Aller au contenu
Invité Anonymous

Avez-vous deja trompé votre conjoint/conjointe ?

Avez-vous deja trompé votre conjoint/conjointe ?  

527 membres ont voté

1. 1. Avez-vous deja trompé votre conjoint/conjointe ?

• Parfoit j'y pense
      61
    • Non, je ne l'ai jamais fait
      136
    • Oui, je l'ai déja fait
      236
    • J'en ai l'intention
      10
    • Il en est hors de question même si j'y pense
      45
    • On ne sait jamais de quoi est fait demain
      60

Messages recommandés

Invité Anonymous

Suite à ce post plutot vrai :

..........................

Y en a combien ici qui n'ont jamais trompé leur femme ???

Donc je lance ce sondage qui est plutot interessant, non ?

J'ajoute quelques réponses possible également

Merci de développer vos réponses.

Ce sondage n'est pas fait pour la moralité, donc merci de ne pas lancer des polémiques ou même de vous enguirlander, nous ne sommes pas ici pour juger les actes des autres, nous sommes tous uniques, la morale gardons la de coté, merci :welcome: :youpie:

Invité Anonymous

Je n'ai pas considéré ça comme une tromperie et mon petit ami de l'époque non plus, donc c'est spécial. Cela faisait deux ans et demi que j'étais avec lui. A une soirée médecine où je m'étais rendue avec 3 copines et un copain, je me suis laissée embrasser par deux mecs. Le lendemain, quand j'ai vu mon chéri, je lui ai raconté. Bien sûr ça l'a fait chier, mais bon, on a vite oublié ça, ça n'avait aucune importance pour moi, et il a bien compris que c'était lui que j'aimais, que je m'étais juste amusée un peu.

Sinon, à une soirée chez un ami où tout le monde était bourré/déchiré, j'ai embrassé deux ou trois amies et un pote assez proche aussi, sans conséquence non plus. Mais bon, ce serait avec mon chéri actuel, il le prendrait moins bien je pense !! :welcome:

j'ai répondu, j'en ai l'intention, car j'en ai l'intention ! :welcome: :youpie:

Oui, une fois, pour réaliser un fantasme : celui de faire l amour à une inconnue rencontrée sur le net. Ce fût très très très agréable... :welcome:

Invité Anonymous

en théorie par contre embrasser non !! :welcome:

Comme mon couple a rencontré des problèmes, j'ai pensé, sans le croire vraiment, que je pourrais tromper mon mari, sans intention de le quitter toutefois - surtout à cause des enfants. Mais le tromper ne résoudra pas ces problèmes, et comme il montre de la bonne volonté, je lui laisse toutes ses chances. Donc, j'ai coché "on ne sait pas de quoi demain est fait" mais je ne pense pas que ça se réalisera un jour. J'aimerais mieux pas et ce serait si bien si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes :momotte: !

Néanmoins, je me sers de ce forum pour lui flanquer la frousse :momotte:

Non, je ne l'ai jamais fait.

Quant à actuellement... Suis seul donc la question ne se pose pas...

Mais ma conception des choses fait que je n'arrive pas à envisager que ça m'arrive un jour d'avoir envie de le faire.

Non mais inversement j'ai déjà aidé à tromper (quand j'était célibataire, c'était d'ailleur mon dépucelage)

Non mais inversement j'ai déjà aidé à tromper (quand j'était célibataire, c'était d'ailleur mon dépucelage)

comment ca tu as aider a tromper?, :momotte:

Invité

Je pense qu'il veut dire qu'il a déja couché avec une fille qui elle était déja avec quelqun...

Invité BRUNO37

euh pour avoir envie de tromper, il faut encore une conjointe :momotte:

Invité cholachatte

oui, j'ai déjà trompé et je crois que l'interdit et la peur du risque ont fait que j'y ai pris énormement de plaisir.

C'était il y'a 4 ans de ça. Un responsable de notre structure à l'echelle internationale qui était venue pour une mission de quelques jours, beau mec, sportif, habillé classe, physiquement je n'étais pas entièrement indifférente quoique, c'etait un chef...

Pendant son sejour, c'était des regards appuyés quand je passais, des sourires en coin, des compliments sur mes tenues ... bref il m'allumait et ça me plaisait...Honnêtement je n'aurais pas refusé ...s'il m'avait demandé, mais en afrique jamais une fille ne drague un homme, encore moins son boss.

Voila donc mon boss qui repart sous d'autres cieux sans que rien ne se soit passé et je reste la tête plein de regrets de n'avoir pas osé outrepasser les traditions.

3 mois plus tard, retour du big boss, toujours aussi élégant et charmeur et moi idem qu'à son passage précedent, sous le charme.

Une apres midi, il me fait passer au détour d'une conversation qu'il aimerait qu'on se rencontre après le boulot pour prendre un verre dans le resto de son hôtel. :momotte: RDV est pris pour 17 h 30 (je vous evite les détails)

j'arrive à l'hôtel 10 min en retard et me dirige vers le receptionniste pour me renseigner où ce trouver le resto...c'est alors que je sens un bras qui m'enlace et qui je vois...mon boss il s'était changé et habillé leger, très élégant.

nos visages see rapprochent , nos bouches se trouvent et nous voila sans un seul mot parti pour un abiser profond et langoureux, suave et tout ce que vous voulez. entre ses mains j'étais toute chose, ce baiser a bien duré une éternité dans tout ce que vous pouvez imaginé de douceur.

