Aller au contenu
Invité koralie

Le paradis est un monde sans foot

Messages recommandés

Invité koralie

Suite à un échange avec un membre de C.I (il se reconnaîtra :oops:), j'ai décidé d'aborder une situation qui m'ai arrivé quand j'étais en couple avec Yvan --> http://www.forum-intime.com/confession_intime/dans-une-cabine-d-essayage-t24139.html

Du jour où nous avons emmenagé ensemble, il y a certaines habitudes qui se sont mise en place notamment une chose... lorsque du foot passait à la télé, il filait chez un de ses copains pour voir le match avec d'autres amis avant de sortir ici ou là. J'ai donc rapidement pris l'habitude de me retrouver seule ces soirs là mais malgré tout, au bout de quelques temps, cette situation à commençé à me peser d'autant que j'étais toujours demandeuse de câlins. J'ai alors abordé le problême en lui expliquant que je me sentais délaissée et que ces soirs là, je préferais les passer avec lui. Il a fini par céder pour regarder une fois sur deux le match à la maison, avec moi. Ce qu'il ne savait pas, c'est que j'avais d'autres projets en tête que regarder 11 type courir après un ballon

Quelques semaines plus tard, un soir,il y a un match qui passe à la télé, Lyon de surcroît dont il est fan... Je décide à cette occasion de faire les choses bien... j'avais préparé un petit plat (lapin à la moutarde accompagné de tagliatelles) et un dessert (mousse chocolat) à cette occasion et j'arborais une tenue sexy...ensemble culotte et redresse-sein, bas de nylon et porte-jarretelle, jupe cuir et chemisier blanc légèrement transparent pour lui offrir la vue de ma poitrine.

On passe à table et aucun compliment de sa part, il a été muet et plus attentif envers la télé pour guetter le début du match. Il a englouti mon lapin en 5 minutes et à même pas touché à mon dessert puis il s'est posé sur le canapé devant la télé. Je me suis sentie insignifiante à ce moment là mais bon, je me reprends en main, j'ai encore quelques cartes dans la manche.

Je débarasse la table et je fais la vaisselle alors que je l'entends crier pour supporter Lyon. Une fois finie, je passe à l'action, j'ouvre un bouton du chemisier pour approfondir mon décolleté puis je le rejoins sur le canapé. Je me mets à genoux sur le canapé, mes jambes sur le côté et je suis tout contre lui. Je passe un bras autour de son bras et je le sers contre moi pour qu'il sente ma poitrine contre son bras mais il ne tente rien.

Je commençe à me presser contre lui et là, il se retourne vers moi alors que ses yeux restent sur l'écran et me dit "Non lili, y'a match là". J'accuse le coup, il vient gentiment de me repousser... J'attends quelques minutes puis je recommence mais cette fois, je fais courir une de mes mains sur sa cuisse. De suite j'ai droit à un autre Non. A ce moment là, je me sens pas grand chose...

Le match se déroule et je reste à côté de lui en attendant patiemment la mi-temps. La mi-temps arrive et je lui demande si il veut que j'aille lui chercher une bière et me répond par l'affirmatif. J'attendais ce moment pour une autre opportunité, je me lève après un rapide baiser puis je vais à la cuisine et je lui sors une bière. Après avoir versé l'alcool dans une chope, je file discrètement jusqu'à la chambre et rapidement, je retire mon chemisier et ma jupe. Je suis toute excitée car je suis sure de la réussite de mon stratagème. Puis dans le feu de l'action et de mon envie qui monte en moi, je retire aussi ma culotte puis je retourne au salon et je me retrouve face à lui avec juste mes bas, mon porte-jarretelle et mon redresse-sein.

Quand il me voit, je vois un petit sourire s'afficher sur son visage et de suite, je me dis que l'affaire est entendu...au diable le match et bonjour ivresse du plaisir. Je reprends ma place puis je lui tends sa chope dont il en tire une gorgée. Je me serre contre lui et je fais jouer mon index sur les cheveux de sa tempe pour le taquiner. Il pose sa chope et il me prend dans ses bras et nous partageons un vrai baiser plein de désir. Les commentateurs sportifs sont réapparus sur l'écran et repassent les meilleurs actions de jeu mais le jeu qui m'intéresse est celui de sa langue qui fouille ma bouche alors qu'un de ses doigts vient titiller un de mes tétons.

Rapidement, mes tétons pointent et je ne peux imaginer d'autres suites qu'un délicieux câlin sous la couette mais quand l'arbitre relance la 2eme mi-temps...Il me lâche et m'abandonne totalement. A ce moment là, je le prends un peu mal... Il commence à faire monter mon excitation et il m'abandonne pour foot. Tout de même, je me tempère, je prends sur moi une fois de plus et je repars de suite au contact car comme le dit l'adage, il faut battre le fer tant qu'il est chaud...

