Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest freepanda

Masturbation féminine .. technique différente ?

Question

Guest freepanda

Bonjour ! A force de voir des filles se masturber en vidéo et entendre des récits sur ce site, je me demandais, vous masturbez vous de manière totalement "normale" les filles ?

Par normale j'entend stimulation avec les doigts sur le clitoris, puis pénétration avec des doigts?

Personnelement j'ai une technique tout à fait différente, la manière décrite plus haut ne me convenant pas du tout ... Je me met sur le côté, les mains entre les cuisses très près de mon sexe, et j'arrive à me faire jouir en pressant par accous directement sur mon clitoris ... c'est finalement plus un frottement, mais c'est la seule manière qui me fait jouir et réelement apprécier !

Voilà je voulais savoir si d'autres filles étaient dans le même cas ? Des techniques un peu particulière ?

Je précise juste que ce n'est en aucun cas pour me rassurer ou autres chose, j'assume totalement, mais je me demandais si d'autres étaient dans mon cas ..

Bisous et merci à celles (et ceux) qui m'auront lu :content:

Recommended Posts

moi j'aime bien me "frotter" à un traversin, je met met sur le ventre le traversin entre les cuisses et je me frotte, là je jouis très rapidement.....

Guest virtualsx

Ouh la la !

plus de détails Mélanie !!

Moi je me suis masturbe pour la 1ère fois c en regardent des film x et surtout des films ou c des filles qui se mastube entre elle sa ma donner envie d'essayer et hop je n'ai jamais mouiller autant et je dirai que je joui plus et que je mouille plus que quand c mon mec qui me le fait...

Je me masturbe toujours sur le dos et je frotte mes jambes l'une contre l'autre avec mes mains entre qui pressent sur mon clitoris... et parfois je me doigte mais ce n'est pas systématiqe! pour répondre à ta question Hinnatachan j'ai connu la masturbation jeune je ne me rapelle plus trop quand d'ailleurs mais je me suis toujours touché de la même façon! après c'est à chacune d'essayer d'une façon ou d'une autre pour atteindre l'orgasme!! essaye et tu verras! c'est que du plaisir et ce n'est pas honteux ça permet de mieux connaitre son corps

Je profiterai bien de ce post pour demander comment c'est venu chez vous...

Je dois avouer ne l'avoir jamais réellement fait (peut-être une question d'éducation qui m'a poussé à m'y interresser que tardivement) et je pense rater quelque chose et surtout avoir besoin d'apprendre à me connaitre, mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre... si certaines ont des conseils :oops:

Ma compagne porte des boules de geisha et comme elle est plutot vaginale il lui suffit de remuer les boules et en quelques minutes c'est parti mon kiki ^^

ah j'ai jamais essyé et je serais curieuse !! elle a tout de suite "trouvé" le truc pour jouir ou est-ce à force d'utilisation ??

pour le tapis de pointe je pense que c'est son point G

pour ma part je m'adapte a mon envie, mes doigts, des objets, des positions enfin voila !!!

en tout cas merci pour les infos ca donnent plein d'idée !

Moi j'ai qu'une position ou j'arrive a jouir c sur le dos et je prend vraiment mon pied et encore pire c'est quand je s'en que je mouille je joui encore plus !

Une femme a des centaines de façons de se masturbé je pence.

Moi je sais que quant je masturbe ma copine. Elle est sur le dos, je jouet avec le clito et les lèvres pendant quelque minute :twisted: .

Quant elle commence a être bien lubrifier. Je rentre mes doigt et je remonte sur la parois intérieur du haut. Pour carresser le tapies de petit pointe qui si trouve.

Et op elle jouit. :D

Et vous les filles vous avez aussi cette zones de petit pointe?

Moi je me met sur le ventre, et c'est bizarre, je vois personne faire comme moi...

Ce n'est pas mes doigt qui bougent, mais mon corp qui appuient sur mes doigt.

moi aussi je me met sur le coter et je frotte la jambe de dessus contre lautre hum je me met la main ou le doigt meme parfoi un objet mais sinon sa va trop vite ainsi :wink:

Guest freepanda

En tout cas vous me donnez pas mal d'idées les filles, je risque de m'inspirer de vos techniques :aime:

Et merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Perso j'utilise toute sorte de chose sa va des mes doigts a n'importe quel objet que je trouve .

