Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

serpentine

En flag!

Recommended Posts

On partait se faire une virée "homos" en espagne. Nous avions loué une superbe bagnole, et sommes partis, à 5. Trois mec (ca)nons!!! Aïcha et moi. Trois mecs et deux nanas...

Week end fiesta, on était chauds bouillants, super excités, et déja bien entamés.. disons qu'on n'atterrissait que trés rarement..On était jeunes et fêtards..

C'était en plein mois d'aout, il faisait une chaleur épouvantable. Christophe avait pris le volant; Ce mec, c'était une vraie montagne! Il avait des cheveux longs jusqu'aux fesses, bouclés, noirs, des lunettes sur la tête pour les tenir, il sentait bonnnnn. Il sentait le sexe à plein nez! trop beau!!! Musclé comme deux hommes, ouaouh! testostérone, en veux tu..?

Il y avait "Van", un trés bel asiatique, peau cuivrée, cheveux décolorés blonds platine, lentilles de contact vertes, sourire ravageur, méga charmeur, looké comme dans un magasine de mode.... et David. un beau gosse, qui n'avait d'autre particularité que son charme, et sa discrétion. Tous folle(ments) fous des hommes, des culs fermes, des belles queues...des belles fringues, et des jolies copines!

Nous, Aïcha et moi jouions les jolies copines.

Elle, un seul de ses regards m'envoutait, me faisait fondre....ce genre de regard qui plonge en vous, vous embobine et vous rends obsédé, obsédé par elle;

Maghrébine, peau ambrée, rondeurs aguichantes, poitrine à faire craquer n'importe qui, hommes et femmes, tout le monde tombait dans le panneau. Elle avait des fesses rondes, grosses, bombées, et un visage si parfait.... des épaules menues, des mains d'enfant, fines et douces. Elle avait des yeux de biche, noirs, pétillants, un sourire charmeur. Qu'est ce qu'elle était belle cette fille! Tout le monde la remarquait, elle dégageait elle aussi beaucoup d'énérgie sexuelle... Caliente....

Moi, grande et fine, cheveux longs, blonds vénitiens, peau claire, presque transparente, yeux bleus, tâches de rousseurs, sourire et regards envôutants aussi. Petits seins, toute en muscles, féline, racée. type irlandais. Doux et puissant à la fois.

à nous 5, nous formions vraiment une jolie palette d'individus différents, heureux,Originaux, en harmonie. On se sentait libres, on était fous de joie, fous tout court! On exprimait avec nos corps une grande soif de vivre, et de jouir pleinement de chaque instant.

On avait du fric à dépenser, et on ne s'est pas gênés!

Arrivés à Barcelone, sur la place de la Cataluna, Les garçons sont descendus de la voiture pour réserver les chambres d'hôtel, pendant ce temps là, Aïcha et moi avons commencé à nous embrasser goulument, trop excitées par cette expédition Hispanique. Il devait être 14 h, tout le monde nous voyait, et ça nous rendait encore plus gourmandes, plus chiennes, passionnées. Elle était assise sur le siège passager avant, et j'étais à l'arrière. Nous faisions quelques contorsions..j'empoignais ses seins pleinement, ils débordaient,entre mes doigts, je les malaxais, leur disant "j'arrive, trés bientôt..". à ce moment là, deux mecs tapent à la vitre... vite, stoppées dans notre élan fougueux, nous nous rhabillons un peu, encore pleines de nos regards de braises, de nos salives mouillant nos bouches assoiffées,Aïcha avait les seins qui débordaient largement de son décolleté ( :wink: ) et demandons aux mecs ce qu'ils nous voulaient... Nous étions troublées, et touristes...des proies faciles...

L'un deux nous à demandé avec un fort accent espagnol si nous savions où se trouvait "la place de la catalogne"...Aïcha et moi, excitées qu'il nous aient regardées, jouions un peu les allumeuses..et le temps d'expliquer que non, son comparse à ouvert la porte arrière, piquant mon sac à une vitesse éclair sans que j'aie le temps de réagir! L'enfoiré!!!