Directement, je dépose de chauds baisers sur son cou alors qu'une de mes mains s'aventure sur son entrejambe et caresse l'endroit. Là, il me repousse encore une fois et me dit de nouveau Non avec plus de conviction. Intérieurement, je commence à bouillir, mélange d'excitation, de colère et de frustration. Je me lève et je vais à la cuisine boire un verre d'eau pour me calmer et analyser la situation. Après le repas, les gestes tendres et mes initiatives, il n'y à qu'une seule idée qui me vient à l'esprit pour tenter d'arriver à mes fins, y aller franc jeu...

Je retourne au salon et je débarasse la table basse que je tourne à 90°, Yvan me demande ce que je fais mais je ne réponds pas et je vais dans la chambre. Dans le placard, tout en bas derrière des boites à chaussures, je sors mon petit coffret où sont entreposés mes jouets intimes. Je sors la boite et je l'ouvre, j'en sors un gode puis je repose la boite en tenant le gode dans ma bouche. Une fois mes mains libres, je suçote mon gode pour l'humidifier un peu tandis que mon autre main est entre mes cuisses et mes doigts roulent sur mon clitoris. Quand je sens que je suis lubrifiée, je glisse un de mes doigts dans mon vagin puis un deuxième et après quelques mouvements, je retire mes doigts et je présente le gode devant ma grotte et le fais doucement pénétré.

Après quelques va et vient dans mon ventre, je ressors mon joujou et je vais dans le salon et je me plante devant Yvan. Il me demande ce que je fais mais je ne prends pas le temps de lui répondre et je m'assois sur le bord de la table basse puis je m'allonge sur le dos, jambes écartées pour lui offrir la vue de mon intimité qui ne demande que sa venue et doucement, je me gode devant ses yeux.

Il reste bouche bée quelques secondes alors que mon regard ne quitte pas le sien puis il se lève et crie"puisque c'est ça, je vais finir le match chez les copains". Je reste sans voix, allongée sur la table, je le regarde passer sa veste et partir. Le claquement de la porte me ramène sur terre et je sens mon sang bouillir dans mes veines alors je me mets à la fenêtre et lorsqu'il passe en dessous, je lui crie dessus avec véhémence. Au résultat, je ne me suis même pas finie, j'étais trop en colère et lorsqu'il est rentré, il a trouvé la porte de notre chambre close et a dû se contenter du canapé.

Comme quoi, quelques fois, un match de foot peut passer avant nous !!! :lal:

Mais bon, j'avoue, j'ai de gros défaut, j'ai un sale caractère , un peu (même beaucoup d'après certains) tête de mule et j'aime avoir ce que je veux ;)

Comment peut-on préférer un match de foot à un moment de plaisir avec sa chérie ? :oops:

Moi quand y a un match de rugby (j'aime po le foot ^^) et que madame a envie le match je l'enregistre ^^

Enfin moi perso chauffé avec un bon repas et une tenue sexy je résiste pas des masses ;)

Invité koralie

Et pourtant...

Après, c'est aussi une question de libido. Chaque personne a une libido plus ou moins importante.

Il était pas très canaille alors que j'allais vers lui très souvent, c'est peut être aussi une des raisons et pour certaines personnes, trop de sexe tue le sexe

oui mais en meme temps vouloir imposer quelque chose à l'autre dans une relation même si c'est la meilleure des chose ça le fait pas.

En matière de muflerie ou de non respect de l'autre vous vous valez.

Si c'etait lui qui avait tenter de t'imposer ses envies j'imagine ta fureur.....

M'enfin pas bien grave tout ça et je trouve que ça ne vaut pas un post

Pour conclure et pour te plagier je dirai que le paradis est un monde ou les gens se respectent.

Ouais mais de là à faire passer un match avant sa compagne c'est un brin vulgaire et irrespectueux à mon avis. Surtout quand celle ci fait de superbes efforts pour séduire et tenter de donner envie :oops:

Personnellement, j'ai déjà eu le cas de figure, j'était planté sur un jeu vidéo (oui moi le sport quand je ne le pratique pas moi même ça m'interesse pas) et ma copine de l'époque (snif) m'as allégrement chauffé, pas avec autant de maestria certes, mais avec efficacité cependant, eh bien ni une ni deux, un cadeau pareil se refuse pas, je me fait désirer bien evidemment, sinon c'est pas drôle, mais au bout d'un moment, pause, et re pause de manette, et je me jette au cou de la femme qui se demene de la sorte pour moi.

Je ne comprend ni ne tolére l'attitude de cette homme, quel ridicule cliché, quelle horrible muflerie, c'est complétement inimaginable à mon sens de faire passer un bête match en priorité, et surtout de réagir aussi stupidement "puisque c'est comme ça" ... je suis écoeuré

quand t'as pas envie t'as pas envie, après y'a des manières de le dire qui font que ça se passe ou ça passe pas

Je n'aime pas le foot et encore moins les supporters.

