Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

bibiy

des retrouvailles inoubliables

Recommended Posts

Alors voilà je me lance…

Je suis un étudiant de 21 ans avec sa chérie depuis bientôt 3 ans maintenant. Cette histoire remonte à près d’un mois.

Après une relation un peu trop tumultueuse avec ma bien-aimée nous avons fini par faire une pause un peu sévère. Pendant près d’un mois chacun menai sa vie de son côté… je dois dire que cette séparation nous a fait un grand bien.

La petite précision que je voudrais apporter c’est que ; soit pour me faire du mal ou soit simplement pour s’amuser elle a commencé à flirter avec un gas de sa classe… bref pendant un mois c’était : sexmess, cam to cam sans jamais aller plus loin que le strip pour elle… :x

(Elle m’a tout expliqué lors de notre « réconciliation »).

Parce qu’elle me manquait et surtout parce qu’un sentiment de jalousie extrême m’emparais j’ai décidé de revenir vers elle. Je vous passe donc cette étape et je passe au vif du sujet…

Un soir alors que l'on discutait ensemble sur le net, elle me reprochait de ne jamais assez la surprendre… :wink:

Ni une ni deux, me voilà à lui proposer de la rejoindre vers une heure du matin dans ma voiture lorsque son beau-père serait endormi (il dort devant la tv dans le salon = ronfle très fort). Ma chérie, pour sortir devait obligatoirement passer par le salon… bref l’attente commençai à se faire longue quand enfin elle pu me retrouver dans ma voiture… habitant en campagne, il n’étai pas difficile de trouver un petit coin reclus pour laisser aller notre excitation à son paroxysme…

Ayant trouvé le petit coin parfait, j’arrêtai la voiture et n’oublia pas de mettre le frein à main ainsi qu’une vitesse… :D

Nous commençons donc à discuter et à peine je finissais ma phrase qu’elle se jeta sur moi pour m’embrasser langoureusement…

je commença par passer ma main à travers son pantalon de pyjama afin de retrouver cette petite chatte qui remplissait mes fantasmes depuis un mois maintenant… il ne fallu pas longtemps avant que je sente son excitation couler entre mes deux doigts qui la doigtait si bien comme elle aime me le dire…

Ne tenant plus, elle me proposa se mettre sur la banquette arrière afin que l’on soit plus à l’aise.

Nous reprîmes donc où nous avions arrêté et recommençâmes à nous embrasser… ses baisers était fougueux et cela traduisait une insatiable envie de sexe. Après s’être mis à « l’aise » elle commença par passer la main dans mon boxer afin de me branler doucement, puis à mon tour, écartant son petit string je la pénétrais de deux doigts pour lui rendre la pareille… notre masturbation mutuelle ne dura pas très longtemps car je voulais tout garder pour plus tard…

Je m’arrêta donc afin de m’agenouiller du mieux que je pouvais dans la voiture pour lui prodiguer les cunis qu’elle aime tant.. Les cuisses bien écartées je commençais par la couvrir de baisers sur son corps entièrement nu… progressivement je descendais vers sa petite chatte qui attendait que ma langue s’occupe d’elle. Appréciant également prodiguer ce petit plaisir je m’attachai longuement à embrasser son sexe mouillé d’excitation… ma langue parcourait chaque centimètre de son intimité, écartant ses petites lèvres et m’attardant sur son clito.

Ne tenant plus elle me demanda de remonter pour la prendre mais ses gémissements étaient tels que je ne pouvais me résoudre à arrêter… :wink:

Quelques minutes et gémissements plus tard, je me résolvais à accéder à sa requête.

Je me redressai et m’assis confortablement sur la banquette, m’emparais d’un préservatif, puis ma belle demoiselle vin se mettre au-dessus de moi…

Comme pour me punir elle s’amusa à faire glisser mon sexe contre le sien…

Après m’avoir fait attendre comme je l’avais fait lors des préliminaires, elle introduit enfin mon membre en elle… après un mois d’abstinence total (le cœur n’était pas à ça…) je pus enfin goutter à nouveau à la chaleur de son petit minou…

À la vue de ses magnifiques seins et de son déhanchement sublime sur moi, je ne pus me résoudre à tenir bien longtemps.

