Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Kiltalian

Ne pas pouvoir se masturber

Recommended Posts

J'ai un souci avec la masturbation, en effet, malgré que je sois un homme, je ne pratique pas, ou trés peu la masturbation, je n'arrive pas à y prendre du plaisir, tout au plus je le fait pour me "vider" et je n'y trouve plus aucun plaisir, aucune excitation, du coup quand je "craque" ça ne dure jamais longtemps, je pense que c'est en partie la raison de mon "manque d'endurance" au lit. De plus, lorsque je le fait, j'ai d'énormes difficultés à trouver un "support" pour me "motiver". Je trouve ça un peu étrange, avez vous eu ce genre de problémes ? avez vous réussit à y remedier ?

Oui, ça m'est arrivé, et ça m'arrive encore parfois. je n'ai pas toujours envie, ne suis pas toujours joyeuse. J'ai été parfois trés dépressive, (il y à des périodes de doute, de désamour, de vide de soi) je remarque que pendant ces périodes, je n'arrive pas à m'accorder quoi que ce soit de sympa, alors le plaisir sexuel, n'y pensons pas. c'est un peu comme une "auto punition". un truc du genre, t'as pas le droit de prendre du plaisir à vivre...bref.

C'est une bonne alarme pour se rendre compte qu'on va pas bien, qu'on est hérmétique au bonnes choses, qu'on à peur de recevoir...

et puis parfois, c'est lié à un déréglement hormonal.

En medecine chinoise, ils sont excellents pour soigner ce genre de baisse de libido. Soit en acupuncture, soit en pharmacopée, mais c'est radical! hyper efficace.

Tu es un peu dépressif, triste, las, et ça peut se régler trés vite et facilement; cela dit, si tu sais d'où viennent tes "soucis", tu peux aussi chosir d'en parler.

Bon courage.

Aurore

Je dois admettre, qu'effectivement, mon moral à été meilleur, quand à l'opinion que j'ai de moi ...eh bien je peut pas cacher qu'elle soit trés basse (il suffit de voir pourquoi je ne veut pas mettre de photo de moi en galerie ^^)

de fait, j'ai rien contre le fait d'en parler, mais je voudrais surtout trouver une solution, c'est assez flippant d'avoir ce genre de probléme malgré mon jeune âge

franchement, la medecine chinoise est trés efficace! tu peux aller consulter le site de Sionneau pour te renseigner. et trouver dans la liste des praticiens quelqu'un proche de ton lieu de vie.

Les fluctuations émotionnelles sont toutes liées à ton état physique, et à ton héritage familial, culturel, social..tu es jeune, mais tu es rempli par ton histoire familiale. Nous sommes tous chargés du fardeau de nos ancêtres. Mais rassures toi, ces fardeaux se posent, dés lors qu'on fait ce qu'il faut pour;

Si tu veux, par mp, je te donnerais plus d'infos.

Tout s'arrange, mais nos blessures ont toujours des messages important à nous dévoiler.

Dans le cas que tu décris ici, il y à beaucoup de blocages liés à la spontanéité, la créativité et le plaisir. Beaucoup de culpabilités liées à l'éducation. On en sort!!!! Je te prends dans mes bras et te fais un gros calin!

Je te remercie pour ta gentillesse, toutefois je t'avoue que le concept de medecine chinoise me pose certains euh soucis on va dire

on à toujours peur de ce qu'on ne connait pas; cette medecine existe depuis 4000 ans, moi, ça me parle! Nous, hommes modernes, oublions parfois l'essentiel: respirer, sentir notre coeur battre dans notre poitrine, sentir ses pieds dans la terre, la remercie de tout ce qu'elle nous offre, lever les yeux au ciel, et s'emerveiller.

La vie est belle. le mental l'enlaidit. Nos peurs nous limitent;

Oh ce n'est pas une question de peur, c'est une question d'argent déjà, je n'ait pas tellement de moyens "propres" on va dire, et en toute franchise, je vois mal le rapport entre la "contemplation" et mes problémes de "receptivité" et de réactivité à l'onanisme

il faut se sentir bien dans sa tête pour se masturber et prendre ainsi du plaisir...

je pense que tout le monde est passé par ce que tu vis ....les souçis la vie quotidienne tout n'st pas rose non plus :oops:

bon ben si je suis pas le seul à fonctionner de travers c'est déjà rassurant ^^

Hum! pas d'argent, mais internet, c'est déja ça. renseigne toi un peu sur les rapports entre nos émotions et notre corps. ton sexe, ta libido, font partie de ta physiologie; et tout est lié.

ce que nous, occidentaux, appelons hormones, les chinois appellent ça, l'energie, et il est possible de réguler ses energies (psychiques et physiques par certaines pratiques: qi gong, yoga, méditation). ça, c'est totalement gratuit.

Informe toi! Sois curieux, plus tu seras nourris d'infos, plus ta vision des choses sera élargie, et peut être que tu finiras par trouver que décidément, la vie, ça peut être chouette!

Réussir à te masturber, et à prendre du plaisir sainement, c'est un beau cadeau que tu te fais. Mais pense avec amour et tendresse, accueille ton corps tel qu'il est, même si cela te semble être impossible;

Crois moi, il y à toujours des gens plus mal loti que nous; Tu es absolument capable de transformer ta vie, avec les moyens dont tu disposes. et si tu estimes que tu manques de moyens, fait briller ton intelligence et dépasse toi! Tu es intelligent, j'en suis certaine! alors utilise ce qui marche bien chez toi!!!