Et faire passer 22 blaireaux qui courent après un ballon à la télé avant sa petite amie, c'est pour moi un concept totalement incompréhensible. Puis dire "j'ai pas envie ce soir", c'eut été plus classe que de dire "je vais finir le match chez les copains".

Raaa le rustre !

quand t'as pas envie t'as pas envie, après y'a des manières de le dire qui font que ça se passe ou ça passe pas

Tout à fait mais dire puisque c'est ça je vais voir le match chez les copains ça passe pas. C'est clairement insinuer qu'on en a rien à cirer et que t'as beau être chaude bah ça fait pareil que si tu faisais rien.

Pas terrible je trouve.

je suis d'accord ça ne se dit et surtout ça donne pas envie de faire d'effort pour la prochaine fois...

Ok elle en avait envie, mais à quoi ça sert qu'il essaye de l'honorer si il n'en a pas envie et que son esprit est dans le match?

Il se déchargera sans passion, elle ne retirera rien de ses efforts.

Et pire, je trouve que c'est un comportement égoiste que d'éssayer de le chauffer un soir de match quand elle sait pertinement que son dada à lui c'est le foot.

Oui à la différence, oui au fait de ne pas avoir envie au même moment et non à l'intolérance sexuelle.

Ok elle en avait envie, mais à quoi ça sert qu'il essaye de l'honorer si il n'en a pas envie et que son esprit est dans le match?

Il se déchargera sans passion, elle ne retirera rien de ses efforts.

Et pire, je trouve que c'est un comportement égoiste que d'éssayer de le chauffer un soir de match quand elle sait pertinement que son dada à lui c'est le foot.

Oui à la différence, oui au fait de ne pas avoir envie au même moment et non à l'intolérance sexuelle.

Sur le principe, tu n'as pas tort, maintenant on peut se demander si c'est logique de rester de marbre à sa femme qui met autant de bonne volonté pour donner envie, je l'ait déjà dit, mais j'ai beau être un gros fan de jeu vidéos, ma copine me fait un coup pareil, je peut être en pleine partie avec des potes sur le net, c'est à peine si je leur dit "euh afk !" avant de couper le micro et de sauter sur ma femme, soyons sérieux, c'est franchement incroyable comme situation !

Et puis pardon, mais le comportement de ce mec, il à strictement aucun respect pour le mal que se donne sa femme, je veut dire, quoi qu'on en dise il à pas à l'envoyer bouler comme ça, à la limite il lui dirais "bon écoute, je veut pas être désagréable, j'apprécie tes efforts, mais là tout de suite, non je veut vraiment pas, j'ai pas la tête à ça" ça serais déjà plus respectueux.

La ce mec transpire un machisme, un égoisme et un irrespect qui me donnent simplement honte de faire partie de la gent masculine

c'est exactement ce qui m'est arriver hier!!!! presque mot pour mot c'est incroyable!!!

sauf que moi a la fin j'ai quand meme eu le droit a un bon cunni non mais il sont pas possible c mecs!!!

:wink:

Oui enfin c'est facile de traiter les mecs de beaufs qui pensent qu'au foot.

Mais si on retourne l'histoire en disant "Madame est dans le canapé en train de regarder l'amour est dans le pré ou Desperate Housewives, monsieur est excité comme une puce, et a envie d'elle, il esssaye par tous les moyens de la détourner de l'écran, mais elle l'envoie balader parce qu'elle est concentrée sur ce qu'elle regarde"

Que dit on là? Je suis persuadé qu'on lirait " Quel obsédé ce mec, quel connard, sa femme n'a pas envie, et il essaye de la forcer... pfff ces mecs, ils ne pensent qu'à ça".

Négatif, en ce qui me concerne, tant que c'est fait avec les formes, homme ou femme on envoie pas chier son ou sa partenaire comme ça. Et surtout pas pour un truc aussi anodin que la télé.

Je dirais même que réagir comme ça pour une série c'est encore moins pardonnable que pour un match, parcequ'une série c'est SUPER facile à trouver sur le net, et sans cette foutue coupure pub en plus.

donc pour le coup, je suis pas d'accord du tout avec tes arguments, mais je dois bien t'accorder une nuance, il est vrai, que d'un point de vue culturel, les ..."approches" de la part de l'hommes passent souvent pour moins "agréables" que celles des femmes, je sait pas trop pourquoi à dire vrai, mais bon, c'est vrai que le cliché de "l'homme qui pense qu'a baiser" est un peu trop facile à mon goût

Invité aniscanelle

Il faudrait nuancer le propos, mais honnêtement je n'approuve pas l'attitude de Lili. Son mec fait une concession en venant voir le match avec elle, c'est donc à elle de faire l'autre pas, à savoir esayer de regarder le foot.