Je relâchai donc ma concentration et commença à faire claquer ses petites fesses contre moi. Sentant mon sexe glisser en elle, sa tête penchée en arrière, gémissements à l’appui, ses seins rebondissant sous mes coups de reins je me déchargeais en elle dans une frénésie totale… :wink:

N’ayant pas comblé totalement ma chérie, après avoir repris quelques esprits je lui dis que je voulais m’occuper à nouveau d’elle afin de récupérer un peu…

Je recommençais à la doigter, je ne l’ai jamais senti autant mouiller que cette fois-ci.

S’accrochant à mon cou, gémissant encore plus fort, elle m’intima de glisser un troisième doigt, ce que je fis tout de suite… après quelques minutes de va-et-vient en elle je finis par retrouver ma vigueur et pu la prendre de nouveau.

Cette fois-ci cela allait être plus physique…

A genoux sur la banquette je m’introduisis en elle d’un coup et commença à lui prodiguer mes coups de reins de plus en plus fort… les gémissements étaient remplacés par des cris non retenu et la cadence s’accélérait de plus en plus, ses fesses claquai contre moi, une vue imprenable sur ses dernières relava l’excitation d’un cran… :content:

Sentant la crampe venir je montai sur la banquette tout en continuant cette levrette divine… j’étais obligé de me plier en deux, car je touchai bien évidemment le plafond de cette petite fiat punto dont les amortisseurs étaient en train de subir comme jamais…

Le bruit de ces derniers accompagna la voiture qui bougea sous le coup de nos ébats qui n’en finissaient plus…

Je ne sais pas si c’est l’excitation de la scène ou le fait que ma belle avait flirté avec ce gas et qu'elle avait fait des choses plutôt intime avec lui, en tout cas je la baisai de plus en plus fort comme pour lui rappeler que ce soir c’était à moi qu’elle se donnait… :wink:

Nous ne tardâmes pas à jouir ensemble dans des cris que personne évidemment ne prouvai entendre…

Après s’être calmé un peu et avoir grillé « la clope d’après l’amour » nous entamâmes une discussion sur notre couple et nos récents différents…

A la voir nue ainsi me caressant de son pied je ne tarde pas à bander de nouveau…

Voyant cela, elle ne se fit pas prier quand je lui demandai une fellation en règle…

Je dois dire qu’elle suce comme une déesse, car même après avoir éjaculé deux fois elle me faisait toujours autant de bien…

Elle prit alors mon membre dans sa main et commença à me sucer tout en le faisan glissé entre sa main. La voyant ainsi ses lèvres sur mon sexe, à genoux sur la banquette, son petit cul cambré en l’air je réussis à passer ma main par derrière et introduisis deux doigts en elle pendant qu’elle s’occupait de moi… je dois dire que ce moment-là était…………… grrrrrrr !!!

Elle me suça pendant 5 bonnes minutes pendant que je la doigtai… le bruit de sa bouche qui engloutissait mon sexe était mêlé de gémissements étouffés.

Le plaisir montait progressivement, je lui intimai de continuer, « plus vite », « plus fort » « mmm que c’est bon » et c’est ainsi que j’explosais une dernière fois dans sa bouche…

Je ne sais pas si c’est le fait de se retrouver en cachette dans ma voiture le soir alors que ses parents dorment ou parce que je la retrouvais après un mois de séparation, en tout cas ces retrouvailles furent un de mes meilleurs souvenirs.

Voilà je pense que mon initiation dans ce forum est faite, en tout cas j’espère susciter autant d’intérêt que d’autres membres, même s’il s’agit d’une simple et magnifique partie de jambe en l’air avec la femme que j’aime.

Si la conjugaison n’est pas au rendez-vous, je m’en excuse.

Une histoire vraiment très excitante, merci.

:content: chouette ton histoire!

pourquoi ne pas être sortis de la voiture? (au moment de la crampe..)

c'est une chose qui aurai pu se faire en effet, surtout comme sa j'aurais eu l'occasion de continuer sur le capot :content: je n'y avais pas pensé... tant pis sa sera pour une prochaine fois...

ma petite amie vit à plus de 2000km de moi.on ne ce vois que quelques fois dans l'année.

elle est venue me voir récemment et...je ne sais pas si c'est parce qu'elle a passé le cap de la trentaine depuis quelques temps mais ces quelques jours passé ensembles furent plus torrides qu'a l'habitude, avec de nouvelles expériences aussi :police:

Guest Calynette

Très belle histoire, et bravo d'avoir comprit le message de ta copine.... Ça aide a mousser les plaisirs partagés...

Bien racontée aussi

:police:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.