Aller au contenu
  • 0
anto3476

petite question ???

Question

voila sa fait 1 ans et 7 que je suis avec ma copine mais le probleme c'est que je m'ennui a mourir au lit sauf que je l'aime et je n'imagine pas de la quitter juste pour sa.

je voulais vous demander votres avis merci =)

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité aniscanelle

Propose-lui des nouveautés.

• 0

:wink: Bonsoir

Déjà l'ennui qui pointe son nez après seulement 1 an ? :wink:

C'est depuis le début que tu t'ennuies ou tu viens de t'en rendre compte ?

• 0

+ 1 Nzo

Si tu t'ennuis autant bah....vas-t-en et va chercher bonheur ^^

• 0

Avant d'aller voir ailleurs (venant d'une damoiselle ça me surprend :wink: ) quelles sont les raisons de cet ennui au lit exactement ?

• 0

... et si vous en parliez, ouvertement, en dédramatisant puis en lui proposant de faire des jeux :wink: des innovations!!! :wink: mais le plus important : parler

• 0

+ 1 Nzo

Si tu t'ennuis autant bah....vas-t-en et va chercher bonheur ^^

Pourquoi +1 ?

Je ne ne lui conseille pas d'aller voir ailleurs :wink:

• 0

Bon, je suis un peu dans le meme cas que toi, je cherche a faire comprendre a ma copine qu'un peu d'initiative ou de fantasy de sa part serait un plus. Le seul probleme, c'est qu'elle n'aime pas du tout quand on parle de sex......et j'ai l'impression qu'elle se sens "salope" a partir du moment ou elle prendrait l'initiative.....J'essaye de lui faire comprendre depuis longtemps que ca ne degrade en rien son image....Au final quelque fois, ca marche, surtout quand on a eu une dispute quelconque..Mais la plupart du temps, je reste le seul et l'unique a vouloir faire autre part que dans le lit....

Je precise que je ne demande pas de truc super magique, rien que venir de déshabiller sur un coup de tete, ca lui viendrai pas a l'esprit.....

Tout ca pour dire que j'ai pas la solution, je devrais me taire...lol Peut etre qu'un homme qui est passé par la ou une femme pourrait en dire plus.

• 0
Invité aniscanelle

Elles ont quel âge? Eu combien de partenaires sexuels?

• 0

ba je la pousse a éssayer de nouvelle chose (faut savoir que c'est avec moi quelle a ue sont premier orgasme) mais elle refuse toujours .pour elle le sex c'est au lit toujours la meme position et dans le noir total alors a force on s'ennui.

• 0
Invité aniscanelle

Fais-la parler sur ses envies, ses peurs et ce qui la fait rêver (films, romans...)

• 0

je les fait mais des que l'on parles tout les deux elle ce braque parce que pour elle le sex c'est une chose que l'on fait toujours de la mème facon j'ai essayer de lui demander si elle avait des envie ou des fantasme a realiser mais toujours cette reponse "non" qui me monte a la tète en pus c'est toujours elle sous poi j'ai changer je les mise sur moi pour quellle face ce quelle veut mais non toujours rien.Elle prend son pied je le voit et mème les voisin l'entende =) mais moi je m'ennui

• 0
Invité aniscanelle

Après plus on est curieuse, plus on a d'envies... si elle est jeune elle focalise peut-être sur l'Amour, et le sexe ne l'intéresse pas encore...

• 0

Bon, je pique un peu de la place a anto..lol

Mais pour repondre a aniscanelle, je suis le premier partenaire de ma copine. Et comme anto, si je lui demande ce dont elle a envie, elle me repond "rien de particulier"...J'ai essayé pas mal de truc, comme insister, ignorer, en rigoler, me disputer, en parler...JE commence a croire que soit on est fait pour ca, soit on ne l'est pas..Et la question qui nous vient a la tete, je pense qu'anto sera d'accord, c'est : "est ce que ma relation va pouvoir encore durée longtemps si sexuelement ca ne va pas ?"

Bon, je vais precisé que pour moi, ca fait bientot 4 ans qu'on est ensemble. Qu'on ne vit pas ensemble donc forcement, on couche tout les weekend...A savoir ce qu'il se passera quand on habitera ensemble......

• 0
Invité aniscanelle

Un conseil, avant de t'engager réfléchis bien. Es-tu prêt à ce que ça continue comme ça?

• 0

Bah le problème est la, je l'aime, c'est pas le soucis. Et en plus, je pense qu'elle me correspond totalement dans la vie de tout les jours, elle me supportes quand je rale, a envie de faire les memes chose, a le meme avis que moi sur pas mal de chose, est toujours la quand il faut. Le seul problème etant que j'aimerais qu'elle soit plus imaginative et qu'elle prenne des initiative coté sexuelle..

Mais j'ai quand meme une question, pour des gens ayant vecu le meme genre de chose. Y a t'il une femme qui aurait été dans ce cas la et qui aurait réussi a dépassé ce blocage ?

• 0

ce "moi..." me fait penser que tu veux pas en dire plus. Mais je vais tout de meme te poser une question. A toi de voir si tu veux me repondre ou pas, rien ne t'y oblige.

Mais, le blocage etait due a toi meme ou a ton partenaire ou les deux....Parce que je dis qu'elle est pas imaginative mais peut etre que c'est moi qui m'y prend mal...

• 0

Oh, j'avais vue le lancement de ce topic mais je n'avais pas suivi...

Bon comme je pensais, c'est surement du a je cite :

- stress

- fatigue

- image de soi négative

- perte de confiance

- éducation trop stricte...

Elle a un caractère trop petite fille et pas femme et manque cruellement de confiance en soit. Enfin, depuis qu'elle est avec moi, cela a deja bien évolué.

Sinon, de mon coté, j'avais pas pensé a ca ou tres peu :

Les facteurs qui entravent son plaisir sont ceux qui trottent dans sa tête en permanence... est-ce que si mon mari me touche c'est pour moi ou pour satisfaire ses "besoins" (là effet négatif garanti)?

De mon coté, c'est évident que je lui fasse l'amour car elle me plait et mes sentiments sont fort. Mais j'avais pas forcement réalisé qu'elle pouvait penser cela..peut etre devrais je plus lui faire comprendre.

Par contre, je reste quand meme dans le doute, car comme tu le precise, tu etais sexuelement ouverte avant le passage a vide...Moi, ma copine n'est pas libéré a la base donc vais je reveillé la béte sexuelle qui sommeil en elle a m'en mordre les doigts... :content:

Quoi qu'il en soit, je vais essayé de parler et d'appliquer les quelques infos précieuses que j'ai pue glaner ici. Merci a toi en tout cas.

PS : j'oubliais, ton mari a eu le cran de te dire qu'il irait voir ailleurs...moi quand elle me demande ce que je vais faire, je sais pas quoi dire...Peut etre que je devrais lui faire aussi un electro choque......bon méthode douce d'abord, on verra pour les méthode dure apres..lol

• 0

daccord mais commen on fait pour lui faire passer ce cap faut savoir que je les deja débloquer sur une chose c'est quelle été trés pudique elle ne voulais jamais ce montrée nue devant moi mais moi en revanche je ne le suis pas du tout et j'ai quand mème réussi sur ce point la mais apré sa fait des mois et des mois que je me casse la tète sur ce probleme de monotinie dans les raports et a chaque fois que j'en parle elle me sort sa phrase qui me m'est hors de moi " va voir ailleur si tu n'est pas conten" mais elle ne comprend donc pas que je suis fou amoureux d'elle !!!! que fair me taper la tète contre le mur en esperant que sa passe.