Après qu'elle soit en manque de calins c'est autre chose... mais d'expérience, vouloir détourner un mec de sa passion , même jugée débile, est voué à l'échec. Et en plus il vous en voudra!

Sacrée concession en effet ... passer du temps avec sa copine, c'est ce que j'appelle un effort.

Je veut dire, mon ex m'as aussi "dérangé" de la sorte pendant mes passions, eh bien j'ai adoré qu'elle prenne ce genre d'initative à l'improviste comme ça sans crier gare, faut savoir avoir des priorité dans la vie, et franchement, je vois pas comment on peut justifier qu'un match de foot, du modélisme ou je ne sait quoi d'autre soit plus prioritaire qu'un être humain qui vous aime.

Et je maintient que c'est clairement dégueulasse de réagir comme il l'as fait, avec tout les efforts qu'elle fait, faut quand même pas abuser, elle veut s'occuper de lui dans l'histoire, alors aprés on peu chipoter dans tout les sens, mais faire un câlin à la femme qu'on aime c'est pas une corvée en théorie, si ?

Alors à la limite, il veut vraiment pas, bon ok, elle s'acharne, c'est peut être un tort, mais y'avais clairement plus intelligent à faire que piquer sa cricrise comme ça.

Invité aniscanelle

Je ne te rejoins pas Kiltalian, si dans leur couple ils font des calins à d'autres moments, pourquoi voudrait-on le faire pendant le foot?

Quand je couds, ou je chatte, je peux mettre en pause et y revenir plus tard. Difficile de faire avaler à un passionné de regarder son match plus tard puisque l'émotion est celle du direct...

Tu irais détourner un coureur cycliste de sa course? Un alpiniste de son ascension? Ok là Monsieur ne fichait rien d'autre que regarder, c'est un loisir de beauf mais c'est le sien!!!

Admettons, je veut bien admettre que ce soit son loisir et tout ça, mais est ce que réagir comme ça est vraiment acceptable en soit ? Franchement j'ai du mal, je veut dire, il aurais pu simplement lui dire gentiment qu'il voulais voir la fin du match, l'attirer contre lui et la cajôler en attendant la fin ou quelque chose, j'ai un point de vue d'homme en manque de tendresse, je veut bien l'admettre, mais il fut un temps ou j'ai vécu ce genre de choses, et franchement j'ai du mal à comprendre qu'on puisse à ce point rembarrer une femme qu'on aime avec tant de violence quand elle propose un truc du genre, enfin je sait pas, mais je comprend pas qu'il puisse pas juste essayer de lui faire comprendre gentiment qu'il veut pas, mais qu'il apprécie au moins qu'elle se décarcasse pour lui faire plaisir.

Invité aniscanelle

Il a dit "non " une fois... c'est impoli d'insister... mais on voit chacun ça à la lumière de son vécu. Je sais que quand mon mari est dans un combat important de son MMO, je dois le laisser tranquille. Du coup, après, il est open pour les câlins. Et nul besoin de mise en scène...

Ca n'a rien à voir avec les concessions ou le fait de passer du temps avec sa copine.

C'est une question de moment.

Faire l'amour ou autres jeux sexuels, ça se fait quand l'envie est là pour les deux personnes.

C'est pas parce que tu fais une activité seul(e) pendant deux heures que tu délaisses la personnes que tu aimes. En couple tu n'es pas obligé de tout faire à deux.

Comme dit aniscanelle, un match, c'est du direct, si tu es passionné, tu es à fond dedans et rien ne peut te faire décrocher.

Quand je regarde un match de l'équipe que je soutiens, je suis absorbé, si c'est un match où des équipes qui me sont indifférentes jouent, ça me dérange pas, je peux faire autre chose ou ne pas regarder.

Lili a voulu forcer son mec a faire quelque chose dont il n'avait pas envie, et je ne vois pas ce qu'elle espérait en faisant ça, sachant que pour moi, plus on me force à faire quelque chose, moins j'en ai envie.

C'est parfois tentant d'essayer de faire craquer quelqu'un, et ça m'arrivais souvent de dire "non" dans le seul espoir que mon ex se montre plus ... "convaiquante" on va dire, je pense qu'avant de gueuler, il aurais dû tenter un truc du genre "écoute, je n'ait pas envie pour le moment, je veut regarder le match, alors arrête s'il te plaît"

enfin se montrer clair et net, même si ça le "gênais" je trouve que ce n'est pas trés sympa de se montrer aggressif.

Mais bon, je maintient que je peut pas comprendre qu'on prefere un match de foot à un moment privilégié avec sa moitié

Invité deacon99

La vie es une question de priorité mais bon tous le monde ne les voient pas eaux memes endroits apparement.

Personnelement la tele ca peut attendre ! :wink: