Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nick057

Exhib

Recommended Posts

j'ai un fantasme qui doit être assez commun, c'est d'être avec ma chérie dans un lieu plus ou moins public (jardin public en fin de soirée, chez moi les volets ouverts face à un bloc où du monde peut nous voir ou encore sur le bord d'une route) et avec l'excitation grandissante, que nous denudions pour finir nus, à la vue de tout le monde en train de faire l'amour.

Est-ce commun, partagez vous ce genre de fantasme ?

Guest Maïram Torrado

Pas vraiment comme toi, mais le faire dans un lieu, oû je risque d'être surprise, ce qui est dèjà arrivé...

Je vous rappelle à titre d'information que :

L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible au public est punie d’un an d’emprisonnement et de 100000F d’amende"(art 222-32 du NCP).

:welcome:

Guest caresse

L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible au public est punie d’un an d’emprisonnement et de 100000F d’amende"(art 222-32 du NCP).

:youpie:

En Suisse aussi? :welcome:

:furax:

Guest Anonymous

:welcome:

Francs ou bien €uros ma louloute ? :youpie:

Guest Anonymous

Voici le texte de loi en € :

Selon l'Article 222-32 du code pénal, l'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.

La loi condamne et réprime donc des motivations et non un simple état de nudité. Les actes peuvent être

* une provocation délibérée ou un acte obscène non dissimulé.

* un geste ou une attitude déplacé au regard de la pudeur publique.

* Une imposition de l'exhibition sexuelle.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.