Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

bibiy

des retrouvailles inoubliables

Recommended Posts

Alors voilà je me lance…

Je suis un étudiant de 21 ans avec sa chérie depuis bientôt 3 ans maintenant. Cette histoire remonte à près d’un mois.

Après une relation un peu trop tumultueuse avec ma bien-aimée nous avons fini par faire une pause un peu sévère. Pendant près d’un mois chacun menai sa vie de son côté… je dois dire que cette séparation nous a fait un grand bien.

La petite précision que je voudrais apporter c’est que ; soit pour me faire du mal ou soit simplement pour s’amuser elle a commencé à flirter avec un gas de sa classe… bref pendant un mois c’était : sexmess, cam to cam sans jamais aller plus loin que le strip pour elle… :x

(Elle m’a tout expliqué lors de notre « réconciliation »).

Parce qu’elle me manquait et surtout parce qu’un sentiment de jalousie extrême m’emparais j’ai décidé de revenir vers elle. Je vous passe donc cette étape et je passe au vif du sujet…

Un soir alors que l'on discutait ensemble sur le net, elle me reprochait de ne jamais assez la surprendre… :wink:

Ni une ni deux, me voilà à lui proposer de la rejoindre vers une heure du matin dans ma voiture lorsque son beau-père serait endormi (il dort devant la tv dans le salon = ronfle très fort). Ma chérie, pour sortir devait obligatoirement passer par le salon… bref l’attente commençai à se faire longue quand enfin elle pu me retrouver dans ma voiture… habitant en campagne, il n’étai pas difficile de trouver un petit coin reclus pour laisser aller notre excitation à son paroxysme…

Ayant trouvé le petit coin parfait, j’arrêtai la voiture et n’oublia pas de mettre le frein à main ainsi qu’une vitesse… :D

Nous commençons donc à discuter et à peine je finissais ma phrase qu’elle se jeta sur moi pour m’embrasser langoureusement…