Fin de la 1ére étape.

Devrais-je continuer ? si ca vous a plu bien evidemment sinon je m'arrête la

Quelle question :-D évidemment qu'on veut la suite :momotte: :-D

Invité cracheur2feu

personnellement je pense que si cela se limite à quelque chose de physique j'entends par là purement sexuel alors ce n'est pas de la tromperie, juste vouloir savoir si la gazon d'à coté est plus humide ou plus entretenu........

Invité cholachatte

ok je vais continuer, vous m'en voyez tout aise :momotte:

Après le baiser oh....dans quel état il m'avait mis ce baiser... j'etais en compote, les pieds tremblotant, la chair de poule et ci et ca.

Mon boss me propose de monter. Que vous dire, j'étais comme un robot, je ne reflechissais plus, j'executais tellement l'instant me semblait irréel.

Main dans la main, nous avons montés les marches jusqu'à sa chambre. Il y'avait de l'électricité dans l'air, personne ne disait mot.

il m'a invité à m'asseoir sur le bord du lit et lui c'est assis sur la chaise en face de moi. nos regards en disaient long sur notre desir. il m'a invité à me lever et c'est reparti pour un long baiser plein de douceur et de sensualité. pour moi, ma vie dependait de ce baiser, de cet echange plein de ....comment dire....euh...

Ses mains se sont faites balladeuses, exploratrices. doucement il s'est mis à defaire un à un les boutons de mon chemisier. de mon côté je m'accrochais à lui et je sentais une bosse naître dans son entrejambe ce qui faisait grandir mon excitation. L'effeuillage s'est poursuivie en bonne et due forme, un à un nos vêtements se sont retrouvés au sol. quel plaisir !

il a pris mon sein dans sa bouche en a pincé le teton avec ses dents et de l'autre main il me malaxait l'autre sein, je gémissais de plaisir et lui criait de continuer;

de mon côté mes mains sont descendus pour m'occuper de la bosse qui avait grandement grossi entre ses jambes. je l'ai pris dans mes mains bien au chaud, l'ai massé délicatement je n'avais qu'une envie le prendre le sucer sentir ce bel engin vivre et battre sous ma langue. j'ai glissé à ces pieds mais il m'a relevé et m'a entrainé vers le grand lit.

il ma couché sur le dos, mes fesses sur le bord du lit et là ohhhhh....une langue perforeuse pour me butiner, boire mon nectar et me faire miauler de desir. l'exercice était ...divin...j'en redemandais tellement c'etait bon, je n'arrêtais pas de gemir de lui demander de continuer, de pas s'arrêter; d'un coup j'ai attrapé sa tête et l'ai calé entre mes jambes pour bien sentir ses coups de langue au fond de ma cave...avec pareil traitement, je savais que je ne pourrais pas resister très longtemps.

Mon corps s'est tendu,j'ai senti monté une chaleur je ne savais plus où j'étais et dans un gros soupir en serrant sa tête entre mes cuisses j'ai ...JOUI ....oh que c'était bon tout ça. (j'ai surement dû lui faire mal, mais vu ma situation) Il me fallait quelques minutes pour recouvrer mes esprits il l'a compris me faisait juste de legers bisous sur le ventre.

je le remerciaias de cet instant magique par un baiser. A mon tour de le gratifier d'une bonne gâterie.

Ca va suis pas trop assommante ?

Invité cracheur2feu

fin et délicat !! nikel !!

Invité cholachatte

je l'ai fait ce coucher sur le dos jambes legerement écartés. il bandait come un ...âne, c'était magique. un coup de langue par ci un autre par là je l'ai avalé (y'avait quelques soucis vu les dimensions lol) je lampas je soufflais sur le gland, j'ai sucé ses testicules, pomper, laper, lecher comme une glace, masser... tout y est passé ;

je voulais lui rendre la pareille ce ce qu'il m'avait fait vivre et au regard de ses reactions j'étais sur le bon chemin il n'arretait pas de gemir, au fil de mes caresses les gemissements sont devenus des râles, des râles de plaisir; il me demandait de continuer, que je savais y faire il savait exprimer son desir... ses mots crus decuplait mon désir, mon envie de le rendre dingue,

j'ai continué un bon moment à lui prodiguer une bonne fellation un doigt s'est "égaré" vers l'entrée interdite et là surprise il n'est pas reticent au contraire il se rapproche pour mieux le sentir; je m'enhardis et je continues avec un 2ème doigt, tout en continuant ma caresse sur son bel engin. la cave interdite semble lui procurer un énorme plaisir. ces râles sont de plus en fort bruyant, il grogne de plaisir il me dit qu'il va venir j'accelère la cadence de mes caresses sur sa tige et vers la cave interdite ...et il part dans un long jet saccadé sur la moquette du tapis en grognant et en criant son plaisir. il reste immobile quelques minutes les yeux fermés (pour récuperer je crois) je m'approche près de lui et il me sussure à l'oreille qu'il n'a jamais eu un orgasme aussi intense de sa vie. je me sens fière et heureuse, car lui aussi m'a fait vivre un sacré moment simplement avec sa langue.

Après quelques instants de repos, je le vois de nouveau arboré une belle érection.

La suite de ce superbe moment dans un prochain recit.

Dites moi si ca vous a plu.