Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

lila9999

la chaleur rend téméraire

Recommended Posts

Bonjour,

il faut que je vous raconte ma journée. Caniculaire... et j'avoue qu'elle a été encore plus chaude pour quelques gars qui ont pu croiser mon chemin.

Depuis hier il fait une chaleur d'enfer ici. je décide donc ce matin d'aller au travail dans une jolie robe blanche assez courte, serrée mais légère. Bien sûr, dessous il faut éviter ce qui peut se voir par transparence : culotte noire ou de ton foncé, rouge... J'opte alors pour un petit tanga de dentelle blanche. Quand au haut, hmmm je n'aime pas les bretelles visibles, , mais la robe est bien près du corps, donc rien n'empêchera mes tétons de pointer à travers le tissus.

Je prends le métro, chaleur accablante, je suis déjà en nage. Beaucoup de monde, pourtant je me suis levée tard, je pensais éviter le rush. Un peu serrés, je sens que le peu de tissu qui me couvre n'offre pas une protection bien grande si quelqu'un décidait de tirer violemment ma robe vers le bas. Je chasse cette pensée, comment a-t-elle pu m'effleurer ? Je songe qu'il va me falloir passer presqu'une heure dans ce métro, il faut remonter toute la ligne. je tiens la poignée et le métro me ballotte a droite et a gauche. Je tire vers le bas ma robe qui remonte le long de mes cuisses, mais bientôt, l'afflux de passager ne me le permet plus. Et puis c'est à la partie du haut de faire des sienne, ce n'est pas sans me déplaire. Mes seins se découvrent lentement. Je laisse aller, comme un défis. De toute façon je ne peux pas faire grand chose. La robe glisse et atteint la limite fatidique du téton. L'auréole rose se découvre. Le téton durci résiste mais cède bientôt et le bord de la robe passe la ligne de non retour.

Là, personne ne peut voir, enfin presque. Je panique un peu car dans quelques secondes je serai seins nus dans le métro. Je profite d'un arrêt en station pour remettre la robe en place. Mais bien sûr quelques voyageurs attentifs ont remarqué... La journée commence bien...

Sacré journée

C'est vrai que la peur de ce faire coincé fait peur, mais sa peut aussi excité, enfin bravos au chanceux qui t'on vu ^^

Et la suite ?

je recouvre donc le sein nu et je continue mon voyage sous les regards attentifs de quelques mateurs... Quelques stations après, la rame se vide un peu. Je suis en nage. Un peu énervée d'arriver dégoulinante au travail, mais bon, je ne serai pas la seule.

Je n'ose pas m'asseoir préférant profiter des quelques courants d'air à l'ouverture des portes pour essayer de sécher. Finalement après quelques stations encore j'arrive au travail. La jupe un peu remontée, j'essaye de me dire de ne pas tirer dessus avant la sortie du métro... Dur défis.

Alors que je grimpe les marches, je me rends compte que mes jambes se lèvent et entrainent vers la haut la robe. Après la première volée de marche, je craque et je remets tout en place. Allez je suis en retard, il faut que j'aille bosser :content:

:content:

sa doit être un peu chaud pour toi

mais pour nous c'est différent. Rien d'autre ?

bien sûr il y a une suite, il s'agit ici que de l'introduction...

La pause de midi traditionnelle avec les collègues arrive. Nous mangeons ensemble et papotons de diverses sujets, soldes, fringues, dernier mec... Puis on chahute un peu et je me fais chambrer sur ma tenue. Disons que le blanc avec le sueur laisse passer quelques détails, légèrement. On remarque que l'on est toute habillée léger. On parle des gars qui reluquent en général. Idée brillantissime (pas la mienne !) : chacune de nous enlève ses sous-vêtements avant de partir, juste dans les toilettes avant l'accueil. On a tergiversé sur le lieu et quand, mais finalement étant a travail, il ne faut pas pousser.

Après la journée, on décide d'aller boire un verre dans un coin tranquille en terrasse. Soleil, petite fontaine au centre de la place, parasols. On discute et la chaleur montant on s'en vient à parler de piscine. Ni une ni deux, Clotilde, la 40aine, divorcée et encore très ferme, se dirige vers la fontaine et enjambe le rebord. Elle nous regarde avec le sourire ce celle qui fait une bêtise mais nous fait signe de la rejoindre. Seules Marie, la plus jeune du standard, 21 ans, et Nadine (38 ans) n'osent pas. On se retrouve donc les 3 eau aux genoux... On rigole et puis ce sont les éclaboussures.

Les vêtements collent à la peau, mais la sensation de frais fait du bien. Les seins de Clotilde sont bien apparents dans son décolleté mouillé. Sa chemise alourdie par l'eau et la jupe qu'elle porte plaquées à sa peau laisse entrevoir le rosé de ses fesses et de ses seins.

