Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Kiltalian

si j'y était pas ...

Recommended Posts

J'ai envie de vous raconter un truc qui m'est arrivé il y a maintenant assez longtemps, je doute fortement que vous y croyiez, vu que même moi, je me demande encore si j'ai pas eu l'hallu du siècle ...

Cette semaine là, j'étais en vacances, vacances bien mérités vu que mon boulot me pompe l'air et pas mal d'énergie (les joies de la vie étudiante), bref, histoire de me détendre entre deux séances de révisions, je me suis offert une petite soirée posé chez une de mes copines de classe, elle voulais m'inviter pour une soirée "jeux vidéos et picole".

Je me suis donc rendu chez elle avec un peu de boisson et de mangeaille comme il se doit, et je me suis retrouvé en tête à tête avec elle et sa soeur qui se reposais à la maison aussi, je lui ait demandé si d'autres personnes allaient arriver et elle m'as dit que non, je suis resté perplexe un moment, mais bon dans l'absolu on as pas besoin d'être cinquante pour se faire une petite soirée.

On as donc commencé à boire un "apéro" (bon je vous fait pas un dessin, en mode étudiant, c'est déjà du bon apéro) en enchaînant les jeux et la parlotte, au bout d'un moment, j'ai demandé si ça la dérangeais que je propose à sa soeur de se joindre à nous parce que ça me gênais qu'elle reste toute seule à s'ennuyer ferme dans sa chambre en nous entendant rire et nous insulter (oui parce que c'est une fâcheuse manie qu'on as quand on se fait écraser par l'autre sur un jeu à la mario kart). Mon amie fut un peu surprise de cette proposition, je crois bien qu'à ce moment là elle à eu une idée bizarre en tête, enfin cliché facile quoi, quand on est un mec célibataire seul dans une maison avec deux filles ... Bref, je lui ait donc rappellé que par principe je supportais pas de m'amuser dans mon coin pendant qu'une amie s'ennuie, et de suite ça l'as détendue, elle c'est excusée et m'as dit d'aller la chercher.

Toujours est t'il que j'ai pas eu trop de mal à convaincre sa soeur de se joindre à nous, de là on as continué à jouer et papoter, et sans que je m'en rende vraiment compte, on as quand même pas mal bu, à en juger par les cadavres qui s'amoncelait sur la table. A un moment sa soeur (qui est mon aînée de 3 ans) à proposé LE truc qui fait partir une soirée en vrille à vitesse grand V "et si on disais que le perdant devait retirer un vêtement ?"

Bien sûr, je me suis dit que jamais mon amie accepterais un truc pareil, on avais pas du tout ce genre de relation, elle était pas intéressée par moi ni rien, mais je sait pas si c'est l'alcool ou quoi, mais elle m'as lancé un regard bien appuyé et as accepté avec un grand sourire sans me lâcher des yeux, de là ce fut l'enfer pour moi, ces deux démones ne cessaient de se liguer contre moi pour me faire perdre, et en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire je me retrouvais dangereusement dénudé, avant de me retrouver complétement nu, j'ai pu obtenir un changement de jeu, et là heureusement pour moi le jeu que j'ai proposé était celui ou j'étais le plus fort, ce qui me permit d'inverser la tendance, et au final on c'est retrouvé tout les trois en sous vêtements.

Je pensais donc que ça allais s'arrêter là, mais j'ai commis une erreur, je me suis laisser aller à les mater, elles se ressemblaient beaucoup, les même cheveux noirs et raides qui leurs tombaient sur les épaules, les mêmes seins magnifiquement galbés, les mêmes ventres bien plats avec des traces juste suffisantes d'abdos...j'étais assis entre 2 terribles canons presque nus... Et devant cette vision ce qui devais arriver arriva, une terrible érection se déclenchât, et elle ne passa pas inaperçue.

Mon amie fut la première à le noter, elle loucha sur mon boxer et fit signe à sa soeur qui observa la bosse aussi avant de dire "hey C. tu crois que c'est moi ou toi qui le met dans cet état ?" Je devais être rouge comme une pivoine et comme un idiot tout ce que je put dire c'était "vous êtes aussi craquantes l'une que l'autre, je suis désolé de laisser mes hormones s'enflammer comme ça"

Mon amie passa un bras autour de mes épaules et me planta un énorme baiser sur la joue, imitée tout de suite après par sa soeur, les deux jeunes filles se lovèrent contre moi en me disant que c'était pas grave et qu'elles appréciaient que je soit charmé par elles, et surtout qu'elles appréciaient beaucoup que j'essaye de contrôler mes pulsions en faisant preuve de respect, ce qui m'as tout de suite détendu et rassuré, et je dois bien avouer que j'étais également assez fier de faire si bonne impression dans une situation si délicate.

Je me congratulais de mon self control quand à un moment, sans signe avant coureur, ou même sans crier gare, mon amie se mit à m'embrasser, et sa soeur se glissa derrière elle pour lui dégrapher le soutient gorge, puis profita de la surprise de C. pour prendre sa place et m'embrasser à son tour.

