Aller au contenu
gilles75

Ma belle soeur est ses seins...

Messages recommandés

J'ai une belle soeur qui m'attire depuis presque 20 ans, c'est la soeur de mon épouse. Elle doit avoir maintenant 52 ou 53 ans, elle est dotée d'une forte poitrine qui m'attire moi qui ai toujours été très intimidé par les femmes aux seins opulents. Il m'est souvent arrivée de bander à la plage ou en dansant dans les fêtes familiales soit à la vue de son corps soit en le frôlant... Il y a une dizaine d'année elle a divorcé et mit du temps à retrouver un nouveau compagnon , pendant cette période je la sentais très désireuse mais je veillais à ce que mon désir reste à l'état de fantasme et ne jamais passer à l'acte.

Un jour je l'ai accompagnée en scooter à la gare. Il faisait chaud elle était vetue d'une jupe mi cuisse et d'un chemisier ample masquant ses alléchants appâts. J'étais moi même vétu d'un t shirt léger... Déjà en enfourchant la selle, son sac étant fixé sur un porte bagatge arrière elle eut un peu de mal et j'eu droit à une vision assez précise de son entrejambe qui ne manquât pas de me plonger dans un état fébrile. Pius elle mis naturellement ses mains autour de ma taille ou plutôt posées sur les côté de mon ventre ce qui m'étonna un peu mais n'était pas pour me déplaire. Au premier coup de frein j'ai senti sa poitrine s'applatir sur mon dos et je fus surpris de constater qu'elle ne s'en décolla pas une fois l'arrêt marqué. Tout le voyage dura ainsi, ses mains s'étant finalement placé sur le devant de mon ventre au dessus de ma ceinture...je sentais les pointe des seins seins durcir progressivement contre mon dos, j'étais plus que fébrile, mon sexe était dur dressé dans mon jean à quelques centimètre de ses mains...Ses mains bougeaient imperceptiblement et ses seins tournaient tout aussi légèrement contre mon dos..... Un peu plus tard ses jambes étaient plaquées contre les miennes.. J'ai fait moultes détours pour faire durer notre voyage. A un moment nous roulions sur une partie de la chaussée pavée d'une rue piétonnière et j'ai senti son bassin onduler puis ses cuisses se sont appuyées fortement contre les miennes.... C'est ainsi qu'elle a joui... j'ai hésité à passer ma main sur ses cuisses mais ce jour là mon couple fut plus fort. Je me suis contenté d'aller aux toilettes après l'avoir accompagnée sur le quai et je me suis masturbé avec un plaisir infini.

Joli recit : exemple meme que certains fantasmes (notament ceux liés a la famille et aux amis proches) ne doivent pas etre realisés !

L'imagination dans ce type de scenario permet a mon sens une emotion plus intense qu'un passage a l'acte aux consequences souvent tres graves...

J'adhere a ton recit et a ton comportement ! + 1 ! Quel coup de chaud !!!

Il n'y eu pas de suite et ma belle soeurr encontra son compagnon actuel qui est très sympa. Les années ont passées elle est devenue jeune grand mère beaucoup moins aguichante que quand elle était seule et désirante...