Aller au contenu
max_football

Premiere fellation en voiture.

Messages recommandés

C'est ma premiere histoire érotique que je raconte, soyez indulgeant et commenter.

Je vais vous raconter ce que s'est passé la semaine derniere, en revenant d'un party.

J'Avais rencontré une tres jolie femme et nous avons décider d'aller poursuivre la soirée chez moi.

Deux minutes plus tard, Bianca me regarda avec un sourire qui me donna a lui seul une émotion.

Elle licha ses levres et regarda ensuite mon entrejambe.

Elle vit alors que je n'étais pas certain et pour me motiver, elle retira son chandail.

Je vit alors la plus belle et grosse pair de sein que j'avais jamais vu.

Ils étaient parfaits, tres rond et ses mamelons était déja tres dur.

Elle avanca sa main vers mon pantalon et elle a défait le bouton.

Elle a ensuite commencé a me masturber tranquillement pour que ma verge devienne bien dur.

Cela ne prit pas trop de temps,elle s'agenouilla ensuite et elle commanca a me sucer .

C'est la meilleur fellation que j'ai eu dans toute ma vie.

Le pire, c'est que je devais rester concentrer sur la route, car j'avais une envie pressante d'arriver chez moi pour poursuivre notre soirée.

J,espere que l'histoire vous a plu, c'est une histoire vrai et si vous avez aimé, je vous enverrai la suite de la soirée

Commentez svp :content:

Invité koralie

C'est un peu court à mon goût, tu ne dis pas les sensations que tu as eu à ce moment là et mes yeux piquent un peu à cause des fautes d'orthographes

J,espere que l'histoire vous a plu, c'est une histoire vrai et si vous avez aimé, je vous enverrai la suite de la soirée

Si tu veux écrire une confession, fais le pour toi avant tout et pas pour les autres mais puisque tu veux un avis... Au vue des fautes d'orthographes, du manque de détails et ton envie à avoir plein de commentaires, je ne souhaite pas lire la suite

Et pense à poster au bon endroit car une fellation, c'est pas une masturbation

"Cela ne prit pas trop de temps,elle s'agenouilla ensuite et elle commanca a me sucer . "

tu n'etais pas en voiture ???

Moi j'adorerais ça, je ne l'ai fait qu'une fois mais j'aimerai vraiment recommencer car cette fois la ce fut la seule et unique d'ailleurs et c'était très compliqué, mon volant étant très bas la tête de ma copine tapait sans cesse :s

Donc nous nous sommes arrêtés et je lui ai fait l'amour dans la voiture, cependant mesdames, ou messieurs, existe t'il des moyens, positions afin de me permettre de profiter au maximum de ce délicieux plaisir?

il disait sans doute que le femme en question s'était agenouillée sur le siège passager de la voiture ^^

je l'ai déjà éssayé mais j'ai laissé mon gars sur sa faim parceque ça n'a pas duré. il faisait nuit et j'avais peur que quelquechose arrive. Mais actuellement j'ai envie de retenter l'expérience

Invité deacon99

La pauvre lol il a dut rester sur sa faim !

Invité maitresteeve

la première fois en voiture, j'avais 20 ans. 1h du matin en centre ville sur un parking mal éclairé. Lampe torche à travers le pare-brise, c'était les flics qui faisaient une ronde. pour une première ça reste un souvenir mémorable.....

L'idéal est de le faire sur une autoroute lorsque la nuit est tombée ... je commence toujours par caresser ma femme qui au départ ne bouge pas puis au fur et à mesure que mes doigts explorent son intimité, je sens le bassin qui remonte pour que je puisse bien les rentrer puis faire des va et viens. Bien excitée; elle commence alors à me caresser et sentant mon sexe durcir, elle déboutonne mon jean, passe la ceinture sous son aisselle puis se penche avec délectation sur mon sexe raide. Il n'y a plus qu'à bien tenir le volant regarder devant soi et ressentir intérieurement le bonheur de cette fellation jusqu'à la jouissance finale.

j'aimerai trop faire l'amour dans une voiture, c'est l'un de mes fantasmes les plus fou !

j'aimerai trop faire l'amour dans une voiture, c'est l'un de mes fantasmes les plus fou !

Dans une limousine,je n'ai jamais essayé .Dans une voiture de taille normale,je l'ai fait il y a des années,faute de mieux .Bon c'était sympa malgré tout :P

A l'avant , attention au levier de vitesse et compagnie :welcome:

A l'arrière,prévoir les départs impétueux ou préparer ses papiers d'identité! :D:D:D

PS: ceci dit, je ne voudrais pas te décourager, donc bon amusement ! :D

La fellation en voiture c'est comme le téléphone mobile. il faut s'arrêter sur le bas côté pour en profiter pleinement.