Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
jaguarr

la trentaine

Question

ma femme a passer le cap de la treintaine en fin d'année dernière.

je m'explique sur un détail : elle vit loin de chez moi à plus de 2000km et on ne ce voit que rarement.

je ne sais pas si c'est le fait des retrouvailles,mais ces derniers jours passé ensemble ont été plus torrides qu'a l'habitude,demandant le plus souvent elle de faire l'amour,essayant de nouvelles choses.

est ce le fait qu'on ne ce sois pas vu depuis plus de trois mois avant (pourtant on a déjà de plus longues périodes sans ce voir) ou le fait qu'elle ai passé 30 ans selon vous??

6 réponses à cette question

Recommended Posts

ah oui là,en effet,ça fait grand plaisir que tu me dise ça :$

Ah et j'oubliais un truc important c'est le facteur confiance. J'ai remarqué qu'une femme qui se sent en totale confiance avec un homme aura tendance à vouloir faire d'autres explorations au niveau sexuel. Mais en tout cas c'est bon signe faut pas s'inquiéter ^^

Justement. Si ça fait un moment qu'elle a pas pris son pied elle a peut-être envie de vivre des sensations plus intenses parce qu'elle ne sait pas quand elle va pouvoir recommencer.

Et puis si elle se sent bien en couple c'est normal d'avoir envie d'essayer de nouvelles choses.

merci de ton avis :police: :wink:

Justement. Si ça fait un moment qu'elle a pas pris son pied elle a peut-être envie de vivre des sensations plus intenses parce qu'elle ne sait pas quand elle va pouvoir recommencer.

Et puis si elle se sent bien en couple c'est normal d'avoir envie d'essayer de nouvelles choses.

A mon avis c'est la distance et le facteur temps.

Parce que si vous vous voyez pas souvent, et qu'elle ne va pas voir ailleurs, à mon avis quand elle se retrouve avec son homme ben elle a envie de prendre son pied de toutes les manières possibles.

merci :police:

je pensais bien à ça mais comme je le disais déjà,jamais nos séjours ne ce sont passés comme ça.

peut être une fois,mais sans avoir de nouvelles expériences (anal plus souvent,masturbation tout les deux...)

A mon avis c'est la distance et le facteur temps.

Parce que si vous vous voyez pas souvent, et qu'elle ne va pas voir ailleurs, à mon avis quand elle se retrouve avec son homme ben elle a envie de prendre son pied de toutes les manières possibles.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.