Aller au contenu
Invité MAAT4570

LA FEMME.. et tjrs la femme

Messages recommandés

Invité MAAT4570

C’est ma première participation !

La femme.. Et tjrs la femme.. quelle qu’elle soit et où qu’elle soit.. Faire l’amour à une femme est plus une nécessité qu’un simple besoin..

Sa beauté et son attirances pour les hommes, pour les femmes comme elle et aussi pour son propre corps (ou plutôt ses beautés et ses attirances), souffle en attisant l’esprit et le corps partenaire (Ce corps partenaire peut être le sien même qu’elle peut amener au plus extasiant des plaisirs et jouissances.. Elle ensorcelle merveilleusement les hommes et également les femmes.. Il n’y a pas de femme laide car hormis tout, elle enivre tout l’univers parce qu’elle en est le l’épicentre..

Allez belles femmes, embellissez ce pauvre univers et égaillez ce Monde car mère mature vous a créées pour ça..

Ces idées en vrac : Réalité ? Oui ! Fantasme ? Peut-être..

Invité Anonymous
:momotte: Eh on se detend!!! C'est quoi cette agression, écrit normalement s'il te plait!!!

Invité MAAT4570

C'est uniquement mon premier contact.. Dommage d'avoir un carton pour un 1er.. :momotte:

Invité Anonymous

C'est uniquement mon premier contact.. Dommage d'avoir un carton pour un 1er.. :momotte:

Mais non t'as pas de carton!!!

Bienvenue sur CI :-D

Passe par ici pour te présenter :-D

http://www.forum-intime.com/confession_intime/forum12.php&sid=a0f08ec70ca203931888b3feaaa6ec25