Aïcha m'a subjuguée! elle est sortie de la voiture, et à coursé le type!!! pendant 5 minutes, ça à été une course folle! Et le plus génial, c'est qu'elle à ramené mon sac, et presque tout son contenu... j'étais épatée!!!! Ouaouh!

Les garçons ont fini par revenir, clés en main, nous avons été nous garer, et avons déposé nos affaires à l'hôtel. Nous avons pris le temps de nous raconter une partie de nos aventures, de bien rigoler de notre crédulité, et de nous faire une beauté.

Nous nous sommes sapés, parfumés,maquillés, coiffés. ça à pris un temps fou, mais qu'importe, nous tenions à nous faire remarquer! (dans les chambres, c'était le défilé.."t'en penses quoi? t'aimes? à ton avis...LOL")

On est partis arpenter les rues, faire du tourisme, prendre des photos assez cocasses, acheter pleins de trucs inutiles. On à ri, pris du bon temps. c'était léger. ça sentait bon les vacances, la détente absolue.

Avant de diner, on est rentrés poser nos affaires à l'hôtel, se reposer un peu. Nous nous sommes vite retrouvées Aïcha et moi à poil. Nous n'avions pas bcp de temps, mais je me souviens l'avoir baisée avec mes doigts, ma langue et mes mains, comme si ma main était un long et gros sexe bien dur, avec tête pivotante.... :wink: Elle était trop belle dans cette position. Nue, à quatre pattes,les fesses ouvertes, la chatte dégoulinante, les seins ballotants, la bouche ouverte, la langue sur ses lèvres. Ma main dans son sexe. J'étais debout, elle était sur le lit, on échangeait des regards intenses...La porte était ouverte, et à un moment, Van est entré: "ça va les filles? on s'amuse bien? :wink::wink: :x :content: Allez, rhabillez vous petites gouines en chaleur, on s'en va!" On s'est marrés tous les trois, il est sorti.

Tant pis, on n'a pas vraiment fini ce qu'on avait commencé, mais par contre, notre état d'excitation s'amplifiait, depuis notre départ, tôt, le matin...

Y a pas à dire ça se confirme j'adore ton style très direct.

T'as un fan de plus ! :content:

On à passé la soirée à raconter des cochoneries, on s'est fait largement remarquer, car nous étions trés indécents, riions trés fort. les touristes sans gènes un peu lourds.. mais qu'importe, ce soir là, on s'en foutait! on ne pensait qu'à rire, qu'à baiser, à draguer. On avait le feu au cul. tous les 5; On était en chaleur!

On est allés en boites, on à aguiché tous les mecs que l'on à pu; On à dansé sur de la bonne techno, pendant des heures! c'était bien! Aïcha parlait bien Espagnol, et moi pas du tout. Heureusement, elle ne m'oubliait pas, venait m'allumer, et nous dansions, nous nous frottions, nous embrassions. c'était la fête! Je ne me souviens pas de tout, c'était un peu trop planant pour moi. j'ai dû dormir un peu, et nous avons dû rentrer à l'hotel nous écraser sur les matelas, les uns à moitié affalés sur les autres... le lendemain, nous avions des drôles de trognes...

quelle rigolade!

C'est les espagnols qui devaient être contents :content:

quel récit :x

hyper chaudddddd :wink::wink::content:

et tu nous racontes les détails ^^

j'adore toujours ton style :wink::D :wink:

Oula, voilà un récit bien excitant !!!! J'adore le mec qui passe dans la chambre où deux femmes se chauffent.... et limite qui parle de la pluie et du beau temps :wink:

Au fait, c'est quelle heure, "ce soir" ???? :content:

je t'avoue que les espagnols, je les ai pas trop calculés! Aïcha occupait pas mal mes pensées... :content:

quand tu veux on pars en vacances tout les deux ^^

sinon très beau texte ^^ :content:

:wink: merci pour ta proposition Polodu83.

J'ai pas mis les pieds en boite depuis 10 ans! j'ai bien changé depuis! :content:

même mes fesses musclées ont changé, c'est te dire! :wink: Par contre, je ne parle toujours pas l'Espagnol!

tu es d'où, du 83?

Bises!

je m'attendais à une suite plus torride.... à 5 , il peut s'en passer des choses... raconte..

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.