Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Brune1319

Un peu inquiète

Question

Bonjour,

Y'a t-il des risques s'il y a pénétration une seule fois sans préservatif...???

Merci d'avance.

Recommended Posts

:o Bonjour bonsoir... :wink: Je suis vraiment surpris de la plupart des réactions.

C'est bien l'être humain qui pointe le bout de son arrogance.

Faire peur à tout va!

-Fais pas ci, fais pas ça. Manges bien cinq fruits et légumes par jour!

-As-tu pris beacoup d'antibiotique dans ta vie?

Peut être qu'après tout tu lui as refilé une infection?

Le pauvre gars vous l'avez accusé d'avoir toutes les maladies du monde. Que savez vous de son passé? Certes il peut avoir la peste, la fièvre jaune, etc... La liste est longue et certaines infections, virus, bactéries peuvent être très meurtriers.

-Portez vous un masque dans la rue?

-Vous lavez vous les mains avant et après être allé dans un WC publique? Ou quand vous revenez de vos courses après avoir brassé des conserves et divers emballages qui ont été manipulés transportés etc...

Roulez vous en voiture?

Encore une (c'est la dernière et j'arrête c'est promis :D)

-Etes vous médecin?

Effectivement vivre est un danger permanent mais regardez plus loin que le bout de votre nez.

De nos jours on trouve des capotes partout dans notre pays! Je pense que l'éducation reste la meilleure des preventions. Ensuite faut apprendre à connaitre les gens un minimum, se renseigner et savoir faire confiance.

Si vous voulez tirer un coup d'un soir, mettez une capote mais si elle se déchire le problème reste entier.

Ensuite s'il y a un doute suffit d'aller voir un médecin pour faire des analyses, car tu ne trouveras aucune réponse à tes questions sur un forum.

Youhou!

Je vais bieeennnnnnnn, merci! j'ai eu mes règles ce mois ci donc je ne suis pas enceinte, youpiiiiiii :clap:

Et pour le reste ? Pas de maladies détectées ? Tu as été faire tes tests ?

Et je le rappelle hein, pour éviter au maximum les risques sortez couverts :wink:

Guest Libredesprit

Comment ça?

Eviter tout rapport, sans préservatif si tu n’es pas sur que ton moyen de contraception fonctionne...

Guest sphinx

Bonjour,

Y'a t-il des risques s'il y a pénétration une seule fois sans préservatif...???

Merci d'avance.

Je ne suis pas ton père et loin de moi cette idée mais même si j'étais un pote, je te dirais :

"mais t'es diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue ! :content::content::content::aime2::bisou::bisou::bisou::doh: " !!!!!

Bien sur que oui il y a des risques Brune ! :???: On vit dans une aire de communication qui n'avait pas lieu à mon époque ......................et pas si loin d'ailleurs ! Maintenant, c'est une question qui n'aurait pas lieu d'être, tellement s'est evident !!!!! C'est comme dire : Se brûler fait mal !!!!!! Bien sur que oui !

Je t'en supplie, fais attention hein ! :content:

Guest Libredesprit

Tu t'es fait peur...

Youhou!

Je vais bieeennnnnnnn, merci! j'ai eu mes règles ce mois ci donc je ne suis pas enceinte, youpiiiiiii :content:

elle poste des photos d'elle :-D

j'imagine qu'elle va bien :-D :twisted:

Comment va Brune 1319 ???

on a plus de nouvelle... :twisted:

elle poste des photos d'elle :lal:

Comment va Brune 1319 ???

on a plus de nouvelle... :(

Bobby76

Sauf en cas de viol un attarder mental serait capable de penser a se protéger.

D'ou la réaction moqueuse de certaine personnes ici.

Personnellement, ce qui m'étonne ici, ce sont les réactions de certains. Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais nous avons une personne qui arrive en détresse parce qu'elle a commis une faute. Faut-il la fustiger pour cela? A ceux qui jettent la pierre (sans connaitre l'historique de Brune, les circonstances exactes, etc), je me demande s'ils n'ont jamais dans leur vie commis aucune erreur...