Je réussit à me dégager allez savoir comment (faut t'il être stupide pour repousser des filles aussi mignonnes qui vous sautent dessus en plus) et je leur demandais ce qui leur prenais de réagir comme ça subitement. Les filles firent la moue et me dirent qu'elles avaient envie de s'amuser, mais que si ça me dérangeais on pouvais arrêter là. Je pris le temps de choisir soigneusement mes mots pour répondre que ça ne pouvais pas me déranger, mais que c'était terriblement surprenant. Ce à quoi C. me répondit tout simplement "tu ne me connais pas depuis longtemps, si on reste proches des surprises tu en aura d'autres". Sa soeur laissa échapper un petit rire entendu, ce qui me décidât à ne pas chercher plus loin, après tout on as qu'une vie non ? Je me laissât donc aller à caresser avec une certaine tendresse les joues de mes deux amies, et je leur dit simplement "je suis à vous" puis les deux filles me firent allonger sur le canapé, et pendant que l'une me dévorait littéralement le cou et le visage à coup de langues et de baisers de plus en plus appuyés, avec des coups de crocs en option, sa soeur me caressait sans gêne les jambes et le sexe à travers mon boxer, boxer qui ne tarda pas à s'envoler, suivit de prés par le peu de vêtement qu'il restait aux deux filles.

Ensuite, elles se mirent en tâche de me masturber en duo. C'était assez incroyable, leurs mains me donnaient un plaisir tel que je n'en avais jamais connu, j'avais presque l'impression que j'allais exploser à tout moment, j'avais les yeux fermés et je laissais mes gémissements de plaisir s'échapper librement lorsque je sentit un mouvement, au moment ou j'ouvris les yeux, je vit que c'était C. qui s'était mise à califourchon sur moi de sorte à ce que son sexe (d'ailleurs trempé) soit juste à portée de ma bouche, je n'ait dés lors plus cherché à comprendre, et je lui ait fait un cuni aussi passionné que je le pouvais pendant que ses mains et celles de sa soeur me donnaient du plaisir, et je crois que vu ses cris, je lui en donnais pas mal aussi, après quelques instants, je sentit que sa soeur (L.) s'était lancée dans une fellation, je sentait sa langue courir le long de mon membre, chatouiller mon gland, avant de m'engloutir entièrement dans sa bouche. Je tremblais de plaisir, j'étais en train de devenir fou, ce petit manège dura un moment, puis je demandais à ce que les filles inversent les rôles, ce qu'elles on fait avec un petit rire et quelques commentaires plutôt salaces sur mes performances et mon goût ...

On as continué ainsi pendant un bon moment, jusqu'à ce que L. dise avoir envie de me sentir en elle, et là j'ai cru mourir, C. pris mon sexe en main et le guida dans celui de sa soeur, et lorsque je fut en elle, C. passa dérrière sa soeur pour lui masser les seins ! Je vous laisse imaginer dans quel état ce genre de vision pouvais me plonger. Comme je sentais que j'allais pas tarder à venir, les filles échangèrent assez rapidement les rôles, tout en devenant de plus en plus perverses et brisant toutes les barrières qu'auraient dû avoir des soeurs, au moment de l'orgasme, L. avait repris mon membre en elle, et elle me demanda de venir sur mon propre ventre, ce que je fit sans trop savoir pourquoi, jusqu'à ce que les deux soeurs se mettent à lécher mon sperme sur mon ventre, mêlant leurs langues sur mon ventre et mon sexe, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

Le reste de la nuit ...fut encore pire :oops:

Guest koralie

Merci de nous faire partager ton expérience, tu es un petit veinard :oops:

Il y a juste l'absence de latex qui me dérange un peu...

Latex ? Preservatif ? Oh, pour info il y en avais (j'en ait toujours sur moi, on sait jamais et au pire ça peut servir à dépanner quelqu'un) mais je l'ait pas mentionné dans l'enchaînement des choses, c'est tellement naturel que je n'ait pas pensé à m'arrêter dessus

:oops: ;)

Quel texte :-D

Ca m a toute retournée :lal:

Très beau récit et très bien écrit :-D

des fois je reste vraiment sur le cul quand je lit certaines histoires ;) :oops:

peut etre que ça va pas fort en ce moment mais en tout cas tu fais de trés beau texte!!

peut etre que ça va pas fort en ce moment mais en tout cas tu fais de trés beau texte!!

euh et bien, merci pour le compliment, je pensais pas avoir si bien rédigé le texte pourtant ^^

Très excitante ta petite expérience là ...

Dans des situations comme ça on ne sait plus si on a à faire à des diablesses ou des anges ...

;o)

Merci pour tout vos compliment, aujourd'hui je me suis rappellé d'une "aventure" avec une prof, il faudra que je vous la raconte à l'occasion

Guest aniscanelle

Dommage pour le latex... surtout si les miss étaient aussi complices elles ne devaient pas en être à leur coup d'essai... :s

Dommage pour le latex... surtout si les miss étaient aussi complices elles ne devaient pas en être à leur coup d'essai... :s

Euhh je sait pas si la chaleur à crâmé ce qui me fait office de neurones mais je comprend pas ce que tu veut dire xD

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.