Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

MisterDeeds

voyeurisme voisine

Recommended Posts

Je devais avoir 15 ans, et juste de l’autre coté de la rue habité une voisine de 5 ou 6 ans de plus que moi. Une fois, en fermant le velux de ma chambre, je la vit totalement nue devant sa fenêtre. Elle avait belle une poitrine en forme de pomme avec de grosses aréoles, et je me rappellerais toujours du triangle de poils châtain entre ses jambes. C’était pour ainsi dire la première fois que je voyais une femme en tenue d’Êve.

Je pris donc l’habitude de regarder tous les soir pour revoir ce spectacle. Je pouvais attendre des heures avant quelle ne rentre dans sa chambre pour se déshabillais, mais cela en valait toujours la peine. Presque 6 mois plus tard, elle invitât une de ses amie a dormir chez elle. Pendant tous la soirée, elles essayaient robes et autre vêtements. Jusqu’au moment ou elles se mirent au sous vêtements, l’amie de ma voisine était une jolie brune aux petit seins et au pubis totalement rasée.

La dernière fois que je la vit nue fut 8 ou 9 mois après le premier soir. Il arrivât ce qu’il devait arrivé, elle me vit la regarder. Pris d‘une peur panique, je me suis cacher sans bouger pendant plusieurs minutes de peur quelle vienne chez moi. Mais elle ne le fit pas, je l’est croisé plusieurs fois dans le bus, en ville ou dans le quartier, elle m’en à jamais parlée.

Partager ce message


Lien à poster

hey ben!!! tes un sacrer pervers hahaha c'est le genre de scénario qu'on vois dans les film mais j'aurais bien aimer que ça m'arrive à moi aussi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Si ça se trouve, le fait qu'elle ne t'en parle était peut-être une sorte d'invitation !! N'as-tu jamais essayé de faire plus amples connaissances ?... Ca aurait pu déboucher à d'autres fantasmes !!!

En tout cas, je confirme que des voisines come ça, ça ne coure pas les rues !!!

++

Partager ce message


Lien à poster

ça me rappelle une expérience similaire que j'ai vécue moi aussi. Ma voisine était une femme ayant la trentaine. C'était l'hiver, son appartement était donc éclairé, car la pénombre tombait tôt. Ma chambre était située au 1er étage de l'immeuble situé en face du sien. Elle était au rez-de-chaussée.

Elle regardait un film porno avec son homme. Je voyais leur écran de TV à travers les fins rideaux... jusqu'au moment où il l'a fait venir à côté d'elle. Ils se sont enlassés. Je voyais le mec activer sa main sur son membre. Elle, elle était assise à côté de lui, les jambes visiblement écartées. Ils se masturbaient. Soudain, Il l'a mise à quatre pattes à même le sol et il l'a prise en levrette et retroussant simplement sa jupe. Un truc de fou.

J'étais à ma fenêtre, comme de nombreuses fois d'ailleurs, scrutant ma voisine. Ce spectacle a nourrit mes fantasmes durant longtemps. Elle avait l'air d'une femme un peu coincée comme ça, mais moi, je savais sa vraie nature. Elle savait que je l'épiais. Je l'ai vue plusieurs fois en soutif dans sa chambre cette fois-ci.

Une fois, on s'est retrouvé l'un en face de l'autre dans le RER. Elle portait une jupe. Avachi sur ma banquette, je cherchais à reluquer son entrecuisses. Elle ne le cacha pas. Exhib et voyeurisme étaient une relations secrète entre nous. Ensuite, elle a déménagé.

C'est clair que sur le coup, le coeur bat à la chamade pour ces instants volés. Et rapidement, tu en redemandes, ils deviennent obsession...

Partager ce message


Lien à poster

Y a pas à dire, il y à qui ont de la veine !!!!!!

As-tu réessayé de regarder après qu'elle t'ai vu ??????

Si sa ce trouve, elle le savait depuis longtemps et elle s'amusait à faire ce ... hum... show !!!!!!

En tout cas tu était un sacré veinard :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Mais pourquoi j'ai jamais de voisine comme ça moi ? Dommage qu'elle ai arreté, cela aurait pu devenir un jeu entre vous.

Partager ce message


Lien à poster

Essaye de voir si elle se desabille toujours devant ta fenêtre peut être que ça l'exite de te voir la regarder

Partager ce message


Lien à poster

C'est toujours sympa d'avoir des voisines en face de nos fenêtres !

je me souviens également d'il y a qlq années...j'avais dans les 16ans.

Ma voisine d'en face se baladait souvent en tenue légère le matin et ne pouvais être vue que par la fenêtre de ma chambre...

La première fois ou je l'ai vue était un matin où je n'étais pas en cours

J'étais tranquillement dans ma chambre quand je l'ai vue passer dans son salon en t-shirt et culotte (le tout blanc)

Je me suis alors mis a genoux au bord de ma fenêtre et j'ai observé sagement.

A ma grande surprise elle s'est mis à frotter ses fenêtre mais toujours dans cette tenue...

Je pouvais voir ses tétons à travers le t-shirt, petite poitrine bien ferme...

A 16ans il ne m'en fallait pas beaucoup plus pour que mon entre jambe réagisse !

Je voyais le dessus de sa culotte mais rien de plus...

Ensuite elle a du tendre les bras pour attendre le haut de la vitre et à ce moment là...j'ai pu apercevoir sa petite culotte blanche qui laissait transparaitre un ticket de métro entretenu...

A cet instant j'ai du bouger ou lever ma tête pour essayer de voir mieux car sans s'arrêter elle a tourné la tête vers ma fenêtre et (pour moi) nos regard se sont croisés...

Je n'ai pas osé bouger ! Mais je suis certains qu'elle m'a vu !

Elle a ensuite fait sa deuxième vitre de la même façon...

Après cela je l'ai encore vue quelques fois et j'ai remarqué que c'était toujours quand son copain n'étais pas là...

Cela à duré 5 mois. Après ils ont déménagés

Très bon souvenir !

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.