Aller au contenu
  • 0

Question

quel homme aime bien se promener nue sous sont short

c'est comme les femmes qui se promene nue sous leur jupe

pour ma part je le fait assez souvent

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Dès que je peux, je le fais. Déjà chez moi, tout le temps, c'est tellement plus agréable. Je cuisine même à poil parfois :wink:

Et oui, ne pas mettre de sous-vêtements c'est tellement plus agréable :police:

• 0

Cuisiner à poil ? Espérons que tu cuisines pas à l'huile bouillante parce que si ça saute ça brûle :police:

Personnellement je me trimbale habillé en permanence question d'habitude. Quant aux sous vêtements j'en mets tout le temps sinon ça frotte avec les fringues, ça irrite et c'est pas agréable.

• 0

Quant aux sous vêtements j'en mets tout le temps sinon ça frotte avec les fringues, ça irrite et c'est pas agréable.

pauvre chti pepere ca l'irrite :wink::non::doh::police:

moi c'est le ménage que je fais nu :???:

• 0

Contrairement à toi moi j'ai une tuyauterie et le matos ben faut en prendre soin pour que ça marche :police:

• 0
Invité zygomatique

et cuisiner a poil a la poéle, ça le fait?

• 0

Moi je me demande si la cuisine à poils ça finit par par donner des cheveux sur la langue.

En tout cas les femmes sont mieux loties pour pouvoir se promener nues sous leur vêtements souvent plus amples que ceux des hommes.

• 0
Invité aniscanelle

Faut porter la jellaba ou le kilt ! :police:

• 0

La djellaba euuh ça colle pas trop avec moi mais le kilt à la limite pourquoi pas ^^ (j'ai de lointaines origines britannico-irlandaises alors l'Ecosse c'est pas trop loin ^^)

• 0

La djellaba euuh ça colle pas trop avec moi mais le kilt à la limite pourquoi pas ^^ (j'ai de lointaines origines britannico-irlandaises alors l'Ecosse c'est pas trop loin ^^)

Un kilt ça serai marrant tiens!!

Je comprends mieux le pourquoi de ton humour...

• 0

et cuisiner a poil a la poéle, ça le fait?

Essaye et tu nous diras :police:

• 0

En général a chaque sortie de douche, je suis nu pendant encore 2 ou 3heures :wink:

j'aime beaucoups ! je dors toujours nu aussi, et il m'est déja arrivé plusieurs foi d'etre nue sous mon pantalon, meme au boulot... :police:

• 0

J'adore etre nu sous mes vetements et chez moi aussi.

Ne pas te sentir compresser par un slip ou un caleçon quel bonheur sauf quand je suis habillé léger et que je suis excité mais bon cela dépend où...

• 0

moi, dès que possible, je suis nu... la liberté :roll:

• 0
Invité lovegate

j'aime me promener nue sous mon short je me sent plus libre !

• 0

J'adore me promener chez moi nu sous ma robe de chambre, j'ai un sentiment de liberté et quand je suis avec une femme elle fait la même chose.

Mais je dois dire que ça se termine souvent par des mains baladeuses et ce qui arrive doit arriver............ ;)

• 0

J'aime sentir mon bout qui pend à l'air libre, je fais le lit à poil, quand Mme n'est pas là (voir ma présentation), passer l'aspi pareil, on a pas de vis à vis et personne ne peut me voir sinon je m'abstiendrai, je ne suis pas du tout exhibitionniste.

Il m'est arrivé de sortir sans slip, avec un pantalon assez large tout de même, que ça ne se voit pas trop, le problème c'est qu'à certains moment ça me fout la trique.

• 0

Je ne porte de boxer que pendant le boulot (obligé, je me change là-bas), mais sinon dès que je rentre, je prends la douche et enfile des habits de maison sans rien dessous.

Quand je ne bosse pas, je sors en pantalon ou short sans rien dessous. Je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un grand fan des sous-vêtements ^^

• 0
Invité Klenack

Il m'arrive parfois après la douche au foot que je ne trouve pas de boxer de rechange, oublier .... et bien je me retrouve nu sous mon jean. Le plus embetant c'est quand ensuite on part en soirée avec des potes .... à la longue le jean ça irrite

• 0
Invité decibel

:welcome: C'est très agréable d'être chez soi sans sous-vêtement, et celà m'arrive assez souvent pour me sentir plus libre de mes mouvements :sad: J'en ressens d'ailleurs alors rapidement une douce excitation qui m'envahit l'intimité :(