Quant à Elise, la troisième, elle n'est pas allé jusqu'à être totalement trempée. On sort de la fontaine, sous le regard des badots. Ma jupe colle attrocement à ma peau et je dois l'avouer, l'effet escompté est réussi. La robe n'est plus blanche, mais rose de ma peau. Je ne laisse plus grand chose à decouvert. Auréole des seins, fesses, et même un peu la toison noire en triangle equilatérale (je suis revenue au naturel)...

Y a des chanceux dans le quartier !!!! :police::wink: :doh:

finalement, on retourne finir nos verres et essayer de sécher au soleil. Je vais régler l'addition au bar, et là je fais sensation et j'ai droit à un petit commentaire du barman :"il fait chaud ici, si vous voulez tomber la robe, on vous invite" clin d'oeil.

ahhhh ça c'est une jolie histoire estivale comme je l'aime :police::wink:

Merci!!

Comme quoi les barman ont un beau métier :police: .

Sympa ton histoire !

Guest Chun_Lane

Toujours aussi bien écrit! J'adore te lire mais les extraits sont de plus en plus courts...

J'adore ta manière d'écrire, c'est très plaisant à parcourir :police:

Comme quoi la chaleur fait vraiment changer les comportements, et surtout les tenues de ces dames :wink:

je le regarde "chiche ?". Il me sourit mais en semble pas me prendre au sérieux. Je lui demande alors s'il a une serviette propre pour que je me sèche un peu. Il en chope une sous le bar. Je m'essuie la nuque, le visage, le bras. Puis je me dirige vers les toilettes. Là je laisse la porte entre ouverte, un mince filet de lumière entre dans le petit local. Je retire ma robe, juste pour l'excitation, je me sèche (même si cela ne sert à rien puisque la robe est mouillée). Je regarde furtivement par l'entrebâillement, mais personne ne semble porter attention à moi. Dommage pour eux.

Je remets la robe et m'aperçoit dans le miroir qu'effectivement, le blanc est devenu bien transparent. Le bout de mes seins se dessinent bien et un petit triangle noir se laisse deviner. Je sors. Je repasse devant le barman, lui tend la serviette et lui paie l'addition. "Si votre proposition tiens toujours, la semaine prochaine on pourrait boire un coup gratuit" clin d'oeil. J'ajoute "vu le peu que cache ma robe, j'aurais pu avoir une demie-tournée". Il sourit, je sors en tortillant bien mes fesses...

Et bien, gonflée la nana !!!! :police:

beaucoup aurai aimé etre devant l'entrabillement de la porte :police:

je sors alors du bar sous les "houuuuu" taquin de mes collègues. Il est temps de rentrer. Je descends dans le métro. Je sens que l'ambiance n'est pas la même que près de la jolie fontaine. Ma robe mouillée a, disons, plus d'effet. Je m'assoie, un peu génée cette fois, sur un strapontin. Mais l'affluence ne me permettant plus je dois me lever. Je m'enfile dans le petit passage entre les 2 fois 4 sièges permanent du métro. Dans le reflet de la glace je vois que le gars derrière moi matte outrageusement mes fesses quant à celui en face, il leve les yeux de son 20 minutes de temps en temps pour matter ma toison et mes seins...

Pour les dernières stations, la rame se vide, je suis un peu soulagée... Je décide alors de soulever de temps en temps ma robe, d'abord face à la vitre, dans le noir des tunnels, puis j'arpente la rame vide robe relevé au niveau des hanches... Je tourne autour de la barre qui serre à se tenir. Personne n'est là.. heureusement. Dernière station, je remets ma robe et je rentre chez moi...

a bientôt...

Vous pensez que je dois revenir au bar et avoir une tournée gratuite ? un defis à me donner pour demain ?

Moi je le ferais rien que pour voir si le barman tient ses promesses :oops:

salut à tous,

j'y suis retournée... Avec mon amie. On a décidé de jouer à pile ou face celle qui "paierai la tournée"...

on s'installe, on commande... la tension monte.

Au moment de l'addition, je demande au serveur de nous faire jouer à pile ou face pour savoir qui paiera... Elle choisit face...

La pièce tournoie tournoie frappe la main du serveur qui découvre de côté ...

ce post n'ayant pas beaucoup de succès je vais m'arrêter là. Bonne nuit.

Quoi?? ;);):lal:

Ah non alors :oops::-D;) , pas d'accord, tu n'a pas penser à ceux qui n'avaient pas le temps de te laisser un ptit commentaire tous les jours!!

Il me plait bien à moi ce petit post!!! :-D:-D

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttteee stp!!!

Ca c'est cruel :) Faire monter l'excitation comme ça et s'arrêter d'un coups ! non, il nous faut la suite :wink::):):) :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.