Aller au contenu
Polodu83

Ma première fois.

Messages recommandés

Bon j'avoue tout....

J'ai une amie, qui est pas mal, même belle. On parle beaucoup de sexe, sans pour autant le prendre au sérieux. Mais au bout d'un certain moment (dans un cinéma) On est passé au cran supérieur. Mon elle m'a juste sucé dans le cinéma et je l'ai juste lécher. Sans que sa aille plus loin.

Le jour de mon anniversaire, on est sorti du lycée tout les deux et curieusement elle ma emmener dans une petite foret. Elle commence à me glissé des mots coquin et ce baisse au niveau de l'entre jambe, au début j'étais sceptique, mais elle ma convaincu. Elle a commencer à me masturbé, puis me sucé. Au bout de quelques minutes de plaisirs, je me suis mis par terre et, on a commencer à faire un 69 (j'avoue lécher le sexe des filles j'adore sa c'est comme un bonbon) Après une rapide éjaculation de ma par dans sa bouche, elle a rapprocher sont vagin de mon sexe et, la rentré dedans bien évidement et la commence les vas et vient. J'étais en transe. On a fait une dizaine de positions toute plus sensuel et bonne les uns que les autres.

Voilà, bon j'avoue j'ai pas fais dans les détails désoler.

Elle aurait pu inviter du monde pour ta fête d'anniversaire :content::wink:

Enfin le cadeau était plutôt sympa de sa part hé hé. C'est une histoire vécue ou un fantasme ??