Il existe encore des pays où l'on ne soigne pas les malades du SIDA parce qu' "ils l'ont bien cherché". Sur un forum soit disant de tolérance et d'entre aide, j'aurais attendu davantage de soutien plutôt que des jugements.

En tout cas, bon courage Brune.

je le dis et je me répète,... ce qui est fait n'est pas à faire mais il est fait....

Que faut il faire désormais??? ... Attendre.... ben, qu'elle attende...

l'inhibition sexuelle provient généralement d'un traumatisme..

Son ignorance sexuelle est une conséquence familiale... (sujet tabout..).

Il suffit d'aller voir le topic "préservatif à chaque fois" pour se rendre compte que même "nous" adulte, ne sommes pas mieux...

Tous les rapports doivent être protégés !! oui et même avec sa compagne car elle a été peut être voir ailleurs...

La confiance est une grosse absurdité... car la plupart des couples qui vont voir ailleurs "pour une fois" n'en parle pas et le résultat est le même...

je suis comme on pourra le remarquer, un grand calme qui a appris à relativiser les choses... il en va de sa sécurité mais il faut atttendre... alors attendons...

Pouvons nous changer quelque chose??? .. non...

ceci étant, je comprends complètement ta réaction :langue:

Ouais mais bon je suis assez sec avec ce genre de trucs aussi parce que je le répète à longueur de temps et vu ce que je vois débarquer ben je me dis qu'on soufflerait dans le cul d'un poney ça ferait pareil :langue:

Guest Anonymous

Des réactions un peu brutales ? Navré de le dire mais des gens comme ça j'en vois tous les jours. Des gens qui réfléchissent pas et qui finissent par choper des saloperies. Certaines se soignent mais d'autres non.

Et le pire dans tout ça c'est quand on voit des mères refiler leur maladie à leur bébé. Ca aussi je l'ai vu. Des gamins nés complètement déformés à cause de la syphilis, des gosses qui verront jamais l'âge adulte à cause du sida tout ça parce que malgré tout le temps et l'énergie déployés dans la prévention, certains ne sont toujours pas fichus de cogiter deux secondes.

On sait jamais où les gens vont trainer et ça ben ça veut pas rentrer dans la tête des gens.

Alors oui je parais sec dans mes réactions comme beaucoup de gens, mais ça me tue de voir que dans des pays qui ont des moyens conséquents y a encore des adultes irresponsables.

M'enfin ça fait qu'une semaine à mon avis si les tests ont été faits ils ont de grandes chances d'être négatifs. Va falloir attendre des confirmations et le résultat définitif ne sera connu que dans 3 mois.

je crois qu'il parlait de moi dans les reactions un peu brutale mais comme j'ai dit a brune ça été un gros quiproquo et je m'en excuse

Des réactions un peu brutales ? Navré de le dire mais des gens comme ça j'en vois tous les jours. Des gens qui réfléchissent pas et qui finissent par choper des saloperies. Certaines se soignent mais d'autres non.

Et le pire dans tout ça c'est quand on voit des mères refiler leur maladie à leur bébé. Ca aussi je l'ai vu. Des gamins nés complètement déformés à cause de la syphilis, des gosses qui verront jamais l'âge adulte à cause du sida tout ça parce que malgré tout le temps et l'énergie déployés dans la prévention, certains ne sont toujours pas fichus de cogiter deux secondes.

On sait jamais où les gens vont trainer et ça ben ça veut pas rentrer dans la tête des gens.

Alors oui je parais sec dans mes réactions comme beaucoup de gens, mais ça me tue de voir que dans des pays qui ont des moyens conséquents y a encore des adultes irresponsables.

M'enfin ça fait qu'une semaine à mon avis si les tests ont été faits ils ont de grandes chances d'être négatifs. Va falloir attendre des confirmations et le résultat définitif ne sera connu que dans 3 mois.

je viens de tout lire...

c'est sportif !!

ce qui est fait est fait... il ne faut pas le faire, il est très clair...