Y'a une fille, qui n'a pas de bras, elle pilote des avions, conduit et je suis persuadée qu'elle à une vie sexuelle épanouie; Tu sais pourquoi? Parce qu'elle est d'accord avec le fait d'être en vie! et toi, tu n'es pas d'accord avec le fait d'être en vie, dans ton corps! Tu cherches tout un tas d'excuses pour t'enfoncer vers le bas, plutôt que de chercher ce qui pourrait te hisser vers le haut!

Accepte de vivre, et réapprend à savourer le simple fait de respirer. le reste viendra; Mais ce qui met des siecles à s'installer (je me répétte) ne disparait pas d'un coup de baguette magique.

Cela dit, sans argent, tu peux rencontrer des thérapeutes gratuitement et recevoir des massages de qualité.

A chaque problème sa solution.

Je te regarde, et je te souris; parceque tu es en vie; et que j'aime la vie!

Aurore

Belles paroles en effet, dommage que je sois totalement incapable de les mettre en pratique, je ne vois même pas comment appliquer ça concrétement à dire vrai :oops:

*idiot spotted*

pour y parvenir, il faut se débarrasser de ses émotions. atteindre un état de paix. Donc, regarder en face ses colères, ses peurs, sa tristesse, les accueillir totalement. celui qui contemple est un être libre. Ils sont peu nombreux sur terre, à y parvenir.

Mais chacun à notre niveau, nous pouvons vivre en paix avec nous mêmes, et soigner avec beaucoup d'amour nos blessures; Si on ne prend pas soin de nous, qui le fera à notre place? Nous sommes des êtres entiers, et notre évolution ne dépend que de nous mêmes et de notre capacité à nous relever, et à agir;

Littéralement parlant, c'est trés beau, je l'admet, mais dans le concret, que puis je faire ?

de detendre et surout ne pas se focaliser sur ton probleme je pense

Yoga, ou qi gong; = apprendre à respirer, par le ventre, comme le font les petits enfants. c'est la première chose à faire.

La deuxième chose essentielle et urgente à faire, c'est de t'alimenter correctement: légumes de saison, (cuits) riz, légumineuses, peu de viande ou de poisson, le tout, cuisiné avec amour et conscience. Quand tu fais cuire ton riz, pense d'où il vient! :oops: et sois heureux de le manger! régales toi!

Manger chaud, c'est important, pour ne pas affaiblir ton organisme.

Tu peux épicer légèrement tes plats, mais pas trop. ne pas manger de choses en boites, ou de surgelés, ni des trucs genre poulet en batterie..etc. bref, ce que tu manges, c'est ce que tu es! et, ce que tu mets dans ta tête, c'est aussi de la nourriture. donc, si tu y met de la violence, tu nourris la violence en toi, ta haine, si tu y mets de l'amour, tu nourris cela en toi.

Voilà la base du bien être;

Si tu modifies ton alimentation, ta façon de respirer, et ce que tu mets dans ta tête, tu vas beaucoup changer, et ressentir une paix profonde.

Tu n'imagines même pas celle que j'étais il y à quelques années! Je peux te dire que ma vie est transformée, et qu'aujourd'hui, je suis chaque jour plus libre, plus heureuse, plus épanouie;

Tu as en toi toutes les clés pour grandir; elles sont dans ton coeur; Et je te le redis: ton corps est ton meilleur ami. il est ton véhicule sur terre.

Aime le! ;)

Remplir d'amour ? D'amour qui viendrais d'ou ? Du néant ? Quand à aimer mon corps ... non, désolé pas possible, je peut pas juste m'assoir là me dire "je suis trés bien comme je suis" et m'enterrer dans une auto satisfaction qui me fera rester ce que je suis

Quand tu seras prêt, ça se fera! les solutions ne viennent pas des autres, c'est toi qui décide d'entretenir ton malheur ou de construire ton bonheur. c'est trop illusoire, et vain, de se cacher derrière une autre personne pour ça. Les autres ne sont que nos reflets, des miroirs;

Allez! Bye!

La conception de serpentine est idéale!

tout à chacun devrait la mettre en pratique!

Il faut arrêter de se prendre la tête; l'essentiel c la vie! Elle ne tient qu'à un fil et faut la préserver comme on le peut!

Croques la vie à pleines dents, qui t'en voudra?

Il faut t'ouvrir l'esprit vers d'autres horizons!

Moi c la nature, je suis dans le trip de dire que la nature est la seule force sur terre et qu'à ses côtés nous ne sommes rien! Et je t'assure que pour le moment cela ne m'a pas tué!

Le destin l'a voulu autrement et alors, fais en sorte de le contourner!

Moi je lis mon horoscope de temps en temps comme ça je m'amuse à faire le contraire de ce qu'il dit lol! C un jeu! La vie est un jeu!

Et je te l'ai dis , ne te focalise pas comme ça, tu te noyes dans tes méandres et ç a te fait mal

Aller tchouss

Certes, dire que la vie c'est beau, c'est bien c'est un jeu, c'est un beau principe, mais dans la pratique, c'est pas moi qui choisit tout ce qu'il m'arrive, et j'ai beau faire, désolé, mais je ne vois pas de quoi être constamment jovial, ni de raison de m'accepter tel que je suis

Pour le coup on sort un peu du sujet de la masturbation là ceci dit :oops:

je ne crois pas , mais, c'est encore une fuite. Acceptation!

t'imagines les bonnes branlettes que tu vas te faire aprés????? :oops:

Accepter quoi ? Me résigner à me coltiner le boulet de mon physique que j'aborrhe ? je vois pas comment

Quand aux bonnes branlettes, ben euh franchement non j'imagine pas, vu que je connais pas

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.