Sinon comme je suis très sensible du clito, je met souvent mon portable en mode vibreur je le positionne sur mon clito prend mon fixe et appelle mon portable positionné sur le clito, et comme je suis très sensible du clito, j'atteint l'orgasme en ne faisant que sa, si sa ne marche pas je m'aide avec un marqueur que j'entre doucement dans mon vagin, puis que je ressort d'un coup sec après avoir fait plusieurs va et viens. ^^ Voilà

Guest aniscanelle

Et la des mots.... je traduis?

Je disais que ma copine adore que je caresse son clito pendant une penetration anale.
C'est bien ça?

je disais que ma copine alors que je carrese son cliton pendant une penetration anale

Guest aniscanelle
ma copine adore que je la carressse le lito en meme temps pentration
Tu as oublié des lettres...

ma copine adore que je la carressse le lito en meme temps pentration

Moi je sais que j'aime bien me carressé le clito.

Et puis apres je suis plus anale et j'aime ca.

Pour ma part, je n'ai des orgasmes que clitoridiens, que je provoque grâce à un joli vibromasseur.

J'y arrive avec les doigts uniquement quand je suis très très excitée et que ça me vient naturellement, sinon je suis pas vraiment adepte de la méthode.

Avec mon vibromasseur, je fais de petits ronds tout autour de mon clitoris, passant et repassant dessus, le contournant et y revenant.

J'aime la pénétration vaginale, elle peut me provoquer un bien fou, mais je ne pense pas avoir déjà été jusqu'à l'orgasme de cette manière.

J'aime la pénétration anale, en couple ou seule tout en jouant sur mon clitoris avec le vibro, ce qui rend l'orgasme différent, plus étendu, plus doux... :langue:

hummmm

Invité

Pour ma part, je n'ai des orgasmes que clitoridiens, que je provoque grâce à un joli vibromasseur.

J'y arrive avec les doigts uniquement quand je suis très très excitée et que ça me vient naturellement, sinon je suis pas vraiment adepte de la méthode.

Avec mon vibromasseur, je fais de petits ronds tout autour de mon clitoris, passant et repassant dessus, le contournant et y revenant.

J'aime la pénétration vaginale, elle peut me provoquer un bien fou, mais je ne pense pas avoir déjà été jusqu'à l'orgasme de cette manière.

J'aime la pénétration anale, en couple ou seule tout en jouant sur mon clitoris avec le vibro, ce qui rend l'orgasme différent, plus étendu, plus doux... :langue:

Guest decibel

lol je ne pense pas qu'il y ai de maniére "normale" de se masturber !

personnellement je peux me faire jouir de différentes maniéres et je m'en prive pas !

en masturbant juste mon clitoris et là j'ai un orgasme clitoridien

avec un toy sans toucher à mon clitoris et là j'ai un orgasme vaginal

ou les 2 en même temps stimulation clitoridienne avec les doigts et vaginale avec le jouet

ou encore sous la douche avec le jet d'eau sur le clitoris

enfin de toute facon l'essentiel c'est pas la "maniére" c'est le resultat :):)

:P:wink::D Je plussoie tes propos et acquièse totalement à tes techniques, Akasha ! :) :)

il n'y as aucun soucie!

chaque femme ont des sensations différente avec des positions differentes, moi par exemple j'aime bien me mettre a 4 pattes cela fait ressortir mon clitoris et j'ai un orgasme a chaque fois donc ont a toute plus ou moin une maniere différente de se masturber!

oui mais en penetration "normal" elle prefere sans aucun doute (de son propre avis) une penetration anal (elle qui me le reclame) a une penetration vaginal (la c'est presque moi qui lui reclame)

pourtant en vaginal elle ne ressent aucune douleur ni aucune géne, elle y prends meme du plaisir mais moindre qu'en anal !

je suis tombé sur la perle rare, elle prefere l'anal au vaginal, ca doit pas etre trés frequent tout de meme !!! :wink:

Guest freepanda

Ca, c'est sur :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.