Dans ce genre de situation, il faut prendre les résolutions pour tout contrôler et que celà serve de leçon.

Ceci étant, je suis bien content de n'avoir jamais eu ce genre de malencontreuse situation car les réflexions étaient a mon gout un peu brutal...

Pour rassurer cette jeune femme, la vie continue, fasse bien attention, pense à tout cela, mais surtout fait toi plaisir en te protégeant....

j'espère que tes tests seront négatifs,

Soit heureuse et l'amour est une merveilleuse chose sous protection.

Et surtout, l'autre n'est pas responsable de tes actes,... et ceci pour tous les domaines de la vie...

Profite bien des bons moments qui se présentent à toi...

Guest Calynette

Bien sur qu'une seule fois, tu peux tomber enceinte ou avoir une maladie

Ce fut mon cas... et je t'assure, que les décisions que tu dois prendre ensuite, ne sont pas celles que tu aimeras prendre... ALors qu'aujourd'hui TU AS cette possibité d'etre responsable.. FAIS LE... c'Est le meilleur conseil que nous pouvons TOUS te donné.

A toi de faire attention a toi. N'Attend rien de l'autre. et ceci vaut autant pour les hommes. :langue:

Sans pour autant prendre la défense de Brune, il y parfois des personnes, même plus âgées qui sont plus ou moins au courant de certaines conséquences sexuelles.

Logiquement Brune ne devrait pas avoir d'inquiétude si l'homme avec qui elle a eu cet accident est son petit copain depuis longtemps.

Mais Brune, c'est vrai que c'est dangereux ton petit jeu. Depuis le temps où tu nous dis ne pas avoir total confiance en ton chéri, vaut toujours mieux se protéger 2 fois plus !

En lisant ton intitulé, j'ai cru que tu étais allée voir ailleurs :langue:

La suite m'a rassurée :wink:

Courage et vite, fait ce sacré bon sang de test, c'est vital !

c'est pas logique que si tu as 18ans tu saches rien de tout ça!

Sans vouloir faire mon intéressant j'en vois qui à 30 piges ne savent quasiment rien là dessus :wink:

Bien pour ça qu'avec les collègues et les médecins on se tue à répéter les mêmes choses sans arrêt à tout le monde :police:

oui oui suis d'accord mais la prochaine fois essaie d'être plus claire car on est pas dans ta tête et du coup un quiproquo peut se former comme ici!

essaies de faire ces tests le plus tot possible, les résultats seront sûr vu que c'est ton copain depuis 11mois donc il devrait pas y avoir de problèmes

Oui, voilà. :police:

Guest Anonymous

oui oui suis d'accord mais la prochaine fois essaie d'être plus claire car on est pas dans ta tête et du coup un quiproquo peut se former comme ici!

essaies de faire ces tests le plus tot possible, les résultats seront sûr vu que c'est ton copain depuis 11mois donc il devrait pas y avoir de problèmes

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je pense que ce qui est énervant dans ce que tu dis, c'est "c'est sa faute, j'y suis pour rien".

Et rien que pour ça, je comprends que July soit énervée.

Non non, ne mélange pas tout, là, en disant ça, tu as entièrement raison à pas peur ^^ je suis juste venue m'informer, essayer de me rassurer un peu, et non pas venue pour me faire incendier, n'est-ce pas?

Donc on se détend, je vais aller passer tous les tests qu'il faut avec mon cher copain, et au pire je meurs voilà tout :police: :wink:

Guest Anonymous

si tu supportes pas les remarques que l'on te fait ne postes pas ton probléme

je te dit tout simplement la vérité

tu veux que je te dise que tu as bien fait de pas faire ces tests que tu as bien fait de pas prendre la pilule et que tu as bien fait qu'il te penetre sans preservatifs

désolé mais ça serait te mentir!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.