avais connu d'autres filles avant elle, car elle a toujours peur ke je veuille aller voir ailleurs, ce qui n'est pas le cas et lors de certaines disputes c'était carrément elle qui me disait que je devais "m'amuser", connaitre d'autres filles avant de commencer à construire réellement quelequechose avec elle...

• 0

A mon sens, le plus interessant ça serais d'avoir une conversation posée avec elle, sans disputes ni rien, histoire de voir si vous pouvez trouver une explication et ou une solution avantageuse pour tout le monde, si tu as des doutes, et tu en as vu que tu nous en parles, ça risque d'être problématique dans le futur, avant de constuire un truc, il faut toujours en assurer les fondations, d'autant plus que quand on est jeunes ça sert à rien de se précipiter dans un schéma de couple "papa- maman, appart", t'as le temps de prendre ton temps, autant en profiter pour que ce que tu construise soit bien solide, les gens veulent aller trop vite de nos jours, ça se vois au nombre de divorces

• 0

Etre heureux, c'est savoir se contenter de se que l'ont a :wink: Et prend garde, si tu prend la décision de partir, car ont se rend compte de la valeur des femmes et des habitudes qui vont avec une foi qu'elle ne sont plus la.Et la..ça fait mal.

• 0

t'es pas le 1er à poster sur le même type de question et je te repondrais la même chose que j'avais déjà répondu , personne ne sait jamais à l'avance ce que la vie nous reserve ! peut etre passeras tu toute ta vie avec cette fille et vous serez super heureux ensemble , peut etre votre histoire se terminera-t-elle un jour et restera le souvenir de ton premier grand amour , bref personne ne sait , personne ne peut savoir , ni même toi

alors n'imagines pas , n'anticipes pas , vis , pour le moment tu es bien avec elle tu n'as aucune envie d'aller voir ailleurs et c'est génial ne vas pas chercher plus loin , tu verras bien comment ta vie , votre vie évolue , Carpe Diem !

• 0

Vos messages sont supers réconfortants ça fait vraiment plaisir!

Moi aussi, mon homme est mon premier et je me suis posée dernièrement cette question! Et si j'avais pu connaître autre chose avant lui?

hey bien j'ai répondu à ma question assez rapidement! Je ne suis pas certaine de trouver qqn qui puisse m'aimer autant que lui! Et pour rien au monde je ne voudrais lui faire du mal!

On profite de l'instant et je serai surement heureuse de me dire dans 40 ans que je l'aime toujours!! :wink:

• 0
Invité Anonymous

Pourquoi se demander si elle est la bonne ? Tu voudrais avoir la réponse maintenant que oui, tu vas vivre les 60 prochaines années avec elle ou que non, à cause du fait que tu n'aies connu qu'elle, vous allez finir par vous séparer ? Dans les 2 cas, je n'aimerais pas le savoir à l'avance, pour des raisons différentes.

Vous êtes jeunes, vous n'avez pas le projet de faire un bébé, j'imagine, donc cette question me semble inutile. Tu es bien avec elle, tu restes, tu n'es pas bien avec elle, et bien tu en parles, tu réfléchis et tu avises.

Je ne suis pas très "coup de foudre", "évidences" etc, et selon moi, on ne sait qu'à un certain âge qui aura été le bon (s'il n'y en a qu'un).

• 0

profite de ton bonheur, car beaucoup n'ont pas la chance de croiser celle que tu décris si bien...

c'est normal de se poser des questions mais l'harmonie d'un couple est le plus beau cadeau d'une vie...

• 0

profite de ton bonheur, car beaucoup n'ont pas la chance de croiser celle que tu décris si bien...

c'est normal de se poser des questions mais l'harmonie d'un couple est le plus beau cadeau d'une vie...

asbsolument . ne gache pas ton bonheur en pensant au "could I would I should I" (j aurai pu j'aurai du je devrais). profite de ce que tu as à vivre ne te prends pas la tete avec ce que disent les autres. Et puis si elle est d accord, pourquoi ne pas vous emoustiller tout les deuc avec ce que vous " devriez normalement vivre ou avoir vécu" ? Vous etes jeunes, profitez de ce